C'est la sonnerie de mon téléphone qui me sortit de mon sommeil. J'ouvre les yeux et vit itma en train d'effectuer la prière de fajr. Je prête attention à mon téléphone, je vois que c'est Lucas, sûrement Aaron qui veut me parler, je décroche.
Aaron: bonjour tata lalla
Lalla: bonjour champion, pourquoi tu es debout aussi tôt ?
Aaron: pour rien, tu es déjà en route? je t'attends
Il raccrocha le téléphone avant que je ne réponde. Je regardais itma, j'avais des salles idées qui me venaient à l'esprit à son encontre, je pensais à quitter le chez elle.
Je suis allée faire mes ablutions et j'ai fais ma prière. Aucune de nous n'adressa la parole à l'autre. Nous étions lundi, elle se prépare pour aller au campus, bref je suppose.
Si je reste sa mère va se demander pourquoi moi je n'y vais pas. Je décide d'appeler tantine et lui demande de causer avec le directeur pour qu'il m'accorde une semaine pour me calmer, chose qu'elle accepta, ce côté était déjà réglé.
Je ne pouvais continuer à rester avec cette sorcière, je pris mes affaires et alla dire au revoir à sa mère avant de quitter le chez elle. Une fois à l'extérieur, elle me demandait pardon, mais je ne l'écoutais pas, elle me demanda ou j'irai ? Je ne répond pas, elle se décide enfin à aller au campus...
Je dois avouer que moi même je ne sais pas où je compte aller, je me suis assise dans un restaurant, je remarque une voiture, on dirait la voiture de Mr khalil, mais bofff, j'ai mes problèmes... J'essayais encore d'appeler ma mère, ça sonnais dans le vide, il était déjà 11h, je relance encore une fois, cette fois ça ne sonne même pas, sûrement elle a du éteindre son téléphone.
Mais j'y pense, j'ai besoin de me changer les idées, d'être loin de mes problèmes, de respirer de l'air nouveau. Je décide d'appeler Mr Lucas pour lui dire que j'accepte sa proposition, je règle ma facture et stop un taxi pour l'aéroport, direction St-Louis.
Après quelques heures de vol, me voici enfin à St-Louis, j'appelle Lucas, qui me dit qu'ils sont à l'entrée de l'aéroport, effectivement une fois à l'entrée Aaron cours vers moi, je le prends dans mes bras.
Aaron:tata lalla
Lalla: ça va ?
Aaron: oui, tu as bien voyagé ?
Lalla: oui champion
Lucas: bienvenue Lalla
Lalla: merci
Lucas: en voiture tout le monde
Nous sommes arrivés devant une somptueuse villa, j'étais émerveillée, mais je ne voulais pas faire la villageoise devant Lucas. Ils ont emportés ma valise dans la chambre d'amis et se proposa de me faire visiter... Aaron me tira pour me montrer sa chambre, c'était bien décoré, je me demandais où est sa mère mais je n'y osais pas. Son père vint nous appeler pour qu'on aille à l'hôpital.
Sur la route, Aaron était stressé je le voyais, j'essayais de le calmer comme je pouvais. Nous voici arrivés à l'hôpital, il était 15h. Nous, nous dirigeons chez le médecin, qui nous accueille et entra avec Aaron dans une salle où on le préparais.
Lucas: ça va durer combien d'heures ?
Le médecin : environ 3h
Lucas: d'accord
Medecin: ne vous inquiétez tout va bien se passer, nous avons faits les tests et tout est OK, il devra bien réagir si tout se passe bien, ne vous inquiétez pas
Lucas: je ne peux pas, svp occupez vous bien de lui.
Le médecin entrait dans le bloc, Lucas ne cessait de faire les 100pas
Lalla: ça ira, venez vous asseoir
Lucas: merci d'être venue
Lalla: de rien. Lucas, je peux vous poser une question ?
Lucas: oui, je t'écoute
Lalla: désolé d'être curieuse mais la mère d'Aaron où est elle ?
Lucas: sa mère m'a quitté après avoir mis Aaron au monde et est allée en aventure
Lalla: ah désolé, je ne savais pas
Lucas: ce n'est rien. Je me demande quelle genre de femme peut abandonner son enfant
Lalla: ça va aller
Nous parlons de tout et rien pour faire passer le temps et oublier le stress de l'opération. À 20h le médecin nous a retrouver pour nous annoncer la bonne nouvelle, l'opération c'est bien passé malgré quelques difficultés rencontré.
Il nous annonça qu'Aaron allait bien et qu'on pourra aller le voir dans 1h du temps, son père était très content moi aussi. On alla manger au restaurant de l'hôpital avant de remonter voir Aaron qui était réveillé.
Aaron: tata lalla
Lalla: oui mon cœur, je suis la
Aaron: papa
Lucas: je suis là champion repose toi
Le médecin faisait une observation de son état, il nous informe qu'il va falloir qu'Aaron passe 2 jours d'observation à l'hôpital, chose qui ne nous dérangeait pas.
Nous avons tous passé la nuit à l'hôpital, son père m'a laissé dormir avec lui sur le lit et lui il dormit sur la chaise. À son réveil il était très content de me voir.
Je décide de rentrer pour me changer et me rafraîchir un peu, nous ne savons pas avec qui laisser Aaron si son père devait m'accompagner. Je lui proposa de me donner l'adresse, je prendrais un taxi, pour plus de sécurité, il appela un chauffeur en qui il avait confiance pour venir me prendre et me ramener à l'hôpital.
Une fois à la maison, j'admirais encore cette maison, elle est vraiment belle, je me débarbouille rapidement, rattrape ma prière et reviens dans le taxi qui m'attendais pour repartir à l'hôpital
VOUS LISEZ
Retour au Passé
RomanceJeune fille de 21 ans, Lalla se retrouvera dans une mauvaise vie, à cause de celle dont elle croyait être une sœur . De cette vie, elle fera une belle rencontre. Entre sa haine pour sa belle mère et son amour pour son père, comment s'en sortira t e...