Chapitre 18

20 1 0
                                    

Salam alaykoum

Bismilah.

Mon réveille il sonne et je vois qu'il est 7 h du matin c'est le premier jours de mes examens je suis en plein stress. Je me lève je pars prier et je me prépare pour aller à l'école.

J'ai mis ça:

C'est confort et parfait pour passer mon examen

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est confort et parfait pour passer mon examen.

Je vais dans le salon et je vois que tout le monde et déjà réveillé.

Moi: salam alaykoum.

Mon père: wa'alaykoum salam benti t'a bien dormi ?

Moi: hamdulilah et toi baba ?

Baba: oui hamdulilah allors prête pour ton premier jours d'examen?

Moi: euh....oui...je sais pas je suis vraiment stresser baba j'ai peure de raté.

Il viens vers moi et me prends dans ça y'a quand dans les bras de mon père ou je ressent de réconfort qu'est-ce que je ferrais son lui.

Baba: ne t'inquiète pas benti que tu le réussi ou pas je serrais tout de même content de toi le plus important c'est que tu as travailler dure et que tu a fais de ton mieux et je suis sûr que tu va réussi benti, je t'aime fort .

Il m'embrasse le front et il reprend son petite déjeuner qu'il la laisser sur la table. Je regarde autour de moi et je constate que mon frère et ma sœur ne son pas là et ma mère aussi .

Moi: baba?

Baba: hmm

Moi: Mama et Aymen et Chaima son ou?

Baba: t'a mère elle est partie déposer ton frère et sœur à L'école.

Moi: Ahn d'accord.

Je regarde et je vois qu'il est déjà 7h30.

Moi: bon baba je vais aller j'ai pas envie d'être en retard à tantôt, je t'aime fort baba!!

Baba: moi aussi fais attention sur la route!!

Je sors de la maison et marche jusqu'à l'école j'avais envie de marcher aujourd'hui c'est ne pas de mon habitude mais bon ça fais du bien quand même.

Ça fais environ 10 min que je marche et que je sens une présence derrière moi je me tourne pour voire si y'a quelqu'un mais je ne vois personne c'est sûrement moi qui devient folle.

BOMM!!

Je sursaute, je me tourne mais y'a personne mais je suis pas folle quand même je suis sûr que y'avais quelqu'un derier moi.

Je continue à marcher et la je vois un hombre qui se fais voire grâce la lumière du lanterne je continue à marcher et je retourne très vite quand je vois un homme grand derrière moi.

Moi: qui êtes vous ? Pourquoi vous me suivez ?

??: je ne vous suis pas mademoiselle, j'arrive pas à trouver mon chemin et je n'osais pas trop vous le demander excusez-moi si je vous ait fais peur.

L'amour rend aveugleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant