Chapitre 51

112 14 0
                                    

Jézabel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jézabel


La veille

La remarque de Léo me déstabilise.

Les voix de mon père et de frère Jacob résonnent en écho dans ma boîte crânienne.

« Tu es la Jézabel de cette famille, tu ne nous as causé que honte et désolation. La honte de cette famille. Démon ! »

« Jézabel, démon perfide et manipulateur. »

Reprenant mes esprits tout en ne lui montrant pas que sa remarque me touche. J'envoie mes cheveux sur mon dos d'un coup d'épaule qu'il regarde attentivement, un faux sourire vient étirer mes lèvres rouge carmin.

_ Je la surpasse, voyons, parlant de Jézabel décrite dans la Bible comme une femme monstrueuse.

Un grondement rauque quitte sa gorge, il rit, dévoilant une rangée de dents étincelantes sur une bouche charnue ou je distingue une entaille sur sa lèvre inférieure déformant légèrement son sourire.

_ Vous êtes trop bizarre. Nous coupe Barbie, bon bébé, je dois travailler, je te laisse t'installer au bar. Je remarque sa mâchoire se contracter à cette évocation. Mais je finis par penser qu'il est certainement jaloux de savoir que Barbie continue de fréquenter d'autres hommes.

Leur bouche se capture dans un baisé fiévreux, mais le plus étonnant, c'est que son regard ne me quitte pas une seconde, un froid vient lécher mon échine. Je me détourne pour poursuivre mon service tout en repensant aux paroles de Dina à son sujet.

Il est vraiment dérangé.

...


Les derniers clients quittent le Démons les filles et moi terminons de compter la caisse et de ranger brièvement les différentes pièces. Même si une équipe de nettoyage s'occupe quotidiennement du lieu, nous préférons leur faciliter la tâche en réunissant tous les déchets et linge à laver au centre de la pièce, la musique à fond pour nous motiver à la tâche.

En compagnie de Laura, nous retirons les draps de la chambre cinq.

_ J'adore les soirées déguisées, son sourire vient témoigner de sa joie.

Je retire d'un coup sec la taie d'oreiller, grimacent, m'apprêtent à lui répondre que pour moi, c'est tout le contraire, ne reconnaître aucun visage me terrifie. Quand la musique se coupe d'un seul coup, accompagner de cris de frustration, venant de la salle principale.

Inquiète, j'abandonne ma tâche et rejoins rapidement l'entrée principale ou je retrouve Dina qui s'acharne sur la porte d'entrée en compagnie d'Anastasia.

Jézabel (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant