Salam alaykoum.
Moi : gros appelle Ismaël ramène tout les gars c'est urgent.
Le gars : pourquoi il se passe quoi ?
Moi : est-ce que je te pose des questions moi ? Non alors fais seulement se que je te dis je vous explique tout mais la on a pas de temps à perdre.
Putain je suis en train de stresser ma race . Je sais même pas pourquoi je stresse normalement je dois m'en foutre ptn.
Mon pote a appelé tout les gars et il entrain de monté un plan.
(le gars on va l'appeler chahine)
Ismaël : si je l'attrape se fils de pute il va plus revoir le jour.
Moi: mdr d'où tu t'inquiètes pour elle ?
Ismaël : c'est comme ma reus. On dirait pas hn mais je vais pas commencer à lui faire le gentil pour montre qu'elle est comme ma reus.
Moi : hum
Chahine : vous allez rester parler comme ça ou vous voulez connaître le plan ?
Moi: Vsy dis c'est quoi le plan.
Chahine : du coup j'ai localisé le téléphone avec le quel il t'a appelé et j'ai vue que y'a deux porte une derrière et la porte d'entrée mais y'a un problème c'est que y'a un gars qui fait la Garde du coup toi Ismaël tu vas faire diversion.
Ismaël : je fais comment ???
Chahine : tu vas faire Gers que tu a fais tomber t'es lunettes et que tu vois absolument rien du tout au moment qu'il baisse ça garde tu l'assomme.
Ismaël : je kiff trop mon rôle dinguerie.
Moi: Tgl gelek rôle dinguerie.
Chahine : Bilel toi tu vas rentrer pars derrière Leyla elle devrait être dans la cave la troisième porte à droite si j'ai bien vu.
Moi : comment je fais si y'a un autre gars ou Yacine ?
Chahine : je serais avec toi et dans le cas contraire tu le défonce.
Moi : je vais pas me gêné.
Chahine : prends ça avec toi...
Moi: mais....
Ismaël : mais trop cool on dirait qu'on est dans une série d'action wsh
Chahine : c'est pour vous protéger ou cas ou.
On a pris les armes ptn on aurais dis un groupe de mafieux qui veut aller a trapper quelqu'un un wsh.
Breff on est aller au lieu du rendez-vous. C'est grave loin dans une maison abandonner et on voit un gars qui monte la garde.
Ismaël : c'est bon j'y vais regarder l'acteur professionnel.
Moi : mdrr
Chahine : *en chuchotant*chuttt on va se faire prendre. Bilel c'est bon tu peux aller.
Je cours vers la porte de derrière et je me retrouve dans un couloir tout noir avant même que je bouge j'entends des voix je m'approche vers la porte et j'entends Yacine qui est au téléphone.
Yacine : alors tu m'a trouvé les sachets qu'ils me fallait ?
.....
Yacine : et t'attends quoi ???
....
Yacine : je n'ai rien à foutre tu te débrouilles compris !!!
....
VOUS LISEZ
L'amour rend aveugle
RomanceLeyla est profondément amoureuse de Bilel, a un point tel qu'elle est aveuglée par son amour et ne perçoit pas sa véritable nature, malgré les avertissements de tous ceux qui l'entourent. Elle refuse de croire ces avertissements, mais finira par déc...