Chapitre 17

121 17 0
                                    

Jézabel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jézabel


Descendant les quelques marches qui me séparent de la cuisine, je surprends le rire de mon amie. Arrivée au rez-de-chaussée, mon regard est irrémédiablement attiré par Tucker dans son smoking sombre rendant sa chevelure blonds encore plus brillant qu'à l'accoutumée.

Anastasia penchée sur le comptoir doit lui dépeindre un tableau des plus révélateurs et à en juger par son sourire radieux, il apprécie le paysage.

_ Coucou les enfants, mes talons martelaient le sol à chacun de mes pas, à hauteur d'Anastasia ma bouche se pose sur sa tempe furtivement.

Mon rencard de ce soir détaille ma robe noire simple cependant très près du corps. Idéal pour le lieu où nous nous rendons ce soir pour dîner.

_ Magnifique, dit-il, ses iris brillent de mille feux tout en s'avançant près de moi, la paume en avant. Je ne peux que glisser la mienne à l'intérieur et avouer qu'il n'est pas trop mal également.

_ Tu n'es pas mal non plus. Ses cheveux coiffés en arrière, ses iris bleus, Tucker est devenu un bel homme. Même s'il est très différent de Sam en tout point, je dois lui concéder une certaine prestance.

Un baise-main plus tard, nous saluons mon amie en repos ce soir et pénétrons dans la voiture de sport rutilante qui nous attend devant la maison.

N'ayant pas grand-chose à nous raconter, Tucker enclenche la radio pour nous éviter d'être encore plus mal à l'aise. Dans mon sac à main, je récupère mon téléphone et commence à prendre différente photo. Moi, en selfie avec une présence pas tout à fait visible en arrière-plan, nos mains jointes pour immortaliser le moment, une fois mon manège terminé, je poste le tout dans ma story Instagram.

Le beau blond contourne la voiture avant que le portier ne le fasse et m'ouvre la porte. À l'extérieur, un vent frais vient lécher mes jambes nues me faisant frissonner. Remerciant Tucker j'empoigne son bras et avance sur le tapis rouge qui longe la terrasse avant d'arriver aux portes d'entrée où là encore une fois, il me devance et l'ouvre pour moi.

Mes sourcils se froncent, j'ai du mal à reconnaître l'adolescent colérique de mon passé, l'homme à mes côtés est prévenant et attentionné.

La chaleur du restaurant me détend immédiatement. Main dans la main, le serveur nous guide jusqu'à un coin reculé du lieu et je suis tout de suite frappée par la vue éblouissante qui se dépeint sous mes yeux à travers l'immense baie vitrée. Le lac seulement éclairé par le clair de lune donne au lieu un côté romantique que je n'avais encore jamais vu. Tout autour de moi, les nappes blanches et les roses fraîches de la même couleur ainsi que les chaises en verre viennent bonifier l'atmosphère romanesque. Sourire aux lèvres, je m'installe, récupère la carte et la consulte.

Aucun prix n'est indiqué, je lève un sourcil, ce qui inquiète mon voisin.

_ Un problème ?

Je dépose la carte et le fixe dans sa chemise où deux boutons ne sont pas fermés, dévoilant une peau douce et un teint hâlé.

Jézabel (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant