Ça fait maintenant 5 ans que le mur maria est tombé, il y a quelques jours le bataillon a reçu une nouvelle recrue. Le jeune Eren Jäger , ce garçon a le pouvoir de ce transformé en titan, il a été confier à T/p et Levi qui doivent lui apprendre az contrôler son titan.
Au fil du temps, toute l'escouade de T/p avait été décimée elle a donc intégré depuis maintenant 2 ans l'escouade Levi.
Pendant ces 5 ans la relation entre Levi et T/p à comme qui dirait changé, Levi s'inquiète tout le temps pour T/p et inversement. Le problème avec ça c'est que pendant les missions il leur est arrivé de mettre la survie de leur escouade en danger. C'est pourquoi le Major Erwin à décidé que T/p serai bientôt Caporal de sa nouvelle escouade compose des meilleurs nouvelle recrues.
Nous sommes actuellement le soir et le recrutement va commencer. T/p et Erwin montent sur la secene, Erwin commence son discours et plusieurs recrut partent en courant, certain reste et en les voyant T/p sais déjà lesquels d'entre eux elle veut.
Erwin demande à T/p de choisir ses compagnons, elle s'avance donc sur la scène .
-Dites moi votre nom s'il vous plait !
-Armin Arlelt
-Jean Kirstein
-Mikasa Ackerman
-Reiner Braun
-Bertolt Hoover
-Conny Springer
-Sasha Braus
-Crista
-Ymir
-Très bien ! Je vais choisir 5 d'entre vous pour faire partie de mon escouade !
T/p regarde bien tout le monde et fait finalement ses choix.
-Armin Arlert , Miakasa Ackerman ,Jean Kirstein ,Sasha braus et Conny Springer !
Les 5 concernés font le salut du bataillon à T/p puis T/p leur demande de la suivre. Il arrive sur le terrain d'entrainement pour que T/p leur annonce le programme.
-Bien ! Alors je suppose que vous avez compris que la prochaine expédition est dans 1 mois.
-Oui Caporal.
-Je vais donc vous expliquer qui je suis, je suis votre Caporal T/p avant connu sous le nom de "La Belle Dague" je le sens dans le droit de vous le dire.
-Excusez-moi Caporal, si j'ai bien compris , vous êtes la criminelle la plus connue des baffons ?
-C'est exact Sasha !
-Au moins notre Caporal à de l'expérience !
-Merci pour ce compliment Conny.
T/p sort un poignard en bois de sa poche et commence à expliquer ce qui attend son escouade.
- Il faut que vous sachiez dans quoi vous vous embarquez. Mon escouade et celle du Caporal chef Levi sont sœur c'est-à-dire qu'elle agissent la plis part du temps ensemble. Cela veut dire que nous serons souvent à l'avant de la formation.
- Caporal , à quoi sert ce poignard ?
- Ce poignard Mikasa sera votre premier entraînement. Vous devrez essayer de me toucher avec. Quand vous aurez réussi vous travaillerez la manœuvre tridimensionnelle, vous l'avez déjà à prise non ?
-Oui !
- très bien alors il n'y aura pas de problème avec les exercices que je vous proposerai ! Allez maintenant filez dans vos chambres voici les numéros.
-Merci , bonne nuit Caporal.
T/p leur sourit puis commence à se balader autour du QG. Elle finit par s'adosser à un arbre et s'y endormir.
Levi lui qui rentrait avec Eren vu T/p allongé contre un arbre du QG. Il dit à son escouade de rentrer se reposer puis Larche en direction de T/p. Il va pour poser sa main sur son épaule pour la réveiller, mais T/p l'attrape par le poignet et le plaque au sol.
-Levi ?
-T/p lâche moi.
- Au je suis désolé c'est un reflex !
- Oui je le sais tu m'a déjà fait le cou.
- Je t'ai pas fait mal au moins ?
- Tch non c'est bon.
T/p commence à partir vers le QG pour aller dans sa chambre dormir mais elle lève la tête vers le ciel et voit d'innombrables étoiles.
- Regarde Levi.
Levi lève la tête à son tour puis regarde T/p qui regarde toujours le ciel, il s'approche et pose sa main sur son épaule.
- Jack te regarde depuis là haut T/p.
- Tout comme Isabel et Furlan Levi.
T/p regarde Levi regardé le ciel puis lui dit bonne nuit avant de partir dans sa chambre.
Le lendemain matin , T/p se rend au réfectoire pour manger. Quand elle arrive elle sait très bien que seul Levi sera à une table car il est 5h30 du matin.
Elle entre dans le réfectoire et voit comme elle l'avait prédit, Levi au fond de la salle sa tasse de thé à la main.
Il lève la tête et l'invite à s'asseoir avec lui.
-Tien tient le grand Levi Ackerman qui m'invite à sa table ! Je dois être flattée ?
-Tu as réfléchi au programme d'entraînement de ta nouvelle escouade ?
-Tu gâches toujours tout le matin tu sais.
-Tch répond moi.
-Oui monsieur Ackerman et je vais le mettre en pratique aujourd'hui.
-Je ne suis pas si vieux ne m'appelle pas monsieur , je te signale que l'on a que 2 ans de différence.
-Donc tu es plus vieux que moi papi.
-Redit ça gamine et tu vas le payer.
-Ok j'arrête promis. Dit j'ai une question.
- Tch quoi ?
- Tu crois que Eren Jäger arrivera à se contrôler ?
-Je ne sais pas et ce garçon est obstiné personne n'arrivera à se mettre en travers de sa route.
-Autant têtu que toi !
Levi lui met la main sur la bouche.
-Tais toi tu m'énerves.
T/p enlevé la main de Levi et part de la table pour préparer celle de son escouade.
Le premier membre de son escouade arrive à 6h il s'agit de Mikasa.
-Bonjour Caporal T/p.
-Bonjour Mikasa !
Puis tout le monde descend vers 6h20.
Toute l'escouade de T/p propage de la bonne humeur ce qui la fait sourir.
Après le petit déjeuné, T/p et son escouade sort sur le terrain d'entrainement suivis par l'escouade Levi.
- T/p laisse moi te proposé quelque chose.
-Je t'écoute.
-On pourrait faire combattre une personne de ton escouade et de la mienne ensemble pour voir le niveau de ton escouade.
- Très bonne idée. Écoutez moi ! Moi et le Caporal chef Levi avons décidé que vous alliez faire des combats par exemple Auruo contre Jean.
Tout le monde se met en place, les combats sont Auruo contre Jean , Erd contre Mikasa , Sasha contre Eren ,Günther contre Conny et Armin contre Petra.
_______________________________________
1065 mots
VOUS LISEZ
La Belle Dague [Levi x reader ]
FanfictionTu es T/p t/n plus connu comme "La Belle Dague ". Tu vis dans le baffons et va un jour rencontré le bataillon et un certain Levi. Les personnage sauf T/p et Jack sont à Hajime Isayama.