10- Pourquoi Levi ?

219 10 2
                                    

Presque toute les personnes de l'escouade de T/p gagnent leur combat , seul Conny et Sasha perdent.

Les deux escouades sont épuisées suite à leur combat et réclame un duel entre Caporals.

T/p tourne la tête vers Levi et lui sourit. Levi comme à son habitude n'a pas envis de perdre son temps avec ces enfantillage mais se dit que cela fait un moment qu'il ne s'est pas battu alors il accepte.

T/p et Levi se mettent en position de combat sur le terrain d'entrainement. T/p commence par s'étiré pour ne pas se faire mal, Levi lui regarde T/p s'étirer.

Une fois fini de s'étirer, T/p se jette sur Levi, Levi riposte en lui donnant un coup de pied dans les côtes, T/p est lancé à l'autre bout du terrain. Levi vient à la charge, et plaque T/p au sol, T/p lui donne un coup de genou et court au bout du terrain. S'ensuivent des échanges très nombreux de coups de pied et de coups de poings. La pluit commence à tomber et le terrain commence à glisser. T/p court après Levi pour le frapper seulement elle glisse a cause la pluit et tombe. Levi la voit tomber et court vers elle pour voir si elle va bien.

-T/p tu vas bien ?

-Oui oui je vais bien. Par contre toi.

Elle lui fait une balayette et se place au-dessus de lui pour l'immobiliser.

-J'ai gagné Levi.

-Tch tu as été maligne je le reconnais.

-Bravos Caporal T/p !

T/p aide Levi à se relever et retourne avec son escouade.

-Bon maintenant vous allez faire de dont je vous avez parlé, on commence par Jean. Approche et essaye de me frôler avec le poignard.

Jean s'avance vers T/p d'un pat sûr. Seulement après 10 minutes il n'arrive toujours pas à la frôler et décide d'abandonner.

Toute l'escouade de T/p y passe , la personne la plus proche de réussir était Mikasa mais cela n'a pas étonné T/p.

Après leur entrainement, il est tant d'aller mangé donc tout le monde se rend aux réfections. Avant d'y allé T/p nettoie ses habits tachés de boue. Elle met d'autres habits et part au réfectoire.

Une fois dans le réfectoire T/p constate que son escouade est à la même table que celle de Levi. Elle décide donc de s'asseoir à côté de ce dernier.

PDV Levi

T/p viens de s'asseoir à côté de moi, je tourne la tête pour la regarder et la voir sourir. Cela faisait depuis la mort de Rémy un homme de son escouade décédé avec qui elle était sorti qu'elle n'a plus sourit sincèrement.

Elle tourne finalement la tête vers moi et on se regarde dans les yeux, je m'approche d'elle et lui dit dans l'oreille.

-Alors tu es heureuse gamine ?

Elle me sourit et retourne à la conversation.

De mon côté je réfléchis à comment va se déroulé la suite des événement, maintenant que nous avons un titan parmis nous les choses pourrait dégénérer.

Je suis sorti de mes pensées par Jean et Eren qui commencent à se battre. Je me lève et les let tout les deux sol pour qu'il arrête. Je retourne m'asseoir et comment à préparé un stratégie pour la 50eme expédition extra mur Rose.

PDV T/p

J'écoute la conversation de mon escouade sur l'enfance d'Eren , Mikasa et Armin. Soudain certaine question me viennent en tête et en particulier une.

-Mikasa ?

-Oui Caporal ?

-As-tu un lien de parenté avec le Caporal chef Levi ?

Levi se tourne vers moi et répond à la place de Mikasa.

-Aucune idée T/p.

Je le regarde et je le vois quelque peu tracasser. Je dis à mon escouade de reprendre leur discussion et de tourner vers Levi pour lui parler.

-Levi.

-Tch quoi gamine.

-Alors de 1 arrete de m'appeler comme ça j'ai 28 ans et quelque chose te tracasse je le vois alors dit moi.

-Tch..C'est pas tes affaires gamines.

Je le prends par la main et le tire dans le couloir.

-Parle moi Levi.

-Je me demande comment on va faire avec un gamin qui peut se transformer en titan.

-On va y arriver Levi t'en fait pas tout se passera bien.

-J'aimerais être comme toi T/p, tu es entreprenante et positive.

-Et moi je voudrai avoir ton calme et ton autorité , ta capacité à rester calme dans les situations dangereuses et à te concentrer sur un objectif.

-T/p tu es la seule personne avec qui toute ses capacités disparaissent. Tu es ma meilleure amie et tu le sais.

Levi met ses mains sur mes joue et m'embrasse le frond et part vers ses cartiers.

Je l'arrête et le prends dans mes bras. Je le lâche en le poussant car Hange entre dans le couloir.

-Ha vous êtes là !

-Qu'es ce que tu veux Hange.

-Je cherchais T/p mais elle est ici avec toi.

-Qu'es ce qu'il y a Hange ?

-Ton escouade se bat avec l'escouade de Levi

-tch j'arrive.

-Attend Levi.

-Quoi T/p ?

-Pourquoi Levi ? Pourquoi tu me portes dans ton cœur ?

_______________________________________

861 mots

La Belle Dague [Levi x reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant