Salam.
Quand je vois Leyla avec Yacine mon sang fais qu'un tour j'ai pas attendu 1 seconde et je fonce vers lui. Je le prends pars le coup et je lui donne un coup au visage.
Leyla elle fait que de crier de devoir le lâcher et tout.
Leyla: BILEL ART C'EST PAS YACINE
Moi: Leyla tu m'a pris pour un con ?!
??: j..je sui pas Yacine
Moi: TGL, t'a pas honte toi t'a oublié se qu'il t'a fait ?!
Leyla: Bilel c'est pas Yacine c'est son frère jumeaux Ahmed.
Je le regarde et je vois que y'a des différences mais pas grande à se point.
Je t'en ma main pour le lève et je m'excuse au près de lui.
Moi: Tu fou quoi ici ?
Ahmed: je marchais et j'ai croisé Leyla.
Leyla: oué on se connais de puis petit.
Ahmed c'est un marocain , turc il a 17 ans c'est le frère jumeaux de Yacine.
Moi: Ahn Vsy bref Leyla on y va ?
Leyla: oué, Bslama Ahmed a une prochaine fois.
Ahmed: Bslama.
Dans la peau de Moha
Il est 15 heure j'attends que yacine arrive mais comme d'habitude il est en retard.
30 min plus tard
moi: Enfi WSH IL T'ES ARRIVE QUOI FRR T'ES TOUT AMOCHER
Yacine: crie encore plus fort je pense pas que le cartier t'a entendu
moi: non mais serieux il t'es arriver quoi?
Yacine: Tu te rappelle du plan ?
moi: oue ?
Yacine: bah Bilel et Ismaël son venu et tout bref pas besoin de t'explique se qu'il c'est passer ensuite.
moi: Ah oue on il ton pas rater hn
Yacine: tgl bref pourquoi tu m'as fais venir ?
moi: ah oue euh comment te dire....
Yacine: gros parle vite j'ai pas ton temps.
moi: j'ai plus envie de t'aider Yacine.
la je vois son visage se décomposer il sert c'est point et il attends que je lui dis du pour quoi et comment.
Moi: ecoute Leyla c'est comme ma sœur je peux pas lui faire ça déjà se que j'ai fais c'est grave j'ai envie d'arrêter
Yacine: mdr c'est une blague Moha ?!
Moi: non Yacine je suis sérieux faux que t'arrête de faire ça tu peux pas forcer quelqu'un à t'aime gros.
Yacine: VA TE FAIRE FOUTRE PD VA, la tu vois je commençais à te faire confiance mais lvie j'ai bien de me méfier de toi t'es qu'un p'tit qui a peure de se que une bête de meuf va penser de lui . T'es trop fragile bref dégage j'veux plus te voire, eh et crois pas tu vas partir aussi facilement c'est mal me connaître.
J'ai même pas eu le temps de répondre qu'il est partie . Ptn je pense que j'ai fais foutu la merde la. Vous connaissez pas Yacine comme moi je le connais j'ai passer beaucoup de temps à côté de lui pour savoir se qu'il est capable de faire.
Je m'attends au pire....
J'allais rentre quand je vois un grand mec venir vers moi avec les sourcils froncés la mâchoire contractée.
VOUS LISEZ
L'amour rend aveugle
RomanceLeyla est profondément amoureuse de Bilel, a un point tel qu'elle est aveuglée par son amour et ne perçoit pas sa véritable nature, malgré les avertissements de tous ceux qui l'entourent. Elle refuse de croire ces avertissements, mais finira par déc...