T/p marche dans les rues à la recherche de nourriture pour elle et jack.
Elle fini finalement par en apercevoir et saute sur l'occasion.
Elle s'approche de l'homme à qui appartient l'assiette et commence à lui joué son numéro favorite de la pauvre femme qui n'a pas d'argent.
Son plan ne marche pas parce que l'homme l' a trouvé trop suspect, alors T/p n'a pas le choix que de passer à l'acte.
Elle saisit sa dague , se retrouve derrière l'homme lui mettant la dague sous la gorge.
L'homme qui à peur lui dit qu'elle peut prendre sa nourriture.
Elle se retourne pour prendre sa nourriture mais un groupe de 3 personne , deux garcons et une fille , lui vole sa nourriture sous ses yeux.
Évidements elle se met à les suivre seulement ces 3 voleurs vol dans le ciel ,ce qui n'arrange pas notre Belle Dague.
Elle trouve finalement un endroit ou elle pourrait se propulsé et les rattrapé ,alors elle s'y propulse et attrape l'un des 3 voleur en le plaquant au sol.
-Où est ma nourriture !?
-Tch. C'est pas moi qui l'ai.
Il se retourne d'un coup et T/p fini à son tour plaqué contre le mur.
Elle et le voleur se regarde dans les yeux et T/p réalisé qu'elle perd de vu son objectif.
Elle lui donne donc un coup de pied et se dégage pour trouvé les deux autre voleur.
Au moment où elle se dégage, le voleur la rattrape.
-Tch. C'est quoi ton nom ?
-Pourquoi tu veux le savoir ?
-Je veux connaître le nom de la Belle Dague.
-Hé bien dommage pour toi parce que c'est pas parce que tu es beau que je vais te le dire.
Avant que le voleur n'est pu dire quoi que ce sois , un homme habillé de blanc arrive.
Il s'agit de Jack le grand frère adoptif de T/p.
T/p cour vers lui et regarde le voleur.
Elle sait qu'il n'a pas sa nourriture alors elle va devoir en chercher une autre.
Avant de partir elle donne un dernier coup d'oeil au beau voleur qu'elle à croisé et part.
Une fois de la nourriture trouvé, T/p et Jack retournent à leur planque pour y déposé leur nourriture.
-Alors ce jeune voleur t'a tappé dans l'œil ou quoi ?
-Il est plutôt beau mais je n'ai pas le temp pour ça vois tu je dois tuer pour nous nourrire.
-Oui je le sais ça T/p.
-Tu es sur ? Non mais parce que tu ne vas jamais chercher à manger toi.
-Ça me parait normal puisque tu es la tueuse célèbre , alors que moi je suis un pauvre normal des baffons sans décence et voué à une vie de-.
-Oui c'est bon j'ai compris !
-Très bien alors maintenant fait à manger.
-Oh je le fait tout le temp ! Tu pourrais le faire toi aussi tu sais Jack !
-Non parce que tu vois T/p c'est toi qui dois faire tout ça.
-Mais pourquoi ?
-Parce que je t'ai recueilli ma belle.
-Bon dégage me casse pas les pied.
Elle part de la pièce et s'assoit sur un banc dehors.
Sur ce banc se trouve un petit mot.
"Ma chère Belle Dague.
Je suis le " voleur" de tout à l'heure, je voudrais vous revoir, voici l'adresse à laquelle je veux vous rencontrer de nouveau.
Merci d'avoir lu mon mot "
Elle est un peu surprise de trouver un tel papier et surtout l'ayant comme destinataire.
Pour la première fois depuis 8ans elle ressent de la joie.
Ce qui la surprend le plus c'est comment il a su qu'elle allait sortir dehors et trouvé son mot.
Elle se pose cette question et ne remarque pas Jack qui s'est rapproché d'elle.
Jack pose sa main sur l'épaule de T/p se qui lui fait tourner la tête.
Elle sait qu'elle ira à cette adresse demain parce qu'aujourd'hui elle est cloîtrée dans cette planque.
_______________________________________
Saluuuut alors oui je sais c'est un court chapitre mais c'est un peu comme un chapitre d'introduction.673 mots
VOUS LISEZ
La Belle Dague [Levi x reader ]
FanfictionTu es T/p t/n plus connu comme "La Belle Dague ". Tu vis dans le baffons et va un jour rencontré le bataillon et un certain Levi. Les personnage sauf T/p et Jack sont à Hajime Isayama.