Sam
Esmée : Tout est en place
Je replace mon téléphone dans ma poche et allume le contact de la voiture. Ma main retrouve celle de ma belle qui noue mes doigts avec les siens.
_ Comment vas-tu mon cœur ? Je balaye son corps des yeux, de sa petite robe rouge à ses cheveux détachés lui tombant sur le buste. Elle est si belle, enfin libérée de ses démons, le chemin n'a pas été facile, mais avec l'aide de professionnelle, j'ai pu retrouver la jeune femme qui a su faire battre mon cœur meurtri, ma belle Abigaïl. Même si j'ai aimé Jézabel avec autant d'intensité, retrouvez ses deux personnalités, son côté fort, mais aussi tendre et grâce à son travail, elle peut enfin quitter l'hôpital et rentrer à la maison.
Cette maison que j'ai achetée pour nous et notre future famille.
Voyant la maison plus loin, je me gare dans l'allée goudronnée, fais le tour et lui ouvre la porte. Elle récupère ma main et se redresse en observant le quartier calme et familial.
Je ne lui dis pas encore que le lieu n'a pas été choisi au hasard, car Esmée et Mezian habitent la maison juste à côté. Dès que le panneau à vendre est apparu sur cette pelouse fraîchement tondue, j'ai su que c'était l'endroit parfait pour nous.
J'ouvre la porte à l'aide de mes clés même si elle est déjà ouverte, Jézabel ne voit que du feu, beaucoup trop émerveiller par sa façade en pierre blanche. La porte ouverte, je la laisse entrer la première et elle sursaute dès que notre famille hurle, un bienvenu, ballon et confetti en main. La grande banderole annonce un Bienvenu chez toi. Ne rentrant pas ses larmes, elle fond en larmes et saute dans les bras de ses amies. Dina l'enlace, les yeux baignés de larmes à ses côtés, se tient Anastasia, un énorme sourire aux lèvres, mais les larmes aux yeux également.
Jézabel se recule et commence à signer de ses mains.
Anastasia a perdu l'utilisation de sa voix, alors nous avons tous appris à signer de nos mains. Même si elle entend quand on lui parle, il fallait que nous la comprenions en retour et ça nous a paru comme une évidence d'apprendre.
Elle s'enlace puis vient le tour de Tucker qui tient encore fermement la main de sa petite amie. Entre eux ça n'a pas été aussi simple, elle l'a repoussé, mais il n'a pas lâché et a fini par lui prouver qu'il n'était pas comme les autres. Que lui ne la laisserait pas tomber comme tous les autres. Je suis content que mon ami ait trouvé la femme de sa vie et je leur souhaite de trouver la paix comme j'ai pu le trouver auprès de Jézabel.
Ma mère enlace Jézabel si fort que son teint vire au pourpre, j'approche voulant la sauver.
_ Relâche ma future femme, tu vas la tuer avant qu'elle ait pu dire oui.
Jézabel se retourne chambouler et me découvre un genou à terre. Son visage déjà mouillé redouble d'intensité.
_ Sam ?
VOUS LISEZ
Jézabel (Terminée)
RomanceAbigaïl voit sa vie partir en fumée pour une erreur. Impardonnable Inacceptable Irremplaçable ... Quatre mois d'horreur avant de voir la lumière au bout du tunnel et puis finalement peut-être pas. Un monstre après l'autre Abigaïl renaîtra-t-elle de...