Il est 7h quand toute les escouade du bataillon se mettent sur le chevaux après à partir. Le Major prononce le serment et les chevaux partent au galot en formation.
Les escouade de T/p et Levi sont pour une fois totalement à l'opposé. Cette formation inquiète le Caporal chef Levi qui se dois de géré sa mission de protégé Eren.
Les chevaux sortent de l'enceinte du mur rose et la 57 ème expédition commence.
Tout est en ruine et tout le monde le remarque.
À peine entré dans le mur maria que des titans apparaisse. Une escouade tue un titan et Sasha une membre de l'escouade de T/p se fait déconcentré par ça.
-Sasha concentre toi ! Laissez tous faire l'assistance et continuer à avancé.
Les escouade arrive sur un terrain très vaste et dégagé qui montrera un titan lorsqu'il y en aura.
Quelques minute plus tard un fumigène rouge est tiré. T/p dit alors à Armin de tiré un fumigène rouge ce que Armin fait.
Sasha qui avait pris légèrement de retard tombât sur un titan. T/p tira un fumier rouge et vu deux membre de bataillon essayé de tuer le titan.
-Sasha revient avec nous dépêche toi !
L'un des deux membre se jette sur le titan et le fait se cogner dans un arbre.
Après cela un fumigène noir est tiré et l'escouade de T/p tire donc un fumigène noir. Elle vois deux membre du bataillon tuer au loin le deviant.
Ils repartent donc, seulement T/p entend des bruit de pats , elle regarde donc sur le côté et voix un nouveau fumigène noir. Elle vois un déviant d'environ 15-20 mètre courir. Les deux membre essaye de le tuer mais ce font tuer.
Armin parle à voix haute et dit que le titan est intelligent tout comme le cuirassé, le colossale et le titan d'Eren.
Soudain le titan féminin donne un coup de pied qui fait tombé toute l'escouade au sol. Le titan se Besse.-Ne bougez pas ! Armin a sûrement raison alors ne bouger pas elle cherche quelque chose !
Les titan soulève la capuche d'armin et regarde tous les autre membre de l'escouade puis part.
Une nouvelle recrue du nom de Reiner Braun arrive est T/p lui demande de resté. T/p apprend que l'aile droite est décimé et dit donc à son escouade de ce dispersé.-Dispersés vous je vais rejoindre l'escouade Levi ! Jean , Armin et Freiner resté ensemble ! Les autre resté ensemble ! Mikasa je conte sur toi ainsi que sur toi Jean !
-Oui Caporal !
T/p sait où se trouve exactement l'escouade Levi, elle ce trouve au centre de la formation.
Elle se rapproche du centre de la formation pour rejoindre Levi.
Elle arrive finalement près de l'escouade Levi.
-Levi !!
Levi se retourne et voie T/p venir vers lui.
-T/p ! Qu'es ce que tu fais ici !? Ton escouade va bien !?
-Levi ! Le titan féminin cherche Eren ! Elle arrive !
Seule Levi à entendu ce que T/p à dit, elle se met à côté de Levi et bois un fumigène noir au loin, Levi dit à Eren de lancé le signal.
-Caporal T/p votre escouade est dans l'aile droite non ?
-Ne t'inquiète pas pour eux eren , je crois en Mikasa , Jean et Reiner si le pire venait à venir.
-Mais et Armin-
-Eren ! Ferme là tu veux. T/p tu ferais mieux de rester avec nous, elle le viendra pas vers ton escouade si elle sait où se trouve eren.
-Oui je le sais c'est pourquoi je suis venu.
Les messager du Major vienne dire un message.
-Seule les lignes du centres , les escouade de guarde et les chariot entre dans la foret faites passer le message !
T/p se prépare à partir à toute vitesse prévenir son escouade mais Levi la retient.
-T/p reste ici ton escouade sera informer par les messager qui resterons devant la foret.
-D'accord.
Du côté de l'escouade de T/p, u homme leur dit de mo TER en vaut des arbres et d'essayer de tuer les titans qui veulent entré dans la forêt.
Jean n'arrête pas de ce peindre mais dit s'inquieté pour son Caporal partie seul.
-Jean je pense aussi qu'il fait respecter les ordre et notre Caporal va bien en suis persuadé.
Du côté de T/p et Levi Eren pose des question sur pourquoi ils sont dans la forêt. Levi lui répond et se tourne vers T/p.
T/p se tourne elle vers Levi également et lui fait sourire.
Soudain un fumigène noir est tiré.
-Deguenez vos lames. Si jamais cette chose se montre.
-Il faudra agir vite.
Après avoir dit cela Un homme ce fait tué par le titan féminin qui est maintenant juste derrière eux entrain de courir.
-Plus vite !
Tout le monde accelere alors et T/p vois les autre commencé à paniqué
-Caporal chef passons en manœuvre tridimensionnelle ! Caporal chef !
Les renforts qui arrivent de l'arrière se font tuer et les autre demande à Levi ses ordre. Auruo dit de la tuer.
T/p lève le bras et tire une bombe sonore.
-Vous avez oublier pourquoi vous avez signé ? Je croyais que vous ne deviez pas vous laissez emporté par vos émotions. La mission de cette escouade est de tout faire pour sue cette saloperie n'est pas là moindre égratignure. Même si on y laisse notre peaux. On continu de galopé comme ça jusqu'à nouvelle ordre. Est ce que c'est clair ?
-Oui bien reçu.
Eren parle et énerve T/p à force de commenté les mort qui se déroule derrière eux. Elle dessident de parlé.
-Eren ! Tu vas la fermé ! Ecoute donc les ordres ! Tu ne te sert de ton pouvoir qu'avec l'autorisation d'un supérieure !
-Fais comme tu le sent. Si tu veux le faire vas-y Eren.
Levi se tourne vers T/p
-Je commence à le cerné, ce garçons est un véritable monstre, je ne fait pas allusions à sa transformation. On aura beau essayé de le retenir par la force ou bien l'emprisonner entre 4 murs, personne n'arrivera à le soumettre à sa volonté. Il est indomptable.
T/p comprend se que Levi veut alors elle commence à parlé.
-Eren, ce qui fait la différence entre ton jugement et le notre c'est l'expérience. Mais tu n'en as pas forcément besoin.
-Alors choisit, est ce que tu crois en toi ou est ce que tu crois en nous le bataillon d'exploration ? Moi je ne sais pas en qui croire, je ne l'ai jamais su doit on croire en sa propre force ou doit on suivre les choix de compagnon digne de confiance. Finalement personne ne peut le savoir tu m'entend ? Personne ne peut le savoir , alors fait ton choix de manière à n'avoir aucun regret.
Eren se retourne et Petra lui demande de croire en eux.
_______________________________________
1139 mots
VOUS LISEZ
La Belle Dague [Levi x reader ]
FanfictionTu es T/p t/n plus connu comme "La Belle Dague ". Tu vis dans le baffons et va un jour rencontré le bataillon et un certain Levi. Les personnage sauf T/p et Jack sont à Hajime Isayama.