Cela fait maintenant 3 mois que le mur maria est tombé, ils font des expéditions à l'intérieur des murs pour évaluer les dégâts, ils ont perdu beaucoup des notres mais Erwin continue de les envoyer au suicide tout les 3 jours.
T/p à perdu 2 membre de son escouade bien qu'elle est essayé de les sauvé, elle a du apporté leur corps à leur familles ce qui l'a brisé.
Les expéditions s'enchainent et T/p commence à en avoir assez. Elle décide d'aller voir Erwin pour lui demander de décaler la prochaine expédition.
Elle arrive devant le bureau d'Erwin et toc à la porte.
- Entre T/p.
-Bonjour Erwin.
-Qu'es ce qui t'amène ici ?
-Je voulais te demandé un chose Erwin.
-Qu'elle est cette chose ?
-Pourrais-tu décaler la prochaine expédition ?
-Pourquoi cela ?
- J'ai perdu 2 membres de mon escouade et certaine se sont faites décimées par les titans.
-Je le sais T/p. La prochaine expédition ne peut pas être décalée je le regrette.
-D'accord alors bonne soirée Erwin.
T/p part énervé du bureau d' Erwin. Sur son chemin pour aller dans sa chambre elle croise Levi. Levi voit très bien que T/p est énervé et décide de passer son chemin pour ne pas s'en mêler.
T/p arrive dans sa chambre et dans un excès de colère, elle commence à casser tout ce qui peut être cassé.
Cette fois-ci c'est Hange qui passe devant sa chambre et qui entend des bruits d'objet qui se cassent. Elle décide d'entré dans la chambre de T/p et de l'arrêté. Elle lui attrape ses deux bras et les lui mets derrière son dos.
T/p s'arrête et commence à pleurer. Hange ne comprend pas et essaye de parler à T/p.
-Hé T/p qu'es ce qui ce passe ?
-J'en peux plus Hange. Partout où je vais tout le monde meurt ! Et en plus de ça demain, on repart en expéditions qui va probablement encore tuer des gens !
-Je sais que c'est difficile T/p mais yu dois rester forte d'accord ?
-Je vais essayer Hange mais je ne te promet rien.
Hange prend T/p dans ses bras pour la réconforter puis part.
Le lendemain, c'est une nouvelle expérience qui attend T/p ,Hange et Levi. Tout le monde se prépare tandis que T/p elle a déjà tout préparé hier.
Elle part donc ce baladé dans le QG pour se changé les idées. Elle est soudain interpellée par le Major qui lui demande de venir le voir.
T/p va donc voir Erwin pour écouter ce qu'il a à lui dire.
-T/p ton escouade va être muté avec celle de Levi le temps de l'expédition pour limiter les pertes humaines.
-D'accord merci de l'information Erwin.
Elle part pour aller voir Levi. Elle arrive à l'extérieur et se dirige vers l'escouade Levi.
-Levi.
-tch. Quoi ?
- Mon escouade est mutée à la tienne le temps de l'expédition.
-Dit plutôt que tu ne peux pas te passer de nous et notre Caporal !
-Auruo fermé là.
T/p et son escouade se mélangent à celle de Levi et tout le monde monte en selle. Erwin dit le départ de l'expédition et les chevaux commencent à galoper.
Les voilà réparties dans une ville du mur maria.
Levi remarque l'inquiétude de T/p et décide de lui poser sa main sur la tête dans un geste de réconfort.
T/p le regarde et lui sourit puis tout le monde se concentre car la formation se disperse comme c'était prévu. Elle voit au loin un titan qui semble faire 15-20 mètres. Elle le signale au membre de l'escouade et Pétra se jette déçu. Malheureusement elle se prend la main du titan qui la projette en direction du sol. T/p réagit en quelques secondes, elle saute de son cheval et se jette sur Petra pour ne pas qu'elle touche le sol.
Seulement arrivé au sol, T/p sent quelque chose craqué dans son dos mais décide de ne rien dire pour faire avancer la mission. Elle tue ensuite le titan et revient sur son cheval.
-T/p ça va ?
-Oui Levi je vais bien.
-Tu es sur parce que c'est pas ce que ton visage me dit.
-Je n'ai rien ! Continuions d'avancer !
Ils continuent d'avancer et T/p à très mal au dos quand les chevaux galopes. Ils entrent dans une ville qu'il doivent évaluer. Une fois entré, un titan se jette sur eux, Levi le tue et tue aussi les 3 autres qui vont les attaquer.
T/p elle, décide de s'aventurer dans la ville pour voir les dégâts et le nombre de titan. Seulement elle sent quelque chose l'attraper. Elle se rend vite compte qu'il s'agit d'un titan.
- Lâche moi sale titan !
Elle essaye de lui trancher la main mais le titan ressert son emprise sur T/p se qui la fait lâcher ses lames. Elle se dit qu'elle va mourir mais qu'au moins personne ne mourra à cause d'elle.
Au moment où elle se dit ça elle entend une grande arrivée de gaz, bien qu'elle soit à moitié dans les pomme, elle reconnais très bien la voix de Levi.
-Crève sale monstre.
Levi tranche la nuque du titan qui laisse tomber T/p sur le toit d'une maison, il se précipite vers elle et la prend dans ses bras pour l'amener aux chevaux.
T/p elle, commence à pleurer et à essayer de descendre de ses bras.
-Tu aurais mieux fait de me laisser me faire tuer !
-Arrête ne dit pas ça T/p.
-Levi tu aurais pu mourir simplement pour me sauver.
-Mais je ne suis pas mort T/p tu le bois bien.
-J'aurais pas supporté une perte de plus et surement pas la tienne.
Levi pose T/p sur son cheval et lui dit de ne pas bougé le temp qu'ils aient fini d'examiner la ville.
-Faites attention à vous.
-Ne t'inquiète pas pour nous T/p.
T/p sait très bien que Levi et son escouade son plis entraîné qua son escouade mais elle ne peut pas s'empêcher de se faire du soussi pour eux.
Quelques minutes plus tard, ils reviennent tous ce qui rassure beaucoup T/p. Levi accroche au corde à son cheval puis à celui de T/p , car T/p ne peux pas le dirigé.
Ils arrivent à la calèche des blessé et y de pause T/p ainsi d'Auruo car il est blessé.
Durant tout le reste de l'expédition, T/p va s'inquieté pour son escouade et regrette toujours autant la mort de ses amis' qu'elle croit de sa faute.
_______________________________________
1104 mots
VOUS LISEZ
La Belle Dague [Levi x reader ]
FanfictionTu es T/p t/n plus connu comme "La Belle Dague ". Tu vis dans le baffons et va un jour rencontré le bataillon et un certain Levi. Les personnage sauf T/p et Jack sont à Hajime Isayama.