T/p se prépare pour accueillir une nouvelle recrue tardive que le Major Erwin lui a demandé d'escorter.
Elle arrive devant la porte et l'ouvre. Quand elle ouvre la porte ses yeux s'ecarquille puis ses sourcils se froncent.
-Salut ma belle ! Comment tu vas depuis le temps ?
-Jack ?
-C'est bien moi !
-Mais comment es tu sorti des baffons ?
-Le Major Erwin m'en a sorti.
-Je suis heureuse de te voir tu sais.
-Oui je sais ! Bon allé amène moi au Major !
-D'accord .
Elle amène Jack au près du Major qui le prend en privé.
T/p repart donc vers sa chambre mais sur son chemin elle croise Petra, une des nouvelles recrues.
-Salut T/p !
-Salut Petra. Qu'es ce que tu fais là ?
-Reviens te chercher justement, Levi veut te voir.
-Euh d'accord et où est-il ?
-Sur le terrain d'entrainement.
-Super merci.
Elle se rend donc sur le terrain d'entrainement pour rejoindre Levi.
Elle arrive sur le terrain d'entrainement et voit Levi adossé à un arbre.
En la voyant arriver, Levi se lève et vient vers elle.
-Tu voulais me voir ?
-Oui je voulais qu'on parle d'hier.
-Ça va mieux ? Tu t'en sort ?
-Oui ça va tch. Je voulais te remercier d'être resté avec moi et de m'avoir écouté. Mais j'aimerai que tu n'en parles à personne.
-Ce n'est rien. Comme tu veux , je ne dirai rien pour gâcher ton côté "je suis sombre et je ne resent rien"
-tch
-Et toi tu ne dis rien sur mon identité.
-Tu parles de "La Belle Dague " ?
-Oui je parle de ça.
-Ne t'inquiète pas pour ça, je ne dirai rien.
-Merci.
-tch.
Levi part et laisse T/p seul dehors.
T/p et Levi sont ensuite convoqués par le Major Erwin. Erwin nome Levi chef d'escouade et les met lui et T/p dans la même escouade. Il leur demande de prendre Jack dans leur escouade ainsi que Petra Ralle , Erd Gin ,Gunther Schültz et Auruo Brossard.
Levi et T/p accès et partent de la salle pour rejoindre leur escouade.
Une fois avec leur esquade dans la salle où l'on mange, le Major Erwin dit à tout le monde qu'une nouvelle expédition est organisée dans 2 jours et qu'elle sera plus longue.
-Au et une dernière chose ! Une nouvelle escouade a été formée ! L'escouade Levi levez-vous.
-Major ?
-Oui T/p ?
-Etes vous certain que le moment soit bien choisi pour une nouvelle expédition.
-Écoute T/p, je sais que vous avez perdu des amis mais cela ne doit pas impacter nos expédition, alors je vous demandrez de bien vouloir pré dre sur vous.
-Très bien Major.
T/p tourne la tête vers Levi qui serrait les dents suite au discours du Major. Petra met sa main sur son épaule lui demandant si tout va bien. Levi retire sa main et lui dit qu'elle n'a pas à le toucher et que oui il va très bien.
Après ça, T/p va voir Levi qui s'est mis à l'écart. Elle s'assoit à côté de lui mais ne parle pas. Elle préfère ne rien dire pour le laisser dans ses pensées.
Soudain elle voit une larme coulé sur la joue de Levi, elle l'essuit et lui prend la main en signe de réconfort. Levi lui sert la main et arrête de pleuré. Il se tourne vers T/p et lui dit de faire attention pendant l'expédition qui a lieu dans 2 jours. T/p le rassure et lui dit bonne nuit puis va se coucher.
Le lendemain n'a servi qu'à des entraînements et l'entretien des chevaux afin de ne pas avoir de problème dès le début. Levi et son escouade n'ont fait que s'entraîner toute la journée afin de ne perdre personne lors de cette expédition.
Vient le jour de l'expédition.
-Bon vous écoutez tous ce que je dot et si il m'arrive quelque chose vous écoutez tous T/p c'est clair ?
-Oui maman très claire !
-Jack arrête donc ! Montre lui du respect c'est ton chef d'escouade.
-Au ça va T/p ! Je ne vais pas crevé et je sais qu'aucun de nous ne va mourir.
-C'est bien Jack sois optimiste ça te permettra de ne pas craquer devant un titan .
-Bon vous avez fini ?
-Oui chef.
Le Major appelle toute les escouades pour ce mettre en place et partir pour l'expédition.
Toute les escouades se mettent en place et au signal du Major partent au galot.
_______________________________________
739 mots
VOUS LISEZ
La Belle Dague [Levi x reader ]
FanfictionTu es T/p t/n plus connu comme "La Belle Dague ". Tu vis dans le baffons et va un jour rencontré le bataillon et un certain Levi. Les personnage sauf T/p et Jack sont à Hajime Isayama.