Bonne lecture les filles !!
Bismilah
__________________________________Bilal: c'est Yacine
Je continue à le regarder sans répondre non impossible que c'est Yacine je le crois pas !
Moi: mais mdr t'es pas possible toi YACINE?! Et puis quoi encore allez Bslama
Bilal: non attends !
Moi: non Bilal laisse moi je te crois pas Yacine mon meilleur amis va jms faire ça et encore moins de tue notre meilleur frR.!!
Je le laisse pas répondre et je rentre chez moi comment Bilal peux dire des choses comme ça Yacine va jms tue Yousef c'était son frR.
Quand j'arrive devant chez moi je rentre et je trouve Yacine entrain de parler à mon père oh non lvie j'ai pas la tête à parler avec qui que ce soit.
Moi: salam alaykoum
Baba: alaykoum salam benti
Yacine : alaykoum salam t'ete ou à sette heure ?
Moi: dehors, bref baba je vais rentre je suis vrmnt fatigué
Baba: tu ne mange pas ?
Moi: non je veux juste dormir en plus demain y'a école.
Baba: d'accord dors bien sous la protection d'Allah benti
Moi: merci baba.
Je rentre dans ma chambre et la y'a Yacine qui rentre dans la chambre la vie j'ai vrmnt pas envie de lui parler il m'a vrmnt déçu.
Yacine: Leyla ?
Moi: hmm
Yacine: je suis désolé j'aurais pas du te parler comme ça et j'aurais pas dû m'énerve comme ça tu a rien fais .
Moi: Yacine je m'y attendais vrmnt pas sah pourquoi t'étais comme ça avec moi hn? Je t'es jms vu comme ça.
Yacine: tkt c'est rien
Moi: vas-y hn
Yacine: tu me boude encore ?
Moi: non
Yacine: vas-y viens dans mes bras j'aime pas quand on se dispute
Moi: moi non plus Yacine
Yacine me prends dans c'est bras et chepa pourquoi mais la phrase que Bilal m'a dis fais que tourne dans ma tête je sais au fond de moi que Yacine a rien fais il est pas capable de faire ça impossible!
Yacine: leyla tu m'entends ?
Moi: euh oui quoi?
Yacine: tu pense à quoi?
Moi: à rien tu disais ?
Yacine: j'ai dis t'es partie où là tentot ?
Moi: je te le déjà dis je suis aller voire une copine elle avais besoin de moi.
Yacine: t'es sur ?
Moi: oué
Yacine me regarde avec insistance je crois qu'il m'a crame ou qu'il essaie de voire sur mon visage que je ment mais au final il vois que je ne mens pas.
Après avoir parler un Moment avec Yacine il est partie et je suis aller dormir mais avant de dormir j'ai reçu un msg de Bilal.
Msg de Bilal:
Bilal: Leyla je te jure que c'est pas moi tiens j'ai même les preuves.
Moi: quelle preuve encore ?
VOUS LISEZ
L'amour rend aveugle
RomanceLeyla est profondément amoureuse de Bilel, a un point tel qu'elle est aveuglée par son amour et ne perçoit pas sa véritable nature, malgré les avertissements de tous ceux qui l'entourent. Elle refuse de croire ces avertissements, mais finira par déc...