Salam alaykoum.
*Dans la peau de Bilel*
*toc toc*
on entend toque a la prote du coup elle se détache de moi et la je la voix perplex comme si elle la vue un tueur. je me tourne et je voix Yacine tout amoche.
Comment il a fait ? j'ai pas attendu 1 sec que je m'avance vers lui mais Leyla agrippe mon bras de toute c'est force elle tremblait de peur la pauvre.
Leyla: reste pres de toi moi stp.
Moi: *en chuchotant* tkt je te lache pas. Tu fou quoi ici toi ? Ismaël t'as pas déjà assez fais tu veux que ça soit mon tour?
Yacine: je viens voir ma copine d'amour.
Moi: mdr copine de rien du tout tu vas sortir d'ici avant que sa soit moi qui ment occupe. t'a 3 sec.
Yacine: tu fais bien le gars hn mais dans pas longtemps tu vas faire moins le malin.
Dans la sec où il a terminer ça phrase je me suis jeté sur lui et je l'enchene de coup de partout. il fessais que de crier de douleur j'en avais rien foutre il le merite. j'arrive pas a imaginer se que Leyla a du endure. Leyla?!! je lais complètement oublie le moment ou je me suis souvenu d'elle je me leve je me tourne vers elle.
Elle est la entrain de me regarde avec plein de larme dans c'est yeux ça me déchire le cœur de la voire comme ça.
Moi: Leyla calme toi c'est bon c'est fini.
Leyla: B...bbilel Je....
je la laisse pas terminer ça phrase et je la sert tres fort dans mes bras.
Moi: Ne dis rien dis moi se que tu veux aprés être sortie de sette hôpital d'accord ?
elle hoche de la tête et me sert tres fort en retour. Y'a que dans c'est moment la ou je me sens bien quand elle est pret de moi et dans mes bras je sais que la elle est en sécurité plus rien peux lui arrive .
Leyla: Bilel?
moi: hm
Leyla: tu peux rester se soir ici stp ?
moi: je veux pas te déranger Leyla tu dois te repose comme ça tu peux sortir tres vite d'ici.
Leyla: maintenant que Yacine sait que je suis la il pourrait revenir j'ai tres peur Bilel stp reste et ne t'inquiète pas ça me derangeras pas du tout.
moi: vas-y
Dans la peau de Neyla
Ca fais 2 jour que j'ai plus de nouvelle de Leyla c'est pas normal je suis passe chez elle. Ils mon dis que Leyla est chez Leya mais j'ai eu Leya au télephone y'a 30 min et elle aussi elle sais pas où elle est je commence a panique.
J'ai un mauvais pressentiment lvie.
je reçoit un appelle de Ismaël. C'est pas le moment la ufffff je décroche pas et remet mon téléphone dans ma poche mais il a décide de me rappeller et comme ça pendant 10 min mais se garçon ne me lachera jamais ou quoi?!
Je réponds après 5 appelle manqué.
Moi: j'ai pas le temps la.
je lais même pas laisser le temps de répondre que je lui raccroche au nez. Non mais moi je cherche ma copine et lui m'arrselle d'appelle apres 3 tentative je lui réponds.
Moi: Mais tu veux quoi ptn je suis occupe
Ismaël: ptn Neyla depuis j'essaye de te rejoindre tu sais pas répondre au telephone ou quoi?!
VOUS LISEZ
L'amour rend aveugle
RomanceLeyla est profondément amoureuse de Bilel, a un point tel qu'elle est aveuglée par son amour et ne perçoit pas sa véritable nature, malgré les avertissements de tous ceux qui l'entourent. Elle refuse de croire ces avertissements, mais finira par déc...