Partie 59

135 31 3
                                    

                Oummou sy.

Ma relation avec zakaria suit son cours, il prévoit également s'arrêter academiquement cette année comme Lalla.

Il prévoit également demander ma main d'ici quelques mois. Partir à l'école sans mes amis, va me manquer.

Je vais désormais me retrouver seule pendant les pauses. Concernant didi sako Itma, j'ai mis un long fossé entre elle et moi.

Pour moi cette fille n'a jamais existée, je ne pourrais jamais lui pardonner ce qu'elle a fait subir à Lalla. Comme toujours nous réussissons avec brio notre année licence.

Pour ce faire marié ou pas, il faut que nous fetions cela avec Lalla.

Oummou: salammaleykoum ma puce

Leila: le sourire jusqu'aux oreilles... Félicitation

Oummou: félicitation à toi également... Khalil diang, je suis venue t'arracher ta femme pour quelques heures

Khalil : ah bon? Vous allez où ?

Oummou: où nos pieds nous amènes, je n'ai pas encore choisis le lieu... Mais tu peux venir si tu veux

Leila: oui Oumar toi aussi, c'est juste pour fêter notre réussite

Khalil : OK, laissez moi une heure, le temps d'organiser les choses

Oummou: ok

Leila: tu dors ici ce soir ?

Oummou : je ne sais pas, ça dépendra, si on rentre avant 22h non

Leila: on rentrera après, donc tu dors ici... Préviens tantine dès maintenant

Oummou : à vos ordres boss

Avant de sortir, on fit la prière d'icha. Ne sachant pas où khalil nous amène, je ne pouvais appeler zakaria.

Lalla est comme une gamine celle là, toujours collé à son mari durant le trajet, des 2 je ne sais qui est plus amoureux de l'autre.

Mais si je devais choisir, je dirais que c'est khalil, façon il bouge partout avec elle. Qui l'aurait cru que ma meilleure amie serait une camerounaise.

Pourtant durant les matchs de football entre nos 2 nations, j'insultais toujours les camerounais quant ils nous battaient.

Oummou : oumar, tu vois même ce que je vois ?

Oumar: quoi ?

Oummou : les 2 ci, vraiment le célibat n'est pas bien... Ya Allah délivre moi du célibat

Oumar: ça c'est petit, imagine moi qui habite avec eux, ce que j'en dure... Ya Allah aide moi à déménager de cette maison.
Wallaye oummou tu peux croire qu'on ne t'a jamais aimé si tu reste h24 avec les 2 ci

Leila: fais moi un bisou Aljannah (mon paradis)

Oumar: tu vois





            Zara leila diang. 

Les dires de mon frère et oummou me font rire et bien évidemment pour plus les énerver, je demande un bisou à khalil, qui le fit.

Nous arrivons à destination. Je n'arrive pas à croire, nous sommes à LA CABANE DU PÊCHEUR ... Je voyais juste des photos de ce restaurant. C'est hyper coloré et magnifique, je n'image même pas le prix des crabes.

Khalil me fait vraiment plaisir ce soir. Oummou appela zakaria afin qu'il nous retrouvent.

Je suis émerveillée par les plats, c'est tellement beau, mais je ne dois pas baisser mon charisme devant diang.

Retour au PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant