28. Le démon

239 6 0
                                    

- Arrêtez le traitement et nourrissez là. Obligez là à faire de l'exercice, je veux que la partie soit amusante.

- Bien.

- Et mettez mon frère sous surveillance, je ne veux pas qu'il pose de problèmes. Il semble nerveux c'est temps ci.

Depuis quelques jours j'ai droit à d'énormes repas, tous plus délicieux les uns que les autres. Je suis toujours accompagnée mais on me laisse sortir de ma cellule. J'ai pu découvrir la grande bâtisse dans laquelle je me trouve au milieu de tous ces moines démoniaques. Il y avait une grande cours avec des arches et au milieu de celle ci un figuier entouré de quelques fleurs noires. Une atmosphère calme bien que malsaine y règne.

On m'oblige à aller courir, en cercle, pendant des heures dans une immense cours vide. Mon corps est trop affaibli et je fais souvent des malaises. Mais je dois reprendre des forces. Je dois pouvoir fuir.

Ils me font porter une genre de robe de chambre blanche légèrement tâché de vieux sang mal lavé.

Cet endroit est flippant et reposant à la fois.

On me fait aller aux messes, une fois ils m'ont encore entaillé le bras pour faire couler mon sang dans une coupelle d'eau de vie et en ont tous bu une gorgée. Ils sont vraiment malades.

Je n'ai pas revu Aiden pendant des jours... je suis inquiète. Je me suis attachée à lui, à son odeur rassurante, son corps imposant auprès duquel je me sens en sécurité. J'espère qu'il ne m'a pas utilisée... après tout, j'étais sa mission.

Mon cœur se brise lentement.

Je dors chaques nuit avec Raven et elle m'accompagne dehors, elle me suis partout et pour le moment il la laisse rester avec moi bien qu'elle grogne dès que quelqu'un m'approche un peu trop. Je dois nous faire sortir. Le fait de l'avoir à mes côtés me donne envie de réussir, elle m'aide à me battre pour survivre, elle me protège et je la protège. Avec les jours qui ont passés nous avons créer un lien de plus en plus fort et je vois que son regard envers moi c'est encore attendri.

La nuit je vois encore des ombres filer dans les recoins, ce doit être des restes du "traitement" qu'ils me forçaient à ingurgiter.

Ce soir Raven portait une odeur familière et rassurante sur son pelage. Aiden était venu j'en étais sûre, mais était-ce pour me surveiller, me libérer ou encore me piéger ? J'étais méfiante face à l'homme qui avait hanté mes pensées pendant un moment.

Les rituels démoniaques passaient, j'ai cru comprendre que comme je m'appelait Lilith ils y voyaient comme un signe, l'épouse de Satan. Mon Satan à moi s'appelait Seth, et je sais qu'il me voulait. Cette secte lui appartenait, il était leur guide, leur grand prêtre et il allait venir me chercher. J'étais terrifié à cette idée mais malgré les jours qui passaient il m'était impossible de trouver une sortie et je suis incapable de me battre contre cette armée diabolique.

Avec le temps je voyais de plus en plus d'ombres étranges, j'avais des visions sombre et j'entendais parfois des voix, leur drogue pourrait expliquer ça, ou le fait que je n'ai pas accès à mon traitement ou encore leur rituels pour invoquer un démon bien que je n'y crois pas.

Je me retrouve toujours au milieu d'un chaos monstrueux.

Mes séances de courses étaient de plus en plus intense. J'ai pu reprendre des forces. Je n'avais toujours pas revu Aiden, je n'ai eu aucune nouvelle de Scott et Anna devait croire que j'étais morte depuis bien longtemps. Je ne pouvais plus compter sur personne pour me sortir d'ici.

Je me sentais de plus en plus forte malgré les saignée à chaque rituel. Je me sentais puissante, confiante. J'allais sortir.

- On va bientôt jouer à un jeu ma jolie. M'explique Eliott. Seth attend ça depuis des mois. On va organiser une superbe chasse à l'homme et devine qui sera la proie ?! S'exclama-t-il. Ton cadavre servira à nourrir les démons et Seth aura eu la plus belle des vengeance. Si tu réussi à t'échapper des bois, et il y a peu de chance, on te retrouvera, alors quoi qu'il arrive, t'es foutue ! Affirme-t-il en riant aux éclats.

Je savais que c'était des psychopathes mais pas à ce point !

Donc tout ceci explique mes heures de courses et mes repas abondant, je suis une proie, un jouet, qu'ils engraissent.
S'ils savaient le nombre de démons que j'ai déjà en moi, il n'y a pas de place pour un de plus.

Je vais devoir trouver un moyen de sortir vivante de ces bois. Seth n'aura pas ça vengeance. Il n'aura plus rien de moi.

Chaos LoversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant