Salam alaykoum
2 semaines plus tard
Ça fais 2 semaines maintenant que j'évite Bilel et chaynez je lais pas encore vue comment vous dire que j'ai tellement de haine envers eux deux la seule choses que je veux c'est de plus jamais le revoir mais c'est impossible juste le faites de l'évité me fais mal de l'intérieur pourquoi il me fais ça ?
Pandant c'est deux semaines je suis rester avec neyla et Leya on a fais plein de sortie et tout ça m'a fais du bien de passer du temps avec eu mais l'école s'approche à grand pas . Et oui c'est les vacances mais avant même que les vacances commencent j'ai eu des très bonne notes .
FLACHE BACKE
Moi: baba j'ai peure d'avoir rater mes examens...
Baba: ne t'inquiète pas benti je suis sur que tu a réussi je crois en toi.
Maman: oui moi aussi j'en suis sûr Leyla ne t'inquiète pas!
Ça me rassure beaucoup heureusement que je les aies avec moi comment j'aurais fais sans mes parents
Moi: je vous aime tellement.
Mes parents: nous aussi on t'aime Leyla.
On est devant la porte de ma classe et on attend que la prof nous appelle.
La prof: bonjour Leyla veuillez rentre ( à mes parents)
On rentre en classe et on s'installe devant le bureau de ma prof.
La prof: alors Leyla pas trop stresser ?
Moi: haha si beaucoup.
Baba: bon alors les résultat ?
La prof: oui tenez, votre filles à réussi tout c'est examens.
Moi: vraiment ??
...
Maman: t'a vue Leyla on te l'avais dis non ?
Moi: oui!!
Fin du flache backe.
Je sors de la douche et fais mes boucle après avoir fini mes cheveux je pars me mettre quelques choses.
J'ai mis ça.
Je sors faire un toute dehors et je croisé quelqu'un.
Moi: aaaah Kadija ?
Khadija: salam Leyla cv?
Moi: hamdulilah et toi mvie ?
Khadija: hamdulilah tu fais quoi ici toute seul ?
VOUS LISEZ
L'amour rend aveugle
RomanceLeyla est profondément amoureuse de Bilel, a un point tel qu'elle est aveuglée par son amour et ne perçoit pas sa véritable nature, malgré les avertissements de tous ceux qui l'entourent. Elle refuse de croire ces avertissements, mais finira par déc...