PDV omniscient
T/p se prépare pour l'expédition d'aujourd'hui , de leur côté levi et ses amis Isabel et Furlan s'entraînent.
T/p sort de sa chambre et va sur le terrain d'entrainement pour s'entraîner un peu.
Quand elle arrive sur le terrain elle voit Isabel , Furlan et Levi s'entraîner , elle se met à l'écart et commence à s'entraîner.
De son côté levi ne regarde plus Isabel et Furlan mais T/p. Isabel et Furlan l'ont remarqué et décident d'intervenir.
-Dit Levi.
-Oui Isabel ?
-Pourquoi tu n'arrête pas de regarder T/p ?
-Je ne sais pas en toute honnêteté.
-Très étrange tout ça cher Levi.
-Oui Furlan à raison Levi c'est très étrange.
Pendant qu'Isabelle et Furlan parlaient, Levi observé T/p s'entrainer. Puis d'un coup T/p glisse et tombe au sol, Levi s'avance pour voir si elle va bien puis décide à finalement lui demander.
-Tch. Hé ça va ?
-Euh oui oui !
T/p se demandait pourquoi Levi lui avait demandé si elle allait bien parce que ce n'était pas dans ses habitudes.
Puis le moment de monter à cheval arriva. Le Major fit des groupes dont un composé de Levi , Isabel et Furlan. T/p elle, était avec le Major et de nouvelles recrues.
T/p tourne la tête et voit le groupe de Levi se séparer, elle le fait signalé au Major qui lui dit de resté concentré sur l'expédition.
Plus tard , T/p lève la tête pour voir un fumigène qui demande de l'aide. Elle dit donc au Major qu'elle va voir et le Major accepte.
Levi lui est au galot vers la direction car c'est celle qu'on prit ses amis. Il voit sur son chemin des corps puis il tombe de son cheval. Il relève la tête et voit la tête d'Isabel.
T/p de son côté arrive seulement et vois des tats de cadavre et continu sa route espérant trouvé des survivants.
Levi prit d'une rage incontrôlée dechicte le titan qui à tuer ses deux amis.
T/p arrive à l'endroit du massacre et voit le reste des corp d'Isabel et Furlan au sol. D'un coup elle se sent extrêmement triste pour Levi parce que c'était ses meilleurs amis. Elle lève la tête et le voit dechicter le titan à l'origine de se massacre.
Levi à une telle colère et tristesse que le titan fini en des tats de morceaux, quand il a fini le titan est mort et T/p s'approche de lui.
T/p pose sa main sur l'épaule de Levi pour le réconforter. Il se retourne violemment et s'apprête à la frapper.
Levi se rend compte que la personne qui lui tient l'épaule n'est autre que T/p alors il arrête son mouvement brusque et à la place la prend dans ses bras pour se rassurer.
T/p elle, ne sait pas comment réagir mais elle reste dans ses bras car elle sait très bien que ce n'est pas facile de perdre les êtres les plus chers à son cœur.
Pendant que T/p réconforte Levi, le Major Erwin arrive sur les lieux du massacre. En le voyant, Levi commence à se remettre en colère ,il dit à Erwin des tats de choses et Erwin lui répond que tout cela fait partie des risques de l'expédition.
T/p elle, commence elle aussi à s'énerver mais sais que ça ne mènera à rien donc elle ne dit rien.
Levi s'avance vers elle et lui demande si elle va bien.
-Oui je vais bien mais.. Toi comment tu te sens ..?
-Je suis triste et en colère. Ces saletés de titans ont tué mes meilleurs amis. Je vais tout faire en exterminée le plus possible en gravitant les échelons du bataillon d'exploration.
-Très bien..
T/p commence à partir mais le Major Erwin l'arrête. Il la prend à part pour lui dire de surveiller Levi à partir de maintenant juste pendant quelque temps.
T/p accès mais n'est pas ravi de devoir surveiller Levi, car il à probablement besoin d'être seul après cet événements.
Le soir meme , tout le bataillon rentre et une commémoration est organisé pour rendre hommage au soldats tombé.
Les corp d'Isabel et Furlan ont étaient enterré près du cartier général.
Ce soir, T/p décide d'aller sur la tombe d'Isabel et Furlan. Quand elle y est, elle vois Levi debout devant les deux tombe regardant le ciel étoilé.
Elle se rapproche de lui pour les regardez avec lui.
-Tu sais , ils adoraient regardé les étoile quand c'était possible,ils les trouvées magnifique.
-Elles sont magnifique Levi.
-Je sais que vous ne vous connaissez pas beaucoup, mais je sais que ça t'as aussi inpactė.
-Oui c'est vrai, meme si je leur avaient pas beaucoup parlé, pour moi il était comme des amis.
-Tch..
-Tu sais Levi, ma mère disait toujours que si tu regarde dans le ciel, il peut t'arrivé de voir ceux qui te manque le plus.
-Tu devais avoir une gentille mère.
-Elle m'a abandonné dans les baffons à 10ans.
-Désolé.
-T'inquiète pas. Bon vient on rentre il commence à pleuvoir.
_______________________________________
Ceux qui ont la réf de la fin je vous aimes !
856 mots
VOUS LISEZ
La Belle Dague [Levi x reader ]
FanfictionTu es T/p t/n plus connu comme "La Belle Dague ". Tu vis dans le baffons et va un jour rencontré le bataillon et un certain Levi. Les personnage sauf T/p et Jack sont à Hajime Isayama.