Chapitre 12

29 0 5
                                    

Chaynez: Aaaah salam les filles vous allez bien ?

Sarah: hm oue et toi chaynez.

Et la chaynez elle viens et me pousse oooh elle je vais la tue un moment donner je la déteste AAAARH!!!!

Chaynez: oh pardon je t'avais pas vue Leyla.

Moi: hmm oue ça dois être ça.

Chaynez: mais oh toujours tu crois que je veux te faire du mal wsh y'a rien.

Moi: mouais breff euh vous avez vue Nisrine ?

Neyla: non mais viens on va la chercher

Aaah quand je vous dis Neyla elle me connais trop bien c'étè juste un prétexte de partir prcq quand je vous dis que j'étais à deux doigt de la tue je peux pas me la voire.

Chaynez c'est une espagnole marocaine elle a des longe cheveux bouclé elle a 15 ans elle a un grand frère il s'appelle Ismaël il a 17 ans c'est le meilleur pote de Yacine et je vous vois déjà arrivé et non je l'aime pas non plus mais bon vous voulez quoi.

Neyla: aaaah tu me tue leyla on l'aime pas mais elle elle t'a fais quoi pour que tu l'aime pas autant.

Moi: y'a deux ans j'avais 13 ans j'étais entrain de joué avec ma copine leya et la chaynez elle viens et elle fou la merde elle commence à raconter la merde elle est partie inventer dés humeur sur moi et elle est partie dire ça à tout le monde heureusement que les gens me connaissent bien et savent que c'été pas vrais

Neyla: wsh mais je suis choqué la je la déteste encore plus qu'avant aaah elle si je la vois encore je vais lui arracher les ch3ar.

Moi: mdrr jt'aime trop toi !

Neyla: pas moi !!

??: NEYLAAAAAA

Neyla: *en la tapant* crie pas mon nom hmara!!!

Moi: hmara c'est le matin wsh évite de crier .

Nisrine: mais Orh vous êtes toujours aigris vous !

Moi et Neyla: Non même pas.

Nisrine: bref on m'a dis que vous me chercher ?

Moi: oué non on voullais juste pas rester avec chaynez. Ducoup bah j'ai dis t'étais ou pour pas que je reste avec elle la.

Nisrine: Ahn oué elle jl'aime pas elle fais trop la meuf!!

Moi: oué t'a vue

DRING DRING!!!

On pars tous en cours.

Je vous passe la journée il c'est rien passé de spécial je suis fatigué j'ai envie de rentré chez moi la je marche vers la sortie et je croise Bilel avec chaynez ATTEND QUOI CHAYNEZ!!!!!!

Je marche et je fais gers de pas avoir vue c'est deux clochard Tfou ils me dégoûte wsh d'où elle parle avec Bilel et lui d'ailleurs pourquoi il parle avec elle se clochard.

Je marche devant eux et bilal m'a vue je tracer  ma route et là il m'appelle.

Bilal: LEYLA!!!

Je fais genre de pas lavoir vue et je continue à marcher il cours derrière moi et me prends pars le bras.

Bilal: La dernière fois que tu m'ignores

Moi: mdr t'es qui toi si je veux t'ignorer je t'ignores

Bilal: wsh t'a quoi.

Moi: rien retourne chez ta pote.

Bilal: qui ? Chaynez

Moi: oué bref moi je bouge bslama.

L'amour rend aveugleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant