13- Le titan feminin !

172 8 0
                                    

L'escouade de T/p à était conviée au district de Stoes pour une mission.

Leur mission est de capturé me titan feminin. Le titan féminin étant démasqué, se doit d'être arrêté.

Le titan féminin n'étant autre que Annie Leonhart , l'escouade de T/p étant composé de tout ses amis de la 104 eme brigade est appelé pour la piégé.

Le plan d'Armin est de faire diversion avec Jean qui sera déguisé en Eren et parlé à Annie de faire échapper Eren en passant par des souterrains.

T/p observe son escouade depuis le toit d'une maison. Elle voit Eren, Mikasa et Armin des ce dre dans les souterrains mais pas Annie. Elle commence à comprendre que Annie a compris leur plan.

Annie se transforme en titan tuant plusieurs soldats et civils. T/p ne voit plus Eren, Mikasa et Armin. Elle suppose que Mikasa les à traîner dans les souterrains. Elle comprend donc vite que le plan A a échoué et qu'il faut passer au plan B.

-Écoutez moi tous ! Le titan féminin s'est transformé il faut donc passer au plan B !

T/p vois Armin et Mikasa sortir des souterrains sans Eren puis Mikasa se jette sur le titan féminin. Mikasa tombe et T/p se lève alors du toit.

-Caporal T/p le Caporal chef Levi et le Major Erwin ne veulent pas que vous combattez.

-Je me fous de ce qu'ils disent !

T/p décolle vers Mikasa.

-Mikasa je m'en charge !

T/o s'élance sur le titan féminin, elle lui coup les tendons, lui la taillade au bras et de partout dans un temps record. Elle finit par se faire stoper par sa blessure au ventre. Elle s'appuie sur un mur et voit le titan féminin commencé à faire trembler ses articulations.

Du côté du Major Erwin les brigades spéciales, se demandent ce que ce bruit peux bien être. Erwin dit à leur chef d'envoyer tous ses hommes et de considérer qu'un titan a fait son apparition à Stoes. Jean veut partir pour rejoindre son escouade et demande donc un équipement tridimensionnel.

-C'est bien beau d'en vouloir mais faites en sorte de ne pas vous foutre en l'air.

Jean commence à partir mais Levi l'arrête.

-Jean. Si tu vois ton Caporal se battre arrête-la et ramène la ici.

-Oui Caporal chef.

Jean part donc vers le champ de bataille.

Du son côté T/p à bien réussi à ralentir le titan féminin, elle aurait pu la capturer si elle n'avait pas sa blessure au ventre se dit-elle.

Armin et Jean essayent de sortir Eren des décombres mais n'y arrive pas et Jean se résous à devoir tuer le gitan avant.

Sur son chemin Jean vois T/p sur le point d'aller vers la nuque du titan féminin après lui avoir une nouvelle fois taillader le corps entier. Seulement les ordres du Caporal chef Levi lui retiennent en tête alors il arrête son Caporal.

-Caporal non ! Vous ne devez pas combattre je vous ramène au Caporal chef !

-Jean lâche moi ! Je suis parfaitement Capable de me battre ! Je me fiche de ce que Levi ou Erwin t'as dit je reste ici !

Elle s'élance alors de nouveau sur le titan féminin mais une explosion la propulse plus loin. Eren c'est changé en titan.

-Voilà Eren c'est enfin changé en titan.

-Caporal suivez moi.

T/p ayant très mal à sa blessure n'arrive pas à contesté et Jean l'amène donc au Caporal chef Levi.

-Voilà Caporal chef .

-Merci Jean tu peux y aller.

Jean repart à toute vitesse vers le combat qui se livre entre le titan féminin et le titan d'Eren.

T/p se lève et marche en direction de Levi, elle se place devant lui et s'apprête à l'engueuler.

-De quel droit te permets-tu de dicter mes actions ?

-T/p tu es blessé. Je sais très bien que tu restes très forte mais ça va te ralentir.

-Désolé de vouloir sauver l'humanité mon cher Levi !

-Tch. Parle moin fort T/p Erwin parle avec Leile.

T/p se retourne et vois plusieurs fusil pointé droit sur Erwin. Elle s'avance au côté du Major.

-Wow pas la peine de s'énerver comme ça voyons.

Ils parlent ensuite d'un procès équitable dont le jugement sera la mort. Erwin demande à Levi et T/p de rester ici de 1 car ils sont blesse et de 2 parce qu'ils n'aiment pas les morts inutile.

Levi se tourne vers T/p qui sais très bien qu'il ne va pas resté ici.

-Levi je sais très bien que tu vas partir.

-Toi tu reste ici.

-Non alors la hors de question je vien avec toi !

-T/p ! Je veux que tu reste là d'accord ? C'est un ordre d'Erwin !

T/p ne parle plus et bois Levi partir à toute vitesse après avoir entendu Eren hurler.

Sur place , Levi arrive juste à temps, il tranche la nuque d'Eren et le sort de son corp de titan.

Après que les corp de gitan se soit désagrèger , Jean essaye de casser la crisalide de cristal autour d'Annie, seulement il n'y arrive pas et commence à s'énerver. Levi le stop et T/p arrive pour voir ce qu'il se passe vu qu'il n'y a plus de bruit.

Elle vois donc de la fumé ,Eren presque inconscient et Jean énervé. Elle dévide d'aller voir Jean et de l'éloigner d'Annie.

Levi lui se dirige vers Erwin.

-On ne peut pas dire que l'opération est était en franc succès.

Ils parlent de l'opération pendant que T/p se retrouve derrière Erwin pour lui parlé. Levi arrete de parler et regarde T/p avec un regard agacé. Elle le remarque et lève les yeux au ciel.

Erwin se tourne enfin et tombe nez à nez avec T/p qui n'a pas l'air très enchanté.

-Je sais ce que tu vas le dire.

-Pourquoi vous contrôlé ce que je fait toi et Levi ? Je suis grande je sais ce que je peut faire ou non.

-Oui T/p mais tu es très têtu alors je ne vois pas d'autre solution.

-Tch.

Plus tard, T/p à était entendu par les juges pour Eren ainsi que Levi, ils sont donc parti tous les deux de la salle après le passage.

Levi et T/p monte vers leur chambre positionné à côté. Soudain, T/p s'arrête dans le couloir. Levi se retourne pour voir ce qu'elle fait.

-Levi ?

-Mmh ?

-Pourquoi est ce que tu me protégé autant ? Tu sais bien que je peux me débrouiller seul !

-T/p.

-S'il te plait dit moi la raison pour laquelle j'ai l'impression d'être surprotéger.

Levi s'avance vers T/p et s'arrête juste devant elle. Il lui redresse la tête pour qu'elle le regarde.

-Je te le dirai plus tard.

_______________________________________

1127 mots

La Belle Dague [Levi x reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant