Salam alaykoum j'espère que vous allez bien que vos familles vont bien.
Bismilah.
__________________________________Moi : vas-y c'est bon je suis dans ma chambre y'a quoi ?
Neyla : euhm franchement Leyla je sais pas comment te le dire.
Moi : Neyla c'est bon là tu me fais peure t'a découvert quoi et sur qui ?
Neyla: sur Yacine
Moi : t'a vue quoi ????
Neyla : je lais vue entrain de donner un sachet blanc à un gars et il a reçu de l'argent en retour
Moi:......
Je suis resté bouche bée j'arrive pas y croire Yacine c'est devenu un dealer non non c'est pas possible ptn Yacine.
Neyla : Leyla ??
Moi : hum
Neyla : bah réponds
Moi : Neyla je sais pas quoi répondre enfaite la tantôt après l'école moi et Bilal on est partie parler à deux dans un parc.
Neyla : WAAH JE SUIS CHOQUÉ WSH IL C'EST PASSER QUOI????
Moi : Neyla ne t'emballe pas il c'est rien passer de spécial lvie on c'est embrouillé encore une fois et devine a cause de qui????
Neyla : Qui
Moi : chaynez
Neyla : elle a fais quoi encore sette p****
Je lui explique tout elle c'est grave énervé encore plus que moi même mdr elle me tue faux savoir que avec Neyla si on me touche bah tu touches aussi Neyla et inversement la même choses.
Bon après on parle de tout et de rien et quand j'ai mis fin à notre appel je me suis en dormi.
Le lendemain
Chaima : LEYLAAAA
Moi: hmm laisse moi dormir la.
Chaima : aller dépêche toi orh !!
Moi : mais y'a quoi la orh ?!
Chaima : bah t'a école non il est 7h40
Je fais les gros yeux et je cours dans tout les sens
Je me prépare vite et pars avec mon père à l'école si lui qui m'a déposé aujourd'hui.Arrivée à l'école
Moi : Salam
raysa: Salutt ma vie comment tu vas?
moi: moue et toi.
Raysa: cv t'a pas l'aire d'être bien
Moi: si tkt je suis juste fatiguée c'est tout.
Raysa: bon viens faux que je te parle.
Moi: hmm
À chaque fois que quelqu'un me dis ça j'attends au pire y'a que des mauvais nouvelles je sens que l'année va mal se passer pour moi.
Moi raysa on est partie dans un coin pour être un peux plus loin des autre et là elle me regarde avec un sourire au lèvre.
Moi: y'a quoi tu souris comme ça ?
Raysa: Bilal
Moi: Quoi Bilal?
Raysa: je t'explique enfaite hier apres l'école je suis partie traîner avec des copine et on t'a vue avec Bilal a près quand t'es partie il c'est l'Ève et t'avais chaynez qui est venu.
VOUS LISEZ
L'amour rend aveugle
RomanceLeyla est profondément amoureuse de Bilel, a un point tel qu'elle est aveuglée par son amour et ne perçoit pas sa véritable nature, malgré les avertissements de tous ceux qui l'entourent. Elle refuse de croire ces avertissements, mais finira par déc...