Chapitre 13

27 1 5
                                    

Salam alaykoum.
__________________________________

Moi: mais wsh tu fais quoi ici???

Yacine: je suis venu te voire

il me regarde avec de la haine dans c'est yeux il me fais peur mais j'ai fais quoi pour qu'il sois comme ça encore.

Moi:Pourquoi ?

Yacine: viens je dois te parler

Moi: non j'ai cours Yacine tu vois pas je peux pas m'absenter et en plus on vient de réprendre les cours allors c'est mort.

Yacine: je m'enfou j'ai pas demandé ton avis viens.

Il me prends pas le bras et il me tire jusqu'à un banc sur la cours y'avait personne juste nous deux.

Moi: mais cv pas ?!

Yacine: La ferme !

Je fais les gros yeux

Moi: PARDON??

Yacine: je sais que hier matin tétait avec Bilal et vous étiez très proche et en plus la fois où t'es rentré tard à la maison tu m'avais dis que tu étais avec ta copine.

Moi: oué c'est vrais

Yacine tape dans le mure j'ai sursauté direct il me regarde avec tellement de haine j'ai pas bougé de ma place.

Yacine: ET TU CONTINUE À ME MENTIR !!

Moi: ART DE CRIER ON EST À L'ÉCOLE

Yacine: réponds à ma question je te le redemande une dernière fois Leyla t'était avec qui se soir là ??

Moi: Bilal

Yacine: POURQUOI TU MA MENTI!!!!!

Moi: MAIS MDR TOI T'ES FRANCHEMENT CULOTTÉ HN C'EST QUAND QUE TU ALLAIS ME DIRE QUE C'EST TOI QUI A TUE YOUSEF ET PAS BILAL HN!!

Yacine ne bouge plus et me regarde.

Yacine: no...

Moi: non c'est pas la peine de mentir j'ai eu des preuves, Yacine comment t'a pue tue notre frr Yousef il t'aimais tellement PRQ!!!

Et là mes larmes commence à couler j'arrête pas de pleurer j'arrive toujours pas à croire que c'est lui pourquoi il avais fais ça.

Il lève ça main et frotte son visage et il me regarde et il a voulu me prendre dans c'est bras mais j'ai reculer et je suis partie je voulais pas reste 1 min de plus je veux plus jms le revoir ou entendre parler de lui. 

Je cours vers la toilette et je m'asperges de l'eau froide sur mon visage pour que j'ai pas l'aire d'avoir pleurer après avoir fais ça je ressort et je vais en cours il me reste 30 min de cours j'avais dis à la prof que j'avais un problème de fille ducoup elle m'a rien dis quand je me suis mis à mon banc Hind a direct compris que ça n'allais pas.

30 min plus tard

On a pause de 15 min et Hind m'avais demandé de venir avec elle sur un banc mais avant même que je pars avec elle Neyla elle viens et elle comme vous savez c'est comme ma sœur elle a direct vue je vais pas bien du coup je lui est dis de venir avec moi et Hind pour que je leurs explique.

Neyla: si je le retrouve se fils de AAARH il ose de s'énerver sur toi allors quoi que lui il t'a cacher la vérité et en plus de ça il t'a menti.

Hind: vraiment mais attends comment il a sue que t'étais avec Bilal se soir là et hier matin

Moi: je sais pas....

Et là je repense à se qu'il c'est passer quand j'étais avec Bilal j'avais vue quelqu'un nous surveille mais j'ai pas pue voir son visage.

L'amour rend aveugleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant