21. Passés

342 12 0
                                    

🌶Attention🌶
chapitre très spicy

_______________________

Il ouvre un coffre, installe une couverture par terre et sort des plaids. Il me fait signe de m'y installer avec lui, ce que je fais.

- Je voulais te montrer cet endroit depuis un moment mais.... Avoua-t-il avec une voix douce.

- Je comprend. Répondis-je. C'est magnifique.

Je m'enroule dans un plaid et il me regarde faire. Mes yeux ne quittent pas le paysage qui s'étend devant nous.
Les nuages approchent lentement.

Ses doigts effleurent les miens, il me regarde et me dit :

- Tu sais, j'ai pas eu une vie facile non plus...

Il s'allonge en regardant le ciel et continue :

- Mon père trompait ma mère avec celle de Seth... mais il buvait aussi, beaucoup. C'est pour ça que je bois très peu, en général, je ne veux pas être comme lui. Mais putain Trésor je sais pas ce que tu m'as fait mais j'ai pas envie que ma mission se termine... Avoua-t-il.

- Aiden...

- Il était violent tu sais. Avec moi et avec ma mère. Il la frappait. A chaque fois qu'il rentrait tard le soir ma mère me cachait dans un placard. Je l'entendais crier, pleurer, supplier. J'entendais souvent son corps tomber au sol. Je l'entendais aussi dans la chambre elle... elle pleurait et lui... il lui disait de la fermer pendant qu'il...

Il se racla la gorge et je me blotti contre lui. Il se livrait à moi mais rien ne l'y obligeait, je ne pouvais que l'écouter.

- Il a fini par la tuer. Au début elle était morte à l'intérieur, elle ne parlait plus, ne riait plus, puis un jour il a tué son corps.

Une larme coula sur sa joue en même temps que quelques gouttes de pluie.

- Il m'a obligé à vendre de la drogue quand j'étais jeune "pour payer ma part à la maison". Puis il m'a apprit à me servir d'une arme et m'a obligé à tuer les mecs avec qui ils avaient des problèmes, personne ne soupçonnerai un gosse. Le jour où il a tué ma mère j'avais environ quatorze ans. Je rentrais à la maison quand j'ai vu son corps sans vie au sol et lui au dessus. Je l'ai frappé de toute mes forces encore et encore mais je n'ai pas pu l'achever... j'ai été lâche...

- Ça n'a rien de lâche. Malgré tout, c'était ton père. Je te comprends Aiden. Murmurais-je en faisant mine de ne pas voir ses larmes. Ma mère était violente avec moi... elle me frappait si je faisais trop de bruit, si je n'avais pas fais la vaisselle, si je pleurai, si je faisais un cauchemar, elle me frappait pour tout et n'importe quoi...

- Tu n'es pas obligée. Me dit Aiden.

- Je sais, mais j'ai envie que tu saches, j'ai envie que tu me connaisses. J'ai été harcelé au collège parce que j'étais la gamine maigre et bizarre. Ils m'ont dit d'aller me pendre, de me buter pour qu'ils soient enfin tous tranquille. Après ça j'ai eu du mal à retourner en cours. Puis j'ai rencontré un garçon. Il me faisait boire énormément et à fini par me voler ma virginité...

Il mêla ses doigts aux miens et serra ma main en la caressant avec son pouce.

- Ma mère m'a abandonnée quand j'avais seize ans. Elle disait en avoir assez fait pour moi. Mon père est parti quand j'étais encore bébé donc je ne l'ai pas vraiment connu et elle n'a jamais voulu me dire qui il était. Après ça j'ai rencontré Seth.

- Je... désolé de t'avoir traitée de folle. Je te crois. Tu n'as pas à m'en parler. Je sais ce qu'il a fait maintenant. Je ne voulais pas l'accepter. Je ne le laisserai pas t'approcher Trésor.

Chaos LoversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant