Il fait nuit noir et le bataillon est en chemin vers Shigenshina. Après s'être fait acclamer par la population, certain on retrouve l'espoir d'un monde au-delà des titans.
Le bataillon marche dans le noir qui commence à se dissipé et vois enfin des maison devant eux. Ils remontent à cheval et partent vers Shigenshina.
-L'opération de Reconquête du mur Maria commence maintenant ! Passer en manœuvre tridimensionnelle !
L'escouade de T/p se lève de leurs chevaux et commence à s'en voler. Eren , Mikasa et Armin s'arrête pour regarder leur district en Ruines.
-Reste en mouvement !
Eren ce remet donc à courir derrière Levi. Puis Armin lève la main , T/p s'arrête pour rester avec lui. Il lui dit qu'avec les trace sur le mur, il est sur que Reiner et Bertholt son ici.
Hange et Levi regarde les mur et quelque chose semble bizarre.
-C'est bizarre il n'y a aucun titan à l'horizon.
-Peut importe.
-Oui tu as raison, réalisons la mission ville il se doit .
Eren se jette dans le vide et se transforme en titan , il active l'auto pétrification et débouche le mur Maria.
Tout le monde ce dirige donc vers l'autre porte pour aller la rebouché elle aussi. T/p et Armin de leur côté disent à Erwin ce qu'Armin à trouver , puis Erwin dit à T/p de rejoindre Levi à la porte.
T/p part vers la porte qui dois être reboucher et rejoind Levi et Hange. Eren lui vient de boucher la deuxième porte , la porte intérieur.
Toute l'escouade ce dirige donc vers la dernière brèche qu'Eren dois reboucher.
-écoutez moi tous !
Toute l'escouade écoute donc T/p.
- Armin a trouvé les traces d'un campement ce qui veut dire que Bertholt et Reiner son probablement ici !
Quelques secondes plus tard, le signal d'interruption est lancer et tout le monde remonte sur les murs.
Plusieurs soldats commence à inspecter les mur à la recherche d'un cavité creuse, puis un des soldats en à trouvé une seulement Reiner zn sort et le transperce avec une lame.
Sans que personne ne le vois , Levi fonce sur Reiner et lui plante sa lame dans le coup. T/p voit que Reiner va se transformer.
- Levi ! Attention !
Puis d'un seul coup des dixaine de titan apparaisse hors des mur avec un titan ressemblant à un singe.
Ce dernier prend un rochet et le lance sur la porte du mur la condamnant pour le bataillon qui ne pourra pas passer avec des chevaux.
T/p décide de se rapprocher d'Erwin et des autres , Erwin montre le titan qui est à quatre pâtes et dit que lui aussi est intelligent et qu'il n'est probablement pas le seul.
Puis les petit gabarit de 3-4 peuvent arriver vers le mur.
-Il veulent nous priver de nos chevaux et donc de moyen de repli.
-T/p tu devrais être avec Eren.
-Shut je réfléchis.
A cette réponse Hange derrière fait un petit sourir.
Erwin se décide enfin à parler et demande à l' escouade Levi et Hange de se charger du cuirassé en ayant recours au lances foudroyante pour l'arrêter par tous les moyens.
Levi s'apprête à partir ainsi qu'Armin mais Erwin les arrete, il dit à Levi qu'il veut qu'il guette l'occasion de faire la peau au titan "singe" qu'il appelle le titan bestial.
-Seul toi et T/p pouvez vous en charger mais il fallait bien faire un choix.
-Compris.
T/p ayant entendu leur discutions s'arrête et crie à Levi.
-T'inquiète Levi j'aurais le cuirassé pour toi !
Levi se retourne et fait un signe le la main à T/p.
T/p part avec Hange et les autres, Armin arrive et expose le plan. Il faut que Eren se transforme pour attirer Reiner vers eux afin qu'il laisse les chevaux tranquille. Pendant ce temp Levi lui se charchera du titan bestial.
Après quelques secondes , Reiner descend du mur seulement Un soldat du bataillon arrive vers T/p.
- Caporal T/p le Major veux vous parler.
T/p fonce avec le soldat et arrive devant Erwin.
-T/p.
-Erwin ? Qu'es ce que tu le veut ?
- Je veux que tu tue tous les petits guabaries.
-A tes ordre Erwin.
T/p s'élance alors vers les petits titans et en tranche 2 , puis 4 , puis 4 autre.
Sur son chemin elle croise Levi qui à sa vu s'arrête d'un coup nette.-T/p ? Mais qu'es ce que tu fais là ?
-Je dois tuer tous les petits pour protéger les chevaux.
-Fait attention à toi ok ?
-T'inquiète pas pour moi !
Elle l'embrasse sur la joue puis part ayant vu un titan.
arrete le dernier petit guabarie qu'elle tue puis elle se mets sur le toit d'une maison.
Erwin demande à les voir elle et Levi.
Une fois devant Erwin , il leur dit qu'il va sûrement mourir durant cette opération et qu'il passe le commandement à Hange si il meurt. Il leur demande aussi de Faire la peau au titan quelquonque et au Bestial.
Puis le bataillon monte sur leurs chevaux et Erwin dit "Shinzo Sasageyo ! " . Ils partent tous en direction du bestial pour faire apat.
Levi et T/p eux s'élance vers les titans quelquonque chacun de leur côté. Ils voient en même temps , le bataillon se Faure décimé par les rochers que le bestial lance dans leurs direction.
T/p de son côté à décimé presque tous ses titans quand à Levi, il vient de tuer son dernier. Il se jette sur le bestial, lui découpe le bras en rondelle, puis il s'attaque au yeux , aux jambes, au tendons , au mains et finalement à la nuque, tous cela avec une vitesse incroyable, il sort l'hôte du titan bestial et lui met sa lame dans la bouche. Soudain sur le côté le titan à quatre pâtes surgit et prend le bestial dans sa bouche.
_______________________________________
973 mots
VOUS LISEZ
La Belle Dague [Levi x reader ]
FanfictionTu es T/p t/n plus connu comme "La Belle Dague ". Tu vis dans le baffons et va un jour rencontré le bataillon et un certain Levi. Les personnage sauf T/p et Jack sont à Hajime Isayama.