Chapitre 22

22 2 0
                                    

Salam alaykoum

Je vous passe la semaine, il c'est rien passe de spécial.

Mon père et moi on passer beaucoup de temps ensemble c'est dernier temps ça me fais tellement de bien pandant le week-end on est partie se balader dans un parc et il me racontais son passer qu'on il a été enfant.

Avec ma mère c'est bien aussi c'est une folle surtout. On passe du temps à faire de nouvelles recettes et tout. On avait fait un gâteau tout les deux et elle est partie appeler ça copine la mère de Bilel pour qu'elle puis goûte notre gâteau et en juger si c'est bon ou pas. Elle est folle ? Oui.

On est samedi aujourd'hui enfin meilleurs jours de la semaine je suis tellement fatigué de me lever tôt le matin pour aller à l'école.

Je me levier et pars faire ma routine.

Chaima : LEYLA !!!! SORT DE LA DOUCHE VITE.

Moi : NON JE SUIS OCCUPÉ.

Haïma : TU SOULE

Moi : je sais.

Chaima : DÉPÊCHE !!!

J'ouvre brusquement la porte et cours après elle pour l'attraper par les cheveux.

Moi: tu donnes des ordres à qui ???

Chaima : à toi...AAAAAH C'ESTBON C'EST PARDON.

Je lache et retourne dans la douche. Après avoir fais tranquillement ma routine je pars faire mon petit déjeuner.

Je rentre dans la cuisine et trouve ma mère dans la cuisine.

Moi : Salam alaykoum.

Maman : alaykoum salam benti t'a bien dormi ?

Moi : hamdulilah et toi maman, papa il est où ?

Maman : il est partie avec Aymen au marché.

Moi : Ahn d'accord.

Je fais le petit déjeuner et j'appelle ma sœur pour venir manger.

Maman : Leyla ramasse vite la table et te prépare.

Moi : pourquoi ?

Maman : on va aller chez ma copine (la mère de Bilel).

Moi : Ahn ah bon

Maman : oui elle nous invite pour boire le thé.

Moi : ok

Je ramasse la table et je pars me préparer j'ai mis ça.

J'ai lisser les cheveux je me suis parfumé mais pas trop et puis je suis partie faire un gâteau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai lisser les cheveux je me suis parfumé mais pas trop et puis je suis partie faire un gâteau. On pars pas chez quelqu'un les mains vides.

Moi : Chaima ?! ALLORS

Chaima : c'est bon j'arrive, allors t'aime ma tenu.

Quand j'ai vue se qu'elle a mis j'allais faire un arrêt cardiaque.

L'amour rend aveugleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant