17- Les aveux

140 7 0
                                    

Après avoir perdu Eren ,Historia et T/p , Levi et les autre ce sont réfugier à l'endroit où Armin et Jean avaient été en menés.

Armin était encore choqué qu'il est du tiret sur une fille pour sauver la vie de Jean.

-Armin. Tu as du sang sur les mains et rien ne pourra jamais changé ça. Tu devras vivre avec pour le restant de tes jours.

-Pourquoi vous lui dites ça !?

-Autant que tu acceptes maintenant ce que tu es devenu. Bien-sûr que c'est un expérience traumatisante. Mais si tu ne t'étais pas salit les mains Jean ne serait plus là. Tu lui as logé une balle entre les deux yeux sans hésiter parce qu'elle allait tirer sur ton camarade. Armin tu as fait couler le sang d'un autre être humain mais c'est grâce à toi si notre escouade est encore au complet. Alors merci

Il continu de parler et pense à se servir de Dimo Rives pour découvrir où Kenny à en mené Eren , Historia et T/p.

Plus tard Dimo et son fils reviennent avec les 2 soldats des brigades spécial qu'Hange avait croisé lors de l'assassina du révérant Nick.

Quelques heures plus tard Hange arrive et demande à Levi si il à commencer à torturé Saness dans elle.

Il lui répond que oui et Hange prend un pince pour torturer Saness. Saness demande alors ce qu'il veulent savoir pour ne pas se faire torturer sans raison. Hange lui répond.

-Où avait vous enmenez Eren et Historia , Qu'es voulez vous à Historia et qui sont les Reiss exactement ?

Hange tourne la tête vers Levi et le vois serré les dents, elle sais très bien ce qu'il va demander et demande donc à l'avance.

-On voudrait aussi savoir où se trouve T/p t/n.

Hange lui arrache un ongle et Saness crie. Elle lui redemande où se trouve Eren , Historia et T/p mais il ne répond pas.

Hange continue puis s'arrête, Saness dit que les brigade spécial se salissent toujours les mains pour garder la paix il donne des exemple et un exemple en particulier va les faire réagir.

-Ou encore une sale criminelle des baffons se faisant appelé la Belle Dague ! C'est grâce à nous que là paix et la sécurité est toujours là.

-Qu'es ce que vous avez fait de T/p.

Hange se tourne vers Levi qui semble énervé et commence à s'approcher pour le retenir si il le faut.

-Répond moi Saness ! Où est T/p !

-Levi calme toi.

-Saness je te jure que si yu ne me dit pas où elle est je te tue de les propre main.

-Allez y je serais mort sans regret. En tout cas vous devez beaucoup aimé cette criminelle vu votre réaction.

Levi sort de la pièce pour allée se défouler mais juste après Levi et Hange on comme plan de faire dire au complice de Saness un texte qu'il ont écrit et leur plan marche.

Il entre dans la pièce et demande à Saness si il est prêt pour un deuxième tour.

-Les Reiss sont la véritable famille royale. Je ne sais pas où sont vos amis. En se qui concerne T/p non plus.

Du côté de Dimo , son fils est parti et il se retrouve seul, d'un coup il se fait attraper.

-Je savais qu'un colercabt cupide comme ne saurai pas tenir sa langue.

Kenny lui trancha la gorge et nettoya son couteau.

-Tu aurais lui demandé où était caché Levi.

-Ne t'en fait pas il viendra à moi.

-Tu en ai sur ?

-C'est moi qui lui ai appris ce qu'il sait et puis nous l'avons elle, tu ne le sais peut être pas mais Levi tient beaucoup à toi ma petit T/p ou devrai-je dire Belle Dague ?

-Mm Mm Mm.

Kenny lui enleve le baillon pour qu'elle puisse parler.

-La Belle Dague n'existe plus et Levi n'est pas bête alors arrete donc de croire qu'il va venir pour moi.

-Je suis sur à 100℅ qu'il va venir pour toi ma belle.

Du côté de Levi , Hange a émis l'hypothèse qu' Eren et Historia sont détenu par Rode Reiss le père d'Historia et que T/p elle est avec Kenny on ne sait où.

Levi lui face à cette hypothèse semble réfléchir à un plan, soudain Armin vient le voir et met sa main sur son épaule.

-Caporal je sais pour vous et T/p et je suis désolé qu'elle est était kidnappé par Kenny.

-Merci Armin.

Levi sort ensuite dehors et frappe de toute ses force dans un tonneau qui est envoyé a plusieurs mettres.

-T/p. Je te jure de te retrouvé et que tout ira bien pour toi après ça.

Hange arrive à se moment et lui met la main sur l'épaule par réconfort pour lui .

_______________________________________

803 mots

La Belle Dague [Levi x reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant