Salam alaykoum
Bilel: c'est mon ex
Je crois j'ai pas compris.
Moi: t'a dis quoi? J'ai pas compris je crois ???
Bilel: c'est mon ex
Mdr en plus il le dis en mode normal comme si c'était normal.
Je le regarde droit dans les yeux pour voire si il est vraiment sérieux et il ma l'aire pas de plaisante. Non mais je rêve.
Bilel: Leyla ?
Moi: hmm
Bilel: tu pense à quoi ?? Pourquoi tu dis rien ?
Moi: tu veux que je te disent quoi Bilel toi même tu sais se que tu as dis le jour où on c'est vue au magasin.
Je le laisse même pas parler et je me retourne et me couche essayant de dormir mais j'arrive pas quand je ferme les yeux je me revois dans la cave avec Yacine.
Après environ 15 min j'arrive toujours pas à dormir je me retourne et vois Bilel en dormis sur la chaise. Je me lève avec difficulté et ma proche de lui je prends une couverture et je lui place la couverture sur les jambes.
C'est la première fois que je vois Bilel d'aussi près il a la peau mate un peux et les cheveux bouclé ça se voyait qu'il est fatigué le pauvre. Pourquoi il m'a sauvé ? Pourquoi il a dis que j'étais pas ça meuf à sont ex ?
Je me relève et me retourne couché dans mon lit d'hôpital.
Le lendemain
J'entends la porte s'ouvrir et quelqu'un venir vers moi. J'ouvre mes yeux et voix Bilel avec un plateau avec mon petit déjeuner.
Moi: merci
Bilel: allez lève toi comme ça tu peux manger.
Moi: attends je vais au toilette me lave le visage t'abord.
Bilel: attends je t'aide à te lève.
Moi: t'inquiète je sais marche.
Je me lève et je vais ver la toilette et me rincer le visage avec de l'eau froid j'aime trop la sensation après ça je me brosse les cheveux et me fais une queue de cheval. Je sors de la toilette et vois Bilel sur la chaise entrain de manipuler son téléphone.
Moi: merci pour le petit déjeuner.
Bilel: Derien c'est normal
Moi:hmm
Y'a un grand blanc qui c'est installé. Je mange tranquillement mon petit déjeuner. Mais d'un coup je sens qu'on me regarde je tourne la tête et vois que Bilel me regarde déjà.
Moi: oui ?
Bilel: euh...on pourrait parler stp
Moi: tu veux parler de quoi?
Bilel: de Nadia
Je commence à toussé prcq j'ai manger ma tartine de travers. Il vient et me tape doucement le dos pour que ça passe mieux.
Moi: m..merci
Bilel: si tu veux pas c'est pas grave hn je veux juste mettre les choses au claire.
Moi: pourquoi tu lui a dis que j'étais rien pour toi ok oui je suis pas t'a meuf mais on c'est dis quoi Bilel t'a oublié ?
Bilel: bien sûr que non j'ai pas oublié. Pourquoi j'avais pas envie de lui dire c'est prcq elle est grave une fille mauvais crois moi pourquoi tu crois que c'est mon ex j'ai voulu te protéger c'est tout. Pardon c'est vrais que j'aurais du t'en parler et te prévenir.
VOUS LISEZ
L'amour rend aveugle
RomanceLeyla est profondément amoureuse de Bilel, a un point tel qu'elle est aveuglée par son amour et ne perçoit pas sa véritable nature, malgré les avertissements de tous ceux qui l'entourent. Elle refuse de croire ces avertissements, mais finira par déc...