15. Le dessert

337 10 1
                                    

🌶Attention🌶
Ce chapitre contient des scènes de sexe.
___________________

- Viens on y retourne. Ordonna Aiden en m'aidant à me relever.

Je me relève et remet ma robe en place, il pose délicatement sa main dans le bas de mon dos nu pour me guider jusqu'à notre table.

Les autres convives finissaient encore leur plats quand nous nous asseyons.

Finn parti discrètement dans la pièce où se trouvait encore Gabriel inconscient.

Je bus rapidement mon verre en essayant de me remettre de ses émotions. Aiden chuchota :

- Vas y doucement, je te veux lucide.

Il positionna sa main au dessus de ma cuisse et me demanda discrètement

- Je peux ?

Je hoche la tête.

- Je veux t'entendre Trésor.

- Oui, tu peux.

Il déposa délicatement sa main sur ma cuisse visible à travers la fente de ma robe. Il me caressa lentement tout en discutant poliment avec les autres personnes.

Sa main remonta de plus en plus et il me regarda pour avoir mon autorisation que je lui donnais. Il commença à me caresser par dessus ma culotte et ma respiration se fit de plus en plus forte.

- Sois une gentille fille, ne fait pas de bruit Trésor. Murmura-t-il à mon oreille son souffle caressant mon cou.

Ses doigt glissèrent sous mes sous vêtements et je ne pu m'empêcher de lâcher un soupir. Je vis quelques regard se tourner vers moi et je tentais de rester le plus neutre possible. Il faisait des va et vient sur ma vulve et autour de mon clitoris puis sans me prévenir il glissa ses doigts en moi, je gémis en mettant ma serviette devant ma bouche. Je rougis et me racle la gorge. Le dessert arrive et il s'arrête.

- Je suis un grand gourmand, je risque de dévorer mon dessert. Dit-il en me lançant un regard pleins de sous entendus.

Il lécha ses doigts comme pour montrer son impatience, mais ses doigts avaient le goût d'un tout autre dessert.
Je m'excusais et parti rapidement aux toilettes. J'entends Aiden derrière moi dire :

- Excusez moi je crois que ma femme ne se sent pas très bien, je vais voir s'il elle a besoin de quelque chose.

Il entra dans les toilettes juste après moi et ferma la porte à clé.

Il me plaque contre le mur et m'embrasse langoureusement. Je me laisse faire et lui rends son baiser passionné. Il recule et je lui dis :

- Monsieur Smith vous semblez de bien bonne humeur.

- C'est votre délicieuse personne, Madame Smith, qui me met dans cet état. Répondit-il en arrachant mon collier avant de broyer le pendentif sous son pied.

Il glissa une main autour de mon cou et une autre sous ma robe. Il me pénétra de ses doigts sans plus attendre et je ne pu m'empêcher de gémir. Ses vas et viens se firent de plus en plus intenses et je me cambre de plus en plus pendant qu'il m'embrasse pour couvrir mes gémissement.

- Tu veux que je continue ? Me demanda-t-il.

- Oui... s'il te plaît.

- Laisse moi te goûter s'il te plaît. Il me suppliait presque et je hochais la tête.
Je veux t'entendre. Dit-il

- Fais le. Ordonnais-je.

Il releva ma robe, se bessa et mit une de mes jambes sur son épaule.
Quand sa langue touche mes lèvres je me cambre immédiatement, il me caresse, un mélange de salive brûlante et de fluide coule sur mes cuisses.

- J'en veux plus... Murmurais-je le souffle court.

Il me regarda et un large sourire étira son visage.

Il continua à lécher ma vulve puis glissa sa langue sur mon clitoris tout en caressant mon sexe. Je respire de plus en plus fort et il introduit deux doigts en moi en continuant de me dévorer. Je gémis encore et il appuie sa langue de plus en plus fort sur mon clitoris. Il aggripe mes cuisse et plaque mon corps encore plus contre sa bouche. Je sens une chaleur dans mon bas ventre m'envahir et je jouis mais il ne s'arrête pas et bouge ses doigts de plus en plus vite et plus en plus profondément. Un deuxième orgasme m'envahit et mes jambes tremble.

- J'en étais sûr. Tu es délicieuse. Me dit-il en sortant son visage de mes cuisses.

Je m'appuie contre le mur pour reprendre mes esprit.

- J'avais bien dis que j'étais gourmand et on m'a apprit à toujours finir ce que je mange Trésor. Ajouta-t-il avec un sourire en coin, l'air fier de lui.

Je me mis de l'eau fraîche sur le visage.

Comment on a pu arriver à ça, dans les toilettes du gala.

Les convives sont toujours à table entrain de manger du gâteau et nous allons sur le balcon, il allume une cigarette et me la tend.

- Bravo pour ce soir, tu as obtenu toutes les infos dont on avait besoin.

Je souffle la fumée en levant ma tête vers le ciel étoilé mais je sens le regard d'Aiden sur moi.

- T'es vraiment parfaite. Lança-t-il l'air mal à l'aise par ce qu'il venait lui même de dire.

Un serveur s'approcha et je reconnu la voix d'Eliott.

-Bien joué mec, t'as réussi à te la taper toi !

Je recule derrière Aiden envahit par la peur.

- T'avais dis que t'y arriverai mais je pensais pas que ça arriverai aussi vite. Ajouta-t-il.

Donc je n'étais qu'une compétition entre eux ?

- Qu'est ce que tu fou là, dégages Eliott. Lui ordonna froidement Aiden.

Je recule de plus en plus et il continue d'avancer. Aiden fit un pas en avant et se tenait droit, imposant face à Eliott.

- J'ai dis, dégages. Insista-t-il.

Eliott n'insista pas et parti en levant les mains.

- Ne l'écoutes pas...

- Pas besoin de le préciser. Le coupais-je.

Le repas se fini et Aiden va saluer l'hôte avant de partir.

- Ce fut un plaisir. Ma femme ne se sent pas très bien nous allons rentrer.

Nous sortons du bâtiment et un chauffeur nous emmène à l'hôtel.

Je me dirige vers l'ascenseur et Aiden me suis.

- Tu vas où comme ça ? Lui demandais-je.

- Tu ne croyais tout de même pas que ma délicieuse madame Smith allait avoir cette suite pour elle seule. Me répondit-il  avec un sourire en coin.

L'ascenseur s'ouvre sur la suite et nous entrons.

Je jette mes talons dans la pièce et vais m'affaler sur le canapé.

- Ma dame voudrait elle se doucher avec son époux ? Proposa Aiden en montrant la douche à l'italienne dans la chambre.

- Le gala est fini, Madame Smith n'existe plus. Répondis-je en tournant la tête.

- Tant pis. Ne me mate pas trop alors.

Il me jeta sa chemise au visage et se déshabilla entièrement avant d'aller dans la douche vitrée. Je m'installais dos à lui et il me dit :

- Tu peux toujours profiter de la vue ou me rejoindre Trésor.

Crois moi c'est pas l'envie qui manque.

- Non merci. Je ne suis que ta mission ne l'oublie pas.

Tout gâcher pour se protéger c'est ma spécialité.

Chaos LoversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant