Salam alaykoum
Je regarde mon téléphone mais je connais pas de numéro bon je réponds pas mais il résonne.
Bilel : c'est qui qui t'appelle comme ça ?
Moi : je sais pas je connais pas le numéro.
Bilel : passe je vais répondre.
Moi : non c'est pas la peine laissée.
Bilel : je tais pas demander ton avis passe ton tel.
Je roule avec mes yeux et lui donne. Il répond au téléphone et le met en haut-parleur.
Bilel : allô ?
???:.....
Bilel : allô ?!
Bip bip
Bilel : wsh il m'a raccroché au nez.
Moi : je te l'avais dis que c'était pas la peine de répondre.
Bilel : oué oué bref si se numéro te rappelle tu réponds pas ça dois être un fils de pute qui cherche la merde.
Moi: oooh c'est mignon tu t'inquiètes pour moi ?
Bilel : art de rara n'importe quoi je m'inquiète pour personne à pars ma mère alors ne t'en Bâle pas.
Moi: hmm bref toi aujourd'hui c'est pas ton jour .
Le trajet c'est continuer en silence. Après 15 minute on est enfin arrivé chez moi j'ai envoyé un msg à ma mère pour la prévention que je suis à la maison et j'ai rattrapé tout mes prière de la journée.
Après avoir fini de prier je me suis fais à manger en vif et là je reçois un appel de ma COPINEUUH (Neyla).
Appele Neyla
Moi: *la bouche remplie* SALAM
Neyla : salam, non mais toi à chaque fois que je t'appelle j'te vois graille.
Moi : laisse moi avec ma bouffe stp merciii.
Neyla : la bouffe et Leyla grande histoire d'amour hn.
Moi : t'a tout compris. Sinon toi cv ?
Neyla : Non cv pas
Moi: mdr y'a quoi ?
Neyla : je t'explique enfaite ma mère m'a demander d'aller faire quelque cours donc comme moi je suis gentil je suis partie.
Moi: oué....
Neyla : et la je rentre dans le magasin et je tombe sur quelqu'un devine ?
Moi: euh chepa moi Moha ?
Neyla : mais non t'es conne ou tu fais exprès ? y'avais Ismaël !!
J'éclate de rire hololo cette filles un jour elle va me tue.
Neyla : Leyla art de rigoler c'est pas drôle. Du coup moi je fais Gers de pas l'avoir vu mais lu quand il m'a vue il c'est pas gêné de crier mon nom ptn Leyla la honte que j'avais maintenant tout le magasin c'est comment je m'appelle .
Moi : PHAHAHAH non alalalal il me tue et après il c'est passer quoi ?
Neyla : mais attends ça c'est pas le pire je fais Gers de pas l'avoir entendu et il continue il dis « OOOH OOH NEYLA T'ES SOURDE OU QUOI??? » je le regarde et je lui dis d'arrêter de crier mon se clochard de merde. Après je lui dis de venir je le selem quand même on selem hn BREF après il me demande comment je vais ect. Et il me sors « oue y'a pas moyen tu me passe ton snap ? » moi je dis non j'ai pas après il me « ton insta alors ? » j'ai dis j'ai pas non plus bref il m'a demandé tout se que j'avais après il me demande mon numéro. Je lui dis non j'ai pas j'ai même pas de tel et la de comme pars hasard mon téléphone il son.
VOUS LISEZ
L'amour rend aveugle
RomanceLeyla est profondément amoureuse de Bilel, a un point tel qu'elle est aveuglée par son amour et ne perçoit pas sa véritable nature, malgré les avertissements de tous ceux qui l'entourent. Elle refuse de croire ces avertissements, mais finira par déc...