Chapitre 1

124 3 2
                                    

Salam alaykoum
C'est le dernier jour d'école je vais enfin savoir si je passe, en deuxième secondaire je suis tellement stressé sur tout que mes parents veulent que je réussisse je peux pas les décevoir.

?:Leylaaaaaaa !!!!!!

Moi : Aaaaaahh Raysaaaa !!!!

Je cours vers elle pour la prendre dans mes bras la pauvre je la sens trembler dans mes bras. Elle doit être grave stresser.

Moi : Ça va, tu stress pas trop ?

Raysa : Si je suis en plein stress. Je crois que je vais rater.

Moi: Non, ne dis pas ça Raysa tu as travailler dur et tu ma dis que tes examens se sont bien passés, du coup je suis sur que tu vas passer ne t'inquète pas.

Raysa: J'espère, et toi t'es pas en stress ?

moi: Non, ça va je suis confiante.

Je stress trop je veux juste pas la faire stresser encore plus.

Raysa : Ah bah ça va, viens on rejoint les autres ?

moi: Vas-y viens.

On voit les autres de loin donc on va les rejoindre.

Moi et Raysa : Salutttttt !!

les autres: SALUT

Moi : Tu vas bien ?

Neyla : hamdulilah et toi ?

Moi : hamdulilah t'es pas trop stresser, Neyla ?

Neyla : Si je suis grave en stress mais bon j'espère réussir.

Moi: t'inquiète pas je suis sur que tu as réussi t'est trop intellingente pour rater

Neyla c'est trop ma petite sœur je l'aime trop on se connais depuis première primaire en plus quand je vous dis que c'est une bombe elle est trop belle mashallah elle a des long cheveux onduler et des yeux en amande trop belle ma vie.

Neyla: ooh merci ma vie je t'aime trop

moi: Et moi alors

On est parti chacun dans notre classe, oui on fait deux voix différentes. Moi je fais classique et elle elle fait le latin. On a reçu nos notes moi j'ai reussi je suis grave contente je sors on courant et je vais chez ma mere.

moi:Maman Maman!!!!

Maman: Oui, Leyla allors tu as réussi?

Moi: Ouiii j'ai eu un A

Maman: Je suis fiére de toi Leyla je savais que tu allais réussir aller vasy va appeler ton père pour lui annoncer la bonne nouvelle.

Moi: Oui je vais aller l'appeler.

Je prends mon telephone et j'appelle mon père.

Moi: Allo salam

Papa: salam Leyla

Moi: Ça va ?

papa: hamdulilah, bien et toi tu vas bien?

Moi: hamdulilah, j'ai une bonne nouvelle pour toi papa

papa: Ah bon, dis moi.

moi: j'ai reçu ma note la prof ma donner un A

papa: bsaha benti je suis fière de toi!!

Moi: merci papa! bon je vais devoire te laisser je vais aller voire mes copines

papa: vasy bslama

moi: bslama

je cherche mes copine de partout mais je les trouves nul pars je vois mohammed jvais vers lui .

Moi: Mohammed?

L'amour rend aveugleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant