Zara Moustapha leila
Je n'arrivait pas à croire ma mère m'a également renié, je voulais mourir, me suicider. Je voulais rentrer au Cameroun, là bas au moins j'avais des amis, j'avais des connaissances qui pouvaient m'aider mais je n'ai même pas 1frc sur moi.
J'ai tellement pleuré que j'avais mal à la tête, je suis restée enfermé dans la chambre, je n'ai même pas mis pieds au salon.
Mon téléphone ne cessait une fois de plus de sonner, finalement je décide de regarder, c'était ma tante et toujours ce numéro inconnu mais je m'en fiche, je rappelle immédiatement ma tante
Lalla: tantine snnniiffff
Laïla: Lalla, comment vas-tu ?
Lalla: tantine, papa s'est calmé ? Je peux revenir ? Sniiifff
Laïla: tu es où ?
Lalla: chez itma, je peux revenir tantine ?
Laïla: Lalla ton père est toujours en colère contre toi, il a engagé des gardes pour ne pas te laisser entrer, il vient de voyager comme d'habitude.
Lalla: donc baba ne veux plus vraiment me voir à ce point ?
Laïla: attends moi, j'arrive te retrouver
Lalla: d'accord
Mes propres parents refusent de me parler et me renie, ma tante que je n'aimais pas aujourd'hui c'est elle qui se bat pour moi.
J'ai passée toute la journée à appeler ma mère mais elle ne pris pas mes appels. J'attendais la venue de ma tante avec hâte. Mon téléphone se remit à sonner, c'était toujours ce numéro inconnu, je ne voulais parler à personne, donc j'ai renvoyé cet appel. Itma vint et m'informe de l'arrivée de ma tante, je suis sortit de cette chambre en courant, arrivée au salon, je me suis jeté sur elle, j'étais en larmes elle me prit par la main pour qu'on aille dehors.
Lalla: tantine je suis vraiment désolé
Laïla: Lalla je t'ai demandé plusieurs fois si tu avais un problème ou si tu sortais déjà avec des hommes, chaque fois tu me disais non
Lalla: j'ai eu tord snnniiiffff
Laïla: calme toi, arrête de pleurer, il ne faut pas qu'on te voit dans cet état. Lalla qu'est-ce qui t'es arrivée ? , tu as changé Lalla, tu n'es plus ma princesse
Lalla: tantine, je te jure que tout ça est un piège de.....
Itma : tantine, maman est au salon elle vous attend
Laïla: d'accord, j'arrive. Tiens cette argent Lalla, ça t'aidera pour tes petits besoins
Lalla: merci tantine
Elle partit retrouver la mère d'itma au salon, j'essaie d'appliquer ce qu'elle m'a dit "ne pas pleurer". Je me suis assise sur la véranda attendant qu'elles finissent leurs discussions après 1h du temps elle sortit vint vers moi.
Laïla: ma princesse, arrête de pleurer et surtout garde tes problèmes ne les raconte à personne qui ne soit de la famille, je dis bien personne. Je sais que tu ne pourras pas rester éternellement ici, utilise cet argent pour te louer un petit quelque chose le temps que j'arrive à adoucir le cœur de ton père OK ?
Lalla: ok
Laïla: informe moi toujours du lieu où tu te trouve, je vais m'arranger à t'envoyer un peu d'argent chaque fois. Je vais également chercher de mon côté côté quelqu'un chez qui tu pourras rester, en attendant. Ce n'est rien ma princesse ton père va se calmer
VOUS LISEZ
Retour au Passé
RomanceJeune fille de 21 ans, Lalla se retrouvera dans une mauvaise vie, à cause de celle dont elle croyait être une sœur . De cette vie, elle fera une belle rencontre. Entre sa haine pour sa belle mère et son amour pour son père, comment s'en sortira t e...