Il se leva, ouvrir une armoire, je n'arrivais pas à voir ce qui s'y trouve. Il s'approcha de moi, avec comme une chaîne sur lequel il y avait des sortes de pince à habit au bout et dans l'autre main une sorte de métal de taille moyen et un peu large. J'avala de travers, qu'est-ce qu'il avait en tête ? J'ai vraiment pris peur.
Lalla: khalil... Khalil
Il ne me répond pas, il plonge son regard dans le mien me fit un sourire narquois. Je me suis dis "Lalla pourquoi n'as tu pas répondue à son appel, quand Ibrahim te l'avais dis". Il caressa mes lèvres, descendu sur ma poitrine avec l'un des objets qu'il tenait en main, jusqu'à descendre sur mon clitoris.
J'avais le souffle saccadé, cet objet me procurait un énorme plaisir, ça se voyait dans ses yeux qu'il aimait ce qu'il me faisait. Il remonte sur ma poitrine, me pince les tétons avec cet autre objet, j'avais mon regard toujours plongé dans le sien, j'étais très surprise de voir ce qu'un homme respectable, toujours sérieux comme khalil avait derrière la tête côté sexe.
Il se mit à sucer mes seins, il me pinça l'autre tellement fort, ça me procurait du plaisir et en même temps c'était douloureux, je sortis "khalil stp" il ne m'écoutais pas.
Il descendit avec l'autre objet et me pénétra avec d'un coup sec, il m'asemait des coups les plus violents, les uns que les autres, je respirais tellement fort, mes gémissements devenait de plus en plus fort. Je sentais cet objet en moi, avec les mouvements de ses doigts je pouvais en mourir, comme si ça ne suffisait pas, il lâcha mes seins et descendu dans mon entre jambe, "stp bb, stp" sortis-je, il me suca le clitoris toujours en faisant des vas et viens violents avec ses doigts, je sentais encore cet objet qui se baladait en moi.
Il posa l'une de ses mains sur mes seins, il appuya sur ces pinces, putain qu'est-ce que c'était bon et douloureux en même temps, il appuyait tellement fort dessus, que je tirais ma main pour me libérer mais hélas c'était des menottes et non une corde ou autre chose.
Khalil s'appliquait à me faire perdre la tête, il remonte encore me suce les seins, j'avais de la peine à respirer. Je me tordais "khalil" sortis-je, il me mettait des petites tape au sexe.
Il me replonge encore son regard dans le mien, j'étais fatiguée de ça, je voulais qu'il s'arrête, qu'il voye dans mon regard que j'étais fatiguée, que je n'en pouvais plus mais on aurait dit qu'il avait fermé son cœur, il descendu encore, posa une main sur mes seins, il s'amusait avec et me dévorait littéralement le clitoris, il sorti l'objet qu'il y avait introduit et recommença à introduit ses doigts, d'abord un ensuite deux puis trois doigts, fit des vas et vient rapide et d'une telle force que je commençais à avoir mal à l'entre jambe, je gémis fortement "KHALIL....."
il continuait, j'avais de plus en plus mal au seins, tellement il appuyait très fort sur ces pinces. Je compris le sens de sa phrase "zara je vais te punir" exactement c'était un mélange de plaisir et de douleur mais plus de douleur. Je ne pouvais plus le supporter, je l'appelais il ne me répondait pas, continua à me faire mal, j'eclate en sanglot.
Il s'arrêta net, il me libéra les pieds et les mains, je continuais à pleurer, il me debarassa de ses pinces. Il voulu me prendre dans ses bras, ça se voyait qu'il regrettait. Je courue au toilette, m'allongea sur le sol, je pleurais à chaude larmes. Khalil venait de me faire sentir comme un objet qu'il utilise quand il veut, comme il veut, je me sentais également comme quand je couchais avec ses clients qui me repugnait.
Khalil diang.
Zara a éclaté en sanglots, je pense que j'y suis allé un peu fort. Je patiente 30 min elle ne sort pas des toilettes, 1h toujours pas. Je décide d'aller voir, quand j'ouvre la porte, je la retrouve allongée sur le sol, toujours en pleure. Je la porte dans mes bras, elle se laissa faire, je l'installe dans la baignoire, fit couler de l'eau tiède, je m'installe derrière elle, mais continua de pleurer.
VOUS LISEZ
Retour au Passé
Lãng mạnJeune fille de 21 ans, Lalla se retrouvera dans une mauvaise vie, à cause de celle dont elle croyait être une sœur . De cette vie, elle fera une belle rencontre. Entre sa haine pour sa belle mère et son amour pour son père, comment s'en sortira t e...