Nous sommes partis faire les boutiques avec Finn. Il était drôle, on aurait dit un enfant qui s'émerveillait devant tout. Sans personne pour le surveiller il aurait probablement acheté beaucoup trop de choses.
Anna lui a choisi plusieurs tenues mais on a aussi dû lui enlever certaines choses un peu trop... originales.Après plusieurs heures de shopping nous rentrons chez Aiden. Finn ouvre la porte.
- Putain mais tu sais pas toquer ?! Cria Aiden qui était nu dans le salon.
Il était avec une fille. Mon cœur se serra dans ma poitrine.
Elle se cache sous une couverture et il se rhabille rapidement tout en criant pleins de jurons.
Je baisse les yeux et marche jusqu'à la chambre de Finn où je m'enferme.
J'ai cru être importante pour lui. Je suis vraiment débile. Je n'ai rien de plus que les autres. Mais je le veux. Je veux constamment goûter ses lèvres et sentir sa chair brûlante contre moi. Il me fait perdre le contrôle. Je ne peux plus m'empêcher de ne penser qu'à lui, tout le temps à chaque heure, chaque minutes. Il m'obsède.
Je ravales les quelques larmes qui commençait à emplir mes yeux. Je retourne au salon bien décidée à ignorer Aiden. Je ne dois pas lui donner le pouvoir de me blesser. Je ne dois plus rien ressentir pour lui.
La fille est partie. La pauvre elle ne devait sûrement pas s'attendre à nous voir débarquer, surtout l'autre armoire à glace.
Anna est dans la cuisine, je vais la chercher pour montrer nos tenues à Aiden. À moi de jouer. Je vais me changer dans la chambre de Finn et met un long t-shirt avec seulement une culotte en dessous et des chaussettes hautes. Il paraît que les mecs adorent ce genre de t-shirt oversize.
Je défile dans le salon, Finn et Anna applaudissent, Aiden me fixe sans un mot mais je sens son regard de plus en plus intense.Je retourne dans la chambre et enfile un body en dentelle bleu avec un pantalon taille haute blanc. On peut voir mes tatouages au travers de la dentelle.
Je sors et parade à nouveau devant mes amis. Aiden grogne et me balance sa veste.- J'aimerai mieux que tout le monde ne voit pas le corps de mon Trésor. Dit il en faisant référence à mon haut transparent.
Je dépose sa veste sur mon épaule et continue mon défilé sous son regard brûlant avant de retourner me changer.
Finn nous fait aussi un petit défilé. Il est tout fier de ses achats. Je reste assise dans la cuisine sans prêter attention à Aiden.
Il n'est personne.
Anna rentre chez elle, la journée touche à sa fin.
A nouveau en t-shirt oversize et culotte, je m'affaire à la cuisine. Je prépare un bon curry, Finn en rêvait. Une douce odeur d'épices se dégage dans la pièce.
- Arrêtes ça Trésor. Ordonna Aiden.
- Arrêter quoi ?
- Tu sais très bien ce que tu fais. Ne me fais pas perdre le contrôle.
- Sinon quoi ? Le provoquais-je.
Il ne répondit rien mais son regard brûlant et ses poings serrés en disaient long. Je m'approche dangereusement de lui, il me fixe, sa main viens agripper ma hanche. Je lâche un petit cri quand il me presse contre lui, il grogne et part sans un mot.
Lâche.
Ce soir là je bois avec Finn puis je m'endors sur le canapé.
Dans la nuit j'entends une porte s'ouvrir et des pas lourds se diriger vers moi.- On ne pourra plus se voir Trésor.
C'est Aiden. Il croit que je dors ?
Sa main caresse délicatement ma joue. Je me laisse bercer par la chaleur de sa main sur mon visage. Puis il m'embrasse passionnément. Il a un léger sursaut quand je lui rend son baiser en agrippant sa nuque puis sa langue viens chercher la mienne. Il se met au dessus de moi, je sens son membre se tendre contre moi, il passe ses mains sous mon t-shirt et caresse tout mon corps.
- Tu me rends fou. Chuchote-t-il.
Il retire son t-shirt et je retire le mien. La vue de son torse me rappelle de torrides souvenirs.
Je suis une putain de mytho, il peut faire ce qu'il veut de moi.
Il plaque mes poignets au dessus de ma tête et les maintenant d'une main pendant qu'il caresse ma gorge avec l'autre. Il me rend folle, ma respiration s'accélère et mes yeux roulent à chaque caresse de sa part.
Je suis complètement à sa merci.- Fais ce que tu veux de moi. Murmurais je.
Un sourire étira ses délicieuses lèvres.
VOUS LISEZ
Chaos Lovers
RomanceTW Viol et violence Lilith est hantée par ses démons suites à plusieurs traumatismes. Aiden est un charmeur, hautain et sournois. Mais il cache, lui aussi, de lourds traumatismes. Ce duo chaotique fera des choix discutable qui les conduira dans de...