12. Je te hais

333 13 2
                                    

Je me réveille soudainement sur le canapé dans le salon d'Aiden.

Super tentative de fuite.

-Putain je t'avais dis d'être sage ! Je peux pas te laisser deux minutes hein ! Cria Aiden en soignant ma plaie à la jambe.
L'immeuble est à moi et j'ai des caméras dans tout le quartier ! T'as de la chance que je t'ai vu partir... putain me refait jamais ça !

Je suis encore un peu engourdi. Je m'assois et Finn me maintient. Il n'a vraiment pas l'air content, il ressemble beaucoup moins à un nounours maintenant. Ma jambe me lance un peu mais ça va.
Aiden part vers sa chambre en jurant. Puis j'entends des grognements de douleur. Je me lève aussitôt pour le rejoindre. Il est assis sur une chaise dans la salle de bain, une cigarette entre les lèvres, il tient une pince au bout de laquelle se trouve une balle qu'il vient d'extraire de sa cuisse. Il la jette et commence à se lever mais je fonce vers lui et le plaque sur la chaise. Il me regarda l'air interrogateur. Je prends des compresses et du désinfectant et m'agenouille devant lui pour le soigner. Il me regarde faire. Il suit chacun de mes mouvements. Il grogne quand je met le désinfectant.

-Il te faut des points. Dis-je.

-Tu sais coudre ?

-Oui... mais...

-Alors fais le.

Il sort du fil et une aiguille du tiroir. Je le regarde hésitante.

Ça doit faire atrocement mal ce truc là. Et ça me dégoûte un peu.

Il insiste et je m'exécute mais il ne bronche pas suivant tout mes mouvements en contractant ses poings serrés. Une fois fini il me dit en riant :

-Je ne pensais pas que ce serai si facile de t'avoir à genou entre mes jambes.

-Ne prends pas tes rêves pour une réalité. Soupirais-je.

Il m'attrapa la main.

-Je suis sérieux, ne fais plus jamais ça. Je ne peux pas te laisser à quelqu'un d'autre.

Je baisse les yeux et hoche la tête.

-Je veux t'entendre. Ordonna-t-il.

Mais je ne dis rien. Je ne pouvais pas lui promettre de ne pas tenter de fuir à nouveau. Je n'allais pas attendre que mon bourreau vienne me trouver.

Je retourne au salon et m'assois sur le canapé.

-Je t'avais dis d'être sage Trésor. Je vais être obligé de te punir. Tu retournes à la cave. Tu monteras pour les repas ou quand on sera tous les deux là.

Ça pourrait être pire.

Aiden m'emmena à la cave, toujours aussi vide et froide. Je m'allonge sur le lit, le regard vide et il repart. Ça fait un moment que je n'ai pas pris mon traitement et des idées noires tournent constamment dans mon esprit. Je passe par toutes les émotions en quelques heure et je suis toujours épuisée. Je n'arrive plus à bouger mais des voix retentissent dans ma tête.

Incapable.

Il te retrouvera

Il va t'achever

Tu es faible

Tu es déjà morte

Tu n'es rien

Boulet

Tu mérites ce qui t'arrives

Chaos LoversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant