Bismilah
Dans la peau de Leyla
Je suis fatigué de réviser ça fais trois heure que je révise je vais arrêter et continuer demain.
Je ranges mes affaires et je fais ma routine et je me mets dans le salon avec mes parents. J'arrête pas de penser à cette fille Nour et Bilel c'est sur que y'a quelque choses entre eux d'ailleurs de voir Neyla trkl comme ça avec elle c'est pas normal hn c'est sur elle va faire quelque choses cette folle.
Moi: maman t'a besoin d'aide ?
Maman: oui si tu veux bien faire la salade stp.
Moi: oui bien sûr.
Maman: allors avec les garçons c'est comment ?
Moi: euh comment ça ?
Maman: Leyla t'es ma fille c'est moi qui t'a mis au monde je te connais parqueur je sais quand tu parle avec un garçon et quand tu est amoureuse.
Moi: euh....
Maman: il s'appelle comment ?
Moi: Bilel
Maman: ATT BILEL LE FILS DE ZAHRA???
Moi: euh oui tu la connais ?
Maman: ouiiii c'est ma copine
Moi: Hahaha maman tu ma jms dis que t'avais une copine
Maman: bah oui ça te dis qu'on les invite se soir pour manger ?
Moi: euh non tkt cv aller
Maman: non c'est bon je vais les appeller.
Mais choqué enfaite d'où ma mère elle est pote avec la mère de Bilel donc la enfaite ça mère va venir manger chez nous faux que je je nettoie ma maison et tout.
Maman: c'est belle ma dis qu'elle viendra avec c'est fils.
Moi: d'accord je vais nettoyer la maison allors il faux que j'achète quelque choses ?
Maman: non j'ai déjà tout.
Moi: ok
Après avoir fais la salade et a manger avec ma mère j'ai fais le ménage j'ai nettoyer partout même ma chambre après de que ma sœur et mon frère on fais j'ai bien tout ranger et tout.
Mais y'a un problème je sais pas quoi mettre !!!!!
Dans même pas 1h il vont venir la je dois pas être trop habillé non plus Genre normal. C'est bon je sais se que je vais mettre.J'aime trop ma tenu ça fais pas trop habillé et ça fais jogging en même temps.
Après que je me suis préparer je me suis coiffé et tout y'a ma mère qui m'appelle pour l'aider à faire quelque truc pour les invités.
VOUS LISEZ
L'amour rend aveugle
RomanceLeyla est profondément amoureuse de Bilel, a un point tel qu'elle est aveuglée par son amour et ne perçoit pas sa véritable nature, malgré les avertissements de tous ceux qui l'entourent. Elle refuse de croire ces avertissements, mais finira par déc...