Ça fait maintenant deux semaines que je suis ici. Je fais la manche la journée et le soir je sors dans des bars pour me faire payer des verres et avec un peu de chance un restaurant, mais je ne couche pas avec ces hommes, je veux seulement leur argent.
Je suis pas désespérée au point de me prostituer.
Ce soir dans un bar un groupe de jeunes m'invitent à leur table. Je prends quelques verres de vin et rit avec eux. L'un d'eux me lance pleins de coup d'œil pas très discret. Il est mignon. Il est grand, châtain, les cheveux légèrement longs, les yeux verts. Je rougis légèrement en sentant son regard qui ne me quitte plus. Les autres sont partis jouer au billard et il vient à côté de moi.
Nous discutons un peu et je le sens se rapprocher de moi. Je bois mon verre en évitant son regard, à peine ma gorgée fini il m'embrasse mais je le repousse gentiment. Il part sans un mot et me laisse seule à la table. Je sors du bar mal à l'aise et ivre. Je titubes dans la rue, mon mascara à coulé, j'ai versé quelques larmes. J'avais eu peur de ce jeune homme alors qu'il avait l'air adorable...
Un homme me proposa de la drogue, je refusais, il insista et je fini par céder.Qu'est ce que j'avais à perdre de toute façon.
Depuis trois semaines je me drogue régulièrement quand je sors au bar. Mon petit groupe de sans abri m'a viré. Je devenais violente sous l'influence des substances avec mes pensées noires qui envahissaient constamment mon esprit.
Ce soir là j'avais pris une plus grande quantité de drogue que d'habitude et j'enchainais les verres au bar. Je tenais à peine debout et trébuchait sur tout le monde. J'avais cassé plusieurs verres. Le serveur à fini par me demander de sortir mais j'ai refusé il a donc dû me sortir de force.
Tu fais pitié. Aiden avait raison. Tu es cinglé.
Je fouille dans mon sac et trouve le petit téléphone donné par Aiden, complètement ivre je l'allume, clique sur son contact et l'appelle.
- Salut trouduc.
- Putain Lilith t'es où ? Ça fait plus d'un mois que tu as disparue !!! Cria-t-il paniqué.
- On s'en fou. T'avais raison... je suis sûrement folle. C'est vrai, qui peut confirmer ce que je dis ? J'ai aucune preuve. Je suis une cinglée et je vais crever seule, dans la rue, j'ai ce que je mérite.
- DIS MOI OÙ TU ES...
J'ai raccroché pendant qu'il hurlait.
Anna m'en voudra pour toujours.
Je m'écroule dans la rue et tout devient noir.
Je suis réveillée par les rayons de soleils qui m'éblouissement. Je suis allongée dans le parc. Je me relève. Je n'ai plus mon sac. J'ai une veste qui n'est pas la mienne.
Ma veste !!!
J'avais gardé précieusement la veste d'Aiden. Comme un grigri qui me rappelai que j'ai essayé d'aller mieux. Que j'ai essayé d'aller bien.
Je reste allongée, mon corps refuse de bouger.
Je me rendors et me réveille quelques heures plus tard.
Je me redresse difficilement. Je retourne jusqu'à mon "lit" dans une ruelle. Je sors une pochette et me fait un rail de cocaïne pour me réveiller.
Une semaine après ça je n'arrive plus à m'en sortir. Je n'arrête pas de boire pour oublier. Je me drogue pour oublier. Pour me sentir bien.
J'ai tabassé un gars dans un bar, sans raison précise, j'avais juste la haine. Malgré ma petite taille je l'ai bien amoché, mais je crois m'être fracturé la main.Ce soir je veux m'en sortir. Un homme me propose beaucoup d'argent pour une nuit avec lui. Je n'ai plus tellement le choix. Je n'ai plus rien. Plus de maison. Plus personne. Plus de drogues.
J'accepte et il me paye plusieurs verres au bar et quelques rails de cocaïne dans les toilettes. Puis de l'extasy. Après ça je ne sais plus ce que j'ai fais. J'ai un léger flash de ma tête qui cogne violemment le sol. Le cri des gens. Le goût du sang.J'ai besoin d'aide.
Je me réveille. Je ne peux pas parler. J'entends une machine qui bippe à côté de moi. Des néons éclairent le plafond.
A l'aide.
Mon corps entier me fait mal. Aucun son ne sort de ma bouche.
Je me rendors.
Quelqu'un me réveille. Je sens une odeur familière. Je suis à l'hôpital.
- Madame, vous avez fait une overdose. Vous êtes restée dans le coma, vous étiez en sous nutrition alors on vous a mis une sonde. Vous avez un rein gravement touché, mais tout va bien, on s'occupe de vous.
Tout va bien ?
- Votre fiancé va arriver.
Mon fiancé ?
Je sombre à nouveau dans le sommeil.
Une odeur me réveille.
Je vois son visage au-dessus du mien.
Il est là.
Aiden.
Il est toujours là.Son regard est inquiet. Je tourne difficilement la tête et voit Finn dans le couloir.
Ils m'ont retrouvé.
VOUS LISEZ
Chaos Lovers
RomansTW Viol et violence Lilith est hantée par ses démons suites à plusieurs traumatismes. Aiden est un charmeur, hautain et sournois. Mais il cache, lui aussi, de lourds traumatismes. Ce duo chaotique fera des choix discutable qui les conduira dans de...