Salam alaykoum.
Leyla: je suis sortie de chez moi est la j'entendais du bruit derrière moi donc moi j'accélère mes pas tu vois. Sans que je m'y attendais y'a quelqu'un il est venu pars derrière est ma tapper avec une batte a la tete.
Moi: "vener" continue
Leyla: oui, d''un coup trou noir je sais pas combien de temps plus tard je me reveille avec un mal de crane et je me retrouve dans une cave toute noire y'avais meme pas de fenetre ça puais a mort.
moi: Leyla c'est pas pour te mettre limpression hn mais je veux savoir se qu'il t'as fais.
Je la vois baiser la tete est joue avec c'est doigt. j'ai remarque quand elle fait ça c'est ou elle est stresser ou elle est pas allais.
moi: leyla?
leyla: oui?
moi: ça va?
leyla: j'arrive pas a en parler bilel je suis desole.
moi: Leyla tkt c'est rien j'attendrais je veux juste que tu te sente bien d'accord quand tu te sentiras bien alors viens m'en parler.
Elle hache la tête signe de me dire ok. On est rester quelques minutes à parler et d'un coup je reçois un appelle de Ismaël.
Appelle Ismaël
Moi: oué Allô?
Ismaël: oué Bilel je suis au parc **** devine y'a qui la
Moi: gros dis j'ai pas le temps pour joué au devinette
Ismaël: y'a Yacine et Moha entrain de parler viens vite je vais serrer la.
Moi: tkt je suis là dans 5 min.
Ismaël: Vsy
Je raccroche je vois Leyla me questionner du regard.
Moi: t'inquiète y'a rien mais faux que j'aille rejoindre Ismaël il besoin de moi.
Leyla: vas-y je vais appeler mon père pour qu'il vient me chercher.
Moi: vas-y Sfe fait attention à toi hn
Leyla: tkt
J'embrasse son front et je pars rejoindre Ismaël au loin je le vois derrière un buisson entrain de dégager les moustiques c'est grave drôle à voire.
Moi: cv tu t'amuses ?
Ismaël: gros y'a trop de moustiques là wallah
Moi: mdr eeeh eeeh regarde y'a Yacine qui bouge la.
Ismaël: Vsy je vais chez lui est toi tu vas chez Moha.
Moi: Vsy c'est carré.
Dans la peau de Ismaël
Après avoir quitté Bilel je fonce chez Yacine je le soulève pars derrière et le jette contre les poubelles qui malheureusement pour lui étais dans son chemin.
Moi: alors Yacine ça t'a pas suffit les coup que je tais donner tu veux en avoir encore ?!
Yacine: ferme t'a gué...
Moi: FERME T'A QUOI?! VSY FINI T'AS PHRASE POUR VOIR FILS DE **** tu viens buté Leyla et tu hcheume pas de venir à l'hôpital et de dire des connerie.?! Écoute bien Yacine je vais pas te le redire une deuxième fois Leyla c'est ma reuss tu la touche même une mèche de cheveux t'a signe ton arrêt de mort. Touche la encore je vais te tracer jusqu'à que je te retrouve et je te tue de mes propre mains.
Yacine: tu vois t'es menace à deux balles met les au je pense. Tu crois ça me fais peur se que tu dis? Faudrais quelque choses de plus pour me faire peure Ismaël et a voir comment tu parle d'elle on aurais pas dis que c'est t'a reuss mais plus que ça. « Avec un p'tit sourire au lèvre »
VOUS LISEZ
L'amour rend aveugle
RomanceLeyla est profondément amoureuse de Bilel, a un point tel qu'elle est aveuglée par son amour et ne perçoit pas sa véritable nature, malgré les avertissements de tous ceux qui l'entourent. Elle refuse de croire ces avertissements, mais finira par déc...