Partie 6 (3)

83 8 0
                                    

Nous rentrons chez nous, éreintées, mais ravies. Nous prenons le temps d'échanger quelques mots au moment de nous coucher :
- On a vraiment des copines extra, dit Angi en se mettant au lit.
- C'est vrai. On s'est amusées comme des folles.
- Je ne suis pas près d'oublier ce week-end.
- Moi non plus.
- Tu sais ce que j'ai envie de faire maintenant ?
- Non. Dis-moi.
- Un câlin avec toi.
- Un câlin ? Je ne vois pas comment je pourrais te le refuser.

Sur ces paroles, je m'allonge auprès d'elle. Nous nous serrons dans les bras l'une de l'autre. Après quelques minutes, Angi ajoute : « J'ai envie de toi. J'ai envie d'être seule avec toi depuis hier soir. Aime-moi Camille. » Je ne peux résister à cet appel. J'embrasse son cou tandis que ma main se glisse sous son haut de pyjama. Elle se balade sur sa peau avant de trouver une petite forme arrondie. Elle en fait plusieurs fois le tour en petits cercles. Angi frémit. Je retire ma main pour lui déboutonner son haut. Sans la retirer, je m'égare plus bas et m'introduis à nouveau sous son pyjama. J'insère un doigt dans son entre-jambe et fouille en elle. Mon amante s'agite de plus en plus. Je sens le désir monter en elle à mesure que les mouvements progressent.

Je m'active un moment avant de m'arrêter. Je me mets à califourchon sur elle, l'aide à retirer ses vêtements et revient dans la même position. J'ouvre le tiroir de la table de chevet pour en sortir un vibromasseur de couleur prune. Surprise, Angi m'interroge :
- D'où est-ce que tu sors ça ?
- C'est Yaëlle qui me l'a offert. Ça te tente ?
Elle secoue la tête de façon affirmative. Hésitante, j'insiste :
- Il me faut un accord verbal Angi.
- Oui vas-y.
Elle m'interpelle lorsque je m'apprête à le mettre en marche :
- Attends.
- Tu veux que j'arrête ? On arrête là si tu veux.
- Ne t'arrête pas. Je t'en prie, ne t'arrête surtout pas.

J'insère l'objet en elle et actionne les vibrations. Je le bouge d'abord avec précaution, puis j'accélère le rythme quand je vois qu'elle apprécie. J'impose la cadence. Elle s'accroche à mon bras. Elle pousse des cris à intervalles réguliers. Ses jambes se crispent. Tout son corps est en transe. Ses sens sont en ébullition. Elle halète de plus en plus fort. Bientôt, un orgasme en succède à un autre. Je retire l'objet et le désactive. Je reviens embrasser son cou alors qu'elle est encore traversée de spasmes. Après avoir repris ses esprits, elle nous fait retourner pour que je sois de dos et s'installe entre mes cuisses. Elle n'attend pas pour m'enlever ce que j'ai sur le dos et balancer le tout à travers le lit. Au-dessus de moi, elle déclare « à ton tour » en s'emparant du vibromasseur.

Cette fois, c'est à elle de prendre les choses en mains. Elle me titille avec pendant que sa main libre explore ma poitrine. Mon bas-ventre brûle à ce contact. D'un geste assuré, elle l'introduit en moi. Je sursaute quand je sens les vibrations s'activer. J'attrape sa main posée sur moi et la serre. Je ressens les mouvements avec un plaisir à chaque fois dupliqué. Plus la pression augmente, plus mes membres deviennent incontrôlables. L'intérieur de mes cuisses bouillonne. Je peine à dissimuler les cris que je pousse malgré moi. Je me sens défaillir à plusieurs reprises dans cette envolée charnelle. La jouissance monte en moi à une vitesse phénoménale. Un raz de marée sensoriel et sensationnel me submerge. Je hurle presque quand la jouissance atteint son paroxysme. Angi me laisse à bout de souffle. Elle attrape ma bouche tandis que je reviens progressivement à moi. Nous terminons ce moment de tendresse en nous enlaçant. Nous nous embrassons en nous caressant l'une l'autre. Nous restons ainsi jusqu'à ce que le sommeil nous prenne.

Au matin, aucune de nous n'a envie de sortir du lit. « Qu'as-tu envie de faire aujourd'hui ? » me demande-t-elle. « L'amour » je réponds aussitôt. Blotties l'une contre l'autre, nous passons un moment à nous regarder sans rien dire. Plongées dans le regard de l'autre, nous oublions le temps qui passe. Nous quittons à peine notre chambre de la journée. Dans les bras l'une de l'autre, nous nous racontons mille histoires. Nous nous projetons dans l'avenir. Nous imaginons notre futur ensemble. Nous nous noyons dans une pluie de je t'aime.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 15, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nous avant tout [girlxgirl]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant