Chapitre 19

23 1 1
                                    

Bismilah

Message de Bilel:

Bilel: descends je suis en bas de chez toi on dois parler.

Moi: non je veux pas te parler.

Bilel: j'ai pas demandé ton avis descends ou je sonne chez toi.

Moi: c'est bon j'arrive laisse moi 5 min.

Bilel: ok.

Décidément Les gens viennent toujours le soir pour parler en plus il fais froid j'ai pas envie. je met un jogging noir je me suis fais un chignon et je suis sortie.

Je sors et je vois Bilel au loin aussi habillé en noir.

Moi: oui?

Il fronce c'est sourcils et me regarde de haute en bas.

Moi: quoi?

Bilel: t'aime bien me copier hn.

Moi: mdrr et puis quand encore, bref tu voulais qu'on parle de quoi?

Bilel: de se qu'il c'est passer la dernière fois.

Moi: je vois pas se que tu veux rajoute t'a été claire ON a été claire on se dois rien.

Bilel: OOORH LA FERME LEYLA C'EST BON OUI ON C'EST DIS ON SE DOIS RIEN MAIS T'ES CONNE OU TU FAIS EXPRÈS.POURQUOI TU CROIS J'AI RÉAGIS COMME ÇA ? POURQUOI TU CROIS QUE J'AIME PAS QUAND T'ES PRÉ DE YACINE OU UN AUTRE GARS HN ?

moi: Bilel....

Bilel: non Leyla je supporte pas de te voire avec Yacine et le fait que tu m'a dis qu'il te kiff ça m'a mis hors de moi, je t'aime Leyla

Je continue à le regarder dans les yeux je sais plus quoi dire alors Neyla avais raison la seul choses qui résonne dans ma tête c'est « je t'aime Leyla » alalal les filles je fondsss

Moi: Bilel....

Bilel: c'est bon j'ai compris Leyla ne dis rien.

Il se retourne pour partie et je cours derrière lui et je mets mes bras autour de ça taille et lui dis.

Moi: moi aussi je t'aime Bilel....

Il enlève mes bras il se retourne et me regarde drois dans les yeux avec un grand sourire au lèvre .

Bilel: je m'en doutais un peux

Je lui tape contre son torse.

Moi: la ferme c'est ta faute tu viens devant moi avec t'a copine la.

Bilel: c'est pas ma copine je la connais pas hn c'est qui même

Il le dis avec un haire de je sais pas de quoi tu me parle.

Moi: je préfère ça.

Il me prend dans c'est bras et on reste comme ça un bon moment je me sens tellement bien dans c'est bras j'arrive pas à vous d'écrire à quelle point c'est apaisant je me sens en sécurité comme si plus rien ne peux m'arrive quand je suis dans c'es bras et son parfum alalalal.

Après je suis rentré chez moi et je me suis endormi.

5 jours plus tard

J'ai passer tout mes examens je suis enfin libre maintenant attendre les résultats.

On est vendredi aujourd'hui et j'ai décidé de sortir avec mes copines du coup je lais appeller et on se vois aux snack près de chez moi.

Alala les filles j'arrive toujours pas à y croire Bilel m'a bien dis je t'aime j'espère vraiment que c'est pas un rêve mais je me sens mal un peux ça veux dire que je suis en relation haram faux vraiment que je parle avec lui et mettre les choses au clair.

L'amour rend aveugleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant