Chapitre 16

23 1 1
                                    

Salam alaykoum j'espère que vous allez bien c'est enfin les vacances les filles !!

Bismislah
__________________________________

??: Leyla ?

Je me retourne et je vois Yacine

Moi: Baba j'arrive d'accord je vais vite aller voire ma copine.

Moi: tu veux quoi Yacine ?

Yacine: toi

Moi: Yacine non j'ai pas de sentiments pour toi et je ne veux pas être avec un meurtrier.

Yacine: mais Leyla je t'aime chaque fois quand je te vois je veux être près de toi et quand je te vois avec un autre ça me rends fou je supporte pas je suis prêt à tout pour toi leyla.

Moi: Yacine pour moi tu a toujours été un pote et ça va jamais changé maintenant laisse moi tranquille je veux plus te voire je te lais déjà dis.

J'attends pas ça répondse et je rentre chez moi.

Maman: Salam alaykoum Leyla

Moi: alaykoum salam maman, chaima et Aymen ils son ou ?

Maman: dans ta chambre

Moi: QUOI MAIS MAMAN AYMEN VA ENCORE CASSE UN TRUC EN PLUS C'EST DEUX LA ENSEMBLE C'EST PAS NORMAL.

Je cours vers ma chambre et là je vais les défoncée un pars un.

Moi: CHAIME, AYMEN !!!!!!

Ils sursaute et je les vois entrain de prends tout mes affaires et les mettre parterre.

Chaima: Aymen COURS

Moi: courir ou t'a crus on est dans les films, je peux savoir pourquoi mes affaires son parterre si tu veux pas que je vous tue tout les deux !!

Aymen: Chaima m'avais demandé de l'aide

Chaima: j'étais entrain de chercher quelque chose.

Moi: mdr je veux pas savoir maintenant vous allez me ramasser tout ça avant que vos chambre deviennent pire que le mien allors faites vite.

En attendant qu'il sont entrain de ramasser mes affaires je pars faire mes ablution et prier.

Après avoir fais ma routine je suis rentré dans ma chambre et je vois que j'ai eu plein de messages de Bilel.

Msg Bilel

Bilel: wsh Leyla t'es morte ou quoi pourquoi tu m'a pas appeller??

Moi: mdr non t'inquiète j'étais avec mon père ducoup voilà mais j'allais t'appeler.

Bilel: allors tu fais quoi?

Moi: rien je viens de prier et toi?

Bilel: rien je suis dehors avec chaynez.

Moi: ah ok

Bilel: mdr pourquoi t'es sec tout d'un coup ?

Moi: je suis pas sec bon bah je vais te laisse tranquille avec ta cousine

Bilel: non reste wsh

Moi: mais t'es avec ta cousine

Bilel: mais je rigole je suis chez moi là, avoue t'étais jalouse

Moi: jalouse ? Pourquoi je serrais jalouse ?

Bilel: chepa moi hn.

Moi: brefff je suis fatigué je vais aller dormir.

L'amour rend aveugleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant