Partie 10

182 42 2
                                    

Je vis 2 hommes habillés en noir qui me fis signe de les suivre, mon cœur battait la chamade, je me posais mille et une question.

nous primes l'ascenseur et je me dis dans ma tête "zara Moustapha si on te tue ici qu'est-ce que tu diras à tes parents, dans quoi Zaïnab m'a t'elle embarquée ?"

Enfin l'ascenseur s'arrêta et les gardes me guidait, nous étions au dernier étage si je ne me trompe pas, il y avait une porte gardé par 1homme toujours vêtu comme les 2 autres qui m'accompagne, il ouvrit la porte et me demande d'entrer, j' avais tellement peur, je ne pensais qu'à une seule chose remettre ce fichu paquet et m'en aller...

L'intérieur de cet appartement était à tomber par terre, tout était d'un blanc limpide, je vis une femme de ménage qui m'installa et alla apparemment chercher l'homme pour qui j'étais la, elle revint me servit à boire et disparue.

35min se sont écoulés, j'étais fatiguée d'attendre, je pensais à laisser le paquet sur la table et m'en aller mais je me rappella de ce que m'a dit Zaïnab, lui remettre en main propre, je pris sur moi et continua d'attendre, quelques minutes plus tard un homme bien vêtu apparu devant moi et un parfum à couper le souffle, il s'assit en face de moi, je me leva et alla vers lui.

Zara: salammaleykoum

Lui:...

Zara: Mr khalil

Il leva la tête et la je le reconnu, c'était lui, le même Mr du restaurant et qui discutait avec Ibrahim. Je me disais bien que je connaissais ce parfum, ohhh Allah il est devenu encore plus beau, mais que traite t il avec Zaïnab et comment l'a connaît-il ?

Zara: Mr on m'a demandé de vous remettre ceci en main propre, voilà

Lui:...

Il prit le paquet sans rien dire, mais qu'est-ce qu'il est impolie.

Zara: bon je vais rentrer

Lui: où pense tu aller ainsi ?

Zara: euuh j'ai fais mon boulot

Lui: et tu pense que c'est finit ?

Zara: bahhh, oui vous avez reçu votre colis de mes mains comme vous l'avez demandé

Lui: assied toi et attend que je vérifie que le montant y est

Je m'assois sans broncher, il se mit à compter l'argent, et comme la dis Zaïnab il y avait vraiment beaucoup d'argent, j'avais les yeux rivé dessus...







Khalil diang.

Je suis homme d'affaire, j'ai construit ma fortune à partir de l'âge de 21 ans. J'ai 36 ans, je fais dans l'immobilier et des fois je saisis des opportunités privées pour agrandir ma fortune.

Je sais dans quoi fait Ibrahim, je l'ai rencontré par le biais d'un ami, j'avais un fils de 04 ans qui avait des problèmes de respirations, il est tombé gravement malade au point ou les médecins m'ont dit qu'il lui fallait des nouveaux poumons et la liste d'attente était très longue, mon fils ne pouvait pas attendre, la perte de ma femme m'a rendu pratiquement fou.

je ne pouvais me permettre de laisser mon fils mourir. C'est ainsi qu'on me présenta Ibrahim et son boss Mr Touré qui avait la capacité de trouver ce genre de chose, je me fichais du moyen qu'ils employaient pour avoir ses organes tout ce que je voulais était de sauver mon fils, qui malheureusement quelques jours après son opération n'a pas bien réagit à ses nouveaux poumons et est décédé.

j'étais au fond du gouffre, je me suis renfermé dans le boulot, jusqu'à ce que je tombe sur cette fille pratiquement 4 fois en une journée.

Mais je comprends pas ce qu'elle fait avec Ibrahim, une si belle femme ne devrait pas tremper dans ce genre de monde. Quand je l'ai vue en compagnie d'ibrahim, j'étais surpris et voulais en savoir plus.

Flash-back.

Ibrahim : Mr khalil

Khalil : Ibrahim, comment tu vas ?

Ibrahim : MashAllah je vais bien et vous ? Je vois que vous reprenez du poil de la bête

Khalil: si on veut. Les affaires ça va ? Tu fais toujours ce que je connais !?

Ibrahim : Mr khalil, vous savez je n'ai pas la même chance que vous d'avoir un papa qui m'a laissé un héritage pour me permettre de me construire... Donc oui je fais toujours dans ça

Khalil : d'accord... Dis moi la demoiselle avec toi c'est qui ?

Ibrahim : laquelle ? Zaïnab ?

Khalil: non, celle qui est en pantalon

Ibrahim : ah, c'est Lalla une amie

Khalil : et... Elle travaille avec toi ?

Ibrahim : ohhh non pas pour le moment, mais je cherche un moyen de la faire entrer, elle pourrait me rapporter beaucoup

Khalil: donc elle ne sait pas ce que tu fais ?

Ibrahim : non

Khalil : OK, je veux la rencontrer mais laisse la en dehors de tes sales affaires.

Ibrahim : je ne peux pas, ça ne dépend pas de moi, mais de Zaïnab

Khalil : comment ça, tu n'es plus le bras droit de ton boss ?

Ibrahim : si, mais je ne sais pourquoi Zaïnab à une dent contre elle

Khalil : et elle ne peut pas changer d'avis ?

Ibrahim : crois moi j'ai déjà essayé, elle ne veux rien attendre

Khalil : d'accord mais fais tout pour qu'elle ne se salisse pas les mains

Ibrahim : ça je peux le faire et vous savez Mr Touré a beaucoup de respect pour vous

Khalil : bien, je compte sur toi

Ibrahim : t'inquiète, elle fera juste la livreuse et non la pute encore moins ce que tu sais

Khalil : ça me va, et encore une chose, je veux que tu la mette uniquement à ma disposition et à celle de personne d'autre, OK ?

Ibrahim : c'est sans problème

Fin du flash back.

Je lève légèrement les yeux en comptant l'argent je me rends qu'elle a les yeux rivé dessus, je dois tout faire pour la connaître.

Khalil : tout y est

Zara: OK, je vais y aller

Khalil : pourquoi tu es pressée ? Je ne t'ai pas demandé de partir... Assied toi

Zara: je dois retourner à l'école svp

Khalil : tu fréquente ? Où ça ?

Zara: à IFAGE

Khalil : bonne rentrée alors, je ne savais pas

Zara: je peux y aller ?

            Zara Moustapha.     

Il se lève et se rapproche de moi, il me fait peur et en même temps je ne peux m'empêcher de l'observer, surtout ces yeux. Je sens souffle sur mon front et son corps imposant, quel corps.

Il prit ma main et posa de l'argent dedans, je l'ouvre et la le choque c'est 50000frcs (hahaha en matière d'argent je suis rapide, tellement j'aime l'argent)

Zara: c'est pourquoi ?

Khalil : te remercier de m'avoir pas volé et ton transport

Zara: ce n'est pas la peine, il y a un chauffeur qui m'attend en bas

Khalil : peu importe, c'est pour toi

Zara: d'accord merci

Khalil : une question

Zara: oui

Khalil : comment tu t'appelle ?

Zara: zara Moustapha

Khalil: enchanté, je me nomme khalil, khalil diang.... On se rêvera zara

Retour au PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant