Partie 13

222 44 4
                                    

Les jours passaient et effectivement Zaïnab ne me fit plus signe pour une quelconque livraison mais j'avais encore du aller coucher avec un x client.

Mon anniversaire est passé ni vu ni connu comme on le dit chez nous au Cameroun. Je réussie à obtenir la moyenne ce premier trimestre malgré tout.

Voici déjà 1mois et 2 semaines depuis ma punition, je me faisais toute petite pour ne plus m'attirer les foudres de mon père et de ma tante. Mon père lui m'adressait la parole uniquement quand c'était important contrairement à ma tante qui passa l'éponge sur ce qui c'était passé MashAllah.

Mon père voyage aujourd'hui pour acheter de la marchandise, il me dit quand même au revoir, je me retrouve donc avec ma tante... Nous passions la journée à la maison à papoter, visionner, il était 22h quand je reçois un message de Zaïnab "tu as un client pour 23h, retrouve le à cette adresse xxxxxxxx" mince encore ce calvaire, je vais encore me faire toucher par un vieux dégoûtant. Je fis mine de tomber de sommeil.

Zara: je vais aller me coucher, j'ai sommeil

Laïla: d'accord ma princesse... Tu passe une bonne nuit

Zara: toi de même

Une fois dans ma chambre, je me barbouille éteint les lumières quand je voulais sortir, ma tante fit irruption dans ma chambre, je ne sais comment j'ai réussi à me retrouver sous la couverture en 1seconde

Zara: tantine

Laïla: ohhh, désolé tu étais vraiment fatiguée, rendors toi, je voulais voir si tout va bien

Zara: OK, bonne nuit

Laïla: bonne nuit

Elle referma la porte et s'en alla, j'attendue au moins 5min après son départ avant de sortir par ma fenêtre, j'avais mis un jean, un gros t-shirt et pris un manteau.

Quelques minutes après, je me retrouve à l'adresse que m'avait envoyé Zaïnab. Mais je reconnais cet immeuble, c'est l'immeuble où habite khalil, bref je m'avance vers la réception et demande à aller à l'appartement 426, la réceptionniste me dis de patienter et 2 hommes vêtue de veste vint vers moi pour me récupérer...

Mais c'est le même scénario que quand j'étais venue remettre de l'argent dans cet immeuble, non ça ne peut pas être lui, ça ne peut pas être khalil qui me fais ça, me dis je dans ma tête.

Effectivement nous étions au dernier niveau de l'immeuble, je reconnaissais l'ambiance de ce jour, des gardes devant la porte d'entrée, j'y pénétra c'était toujours froid comme dans mon souvenir.

Il était là khalil assis sur ce fauteuil, il me demanda de prendre place et fit signe à la servante de m'apporter un rafraîchissement. Il vint s'asseoir face à moi et demanda à tout le personnel de sortie et nous laisser. Je dois m'y résoudre il est pareil que tout les autres, il veut juste se vider les couilles mais à quoi je m'attendais ? qu'est-ce que j'espérais ?

Il a toujours ce même regard noir, froid, plein d'obscurité et d'amour, il n'arrêtait pas de me fixer, j'essayas tant bien que mal de soutenir son regard mais je n'y arrive pas, je baisa la tête. Être en sa présence me faisait perdre mes moyens, j'étais incapable de quoi que ce soit.

Khalil: bienvenue

Zara:...

Khalil: tu te sens mieux depuis la dernière fois ?

Zara: oui, merci c'est passé

Khalil: tu veux bien me dire ce qui t'a mis dans cette état ?

Zara: non... Je suis pressée. Vous avez demandé à ce que je sois la, me voici !!!

Khalil diang.

Depuis la dernière fois, je ne cessait de penser à ce qui a pu la mettre dans cet état, je décide d'appeler Ibrahim qui ne me dit rien de bon. Je décide d'appeler Mr Toure qui me doit des services.

Je l'ai évité la prison et l'ai aidé financièrement quant-il n'avait rien. Je lui parla de zara et lui fit part de mon désir d'avoir zara à mon service uniquement, ce qu'il accepta.

Je vois qu'elle a peur de moi, je ne sais ce qui se passe mais je me suis épris d'elle, je pense constamment à elle, je suis plutôt content qu'elle aies peur de moi, la je ferai tout pour qu'elle ne sache pas que je suis fou amoureux d'elle.

Son habillement m'amuse on aurait dit qu'elle partait au coin de la rue. Elle a un beau regard. Je lui pris la main, l'installa sur le grand fauteuil, elle est tellement timide que c'est mignon. Je m'installe sur le fauteuil en face d'elle et l'observe, elle ne bouges pas, ne parvient pas à soutenir mon regard.

Je lui demande de venir à mon niveau, ce qu'elle fit d'un pas lent sans broncher, je lui de boutonna son pantalon, enleva son pull et ensuite son t-shirt. Putain qu'est-ce qu'elle a un corps magnifique, elle se tient la devant moi juste en sous vêtement.

Retour au PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant