20- Le jour de repos

133 4 0
                                    

PDV T/p

Ah ça fait du bien de se reposer un peu après tout ces événements. Je descends du lit et vais dans le bureau qui est juste derrière la porte.

-Bonjour T/p.

Je me retourne et vois Levi et Erwin au bureau en train de Parker de la reconquête du mur Maria.

-Salut ! Dites vous ne voulez pas vous reposer un peu vous deux ?

-T/p on ne peut pas tous se reposer.

-Mouais.

Je m'approche donc du bureau et m'assois à côté de Levi. Il fait un petit sourir et recommence à parler avec Erwin.

Soudain Eren et le reste de L'escouade entre sans frapper et Eren dit qu'il à côté trouvée l'identité de l'hommebde sa vision et qu'il s'agit du sergent instructeur.

-Très alors nous partons.

-Naaan mais sérieusement là ?

Levi tourne la tête vers moi et me fais un bisous sur le front.

-Reste ici toi.

-Ouais je vais expliquer à Marlot les règles.

-Tu as bien raison T/p.

-Merci Erwin.

Ils se lèvent tous sauf Levi et sortent de la pièce. Une fois tous sortit ,il se retourne complètement vers moi.

-T/p ?

-Oui ?

-Repose toi d'accord ? Et surtout va te faire soigner tes blessures tu ne l'a toujours pas fait.

-Mais ce n'est rien seulement quelques égratignures.

Il se penche vers moi et me regarde droit dans les yeux.

-Va te faire soigner.

-Tch. Oui monsieur Ackerman.

Je vois Levi sourir à ma phrase et tourner la tête pour prendre son menteau.

Erwin est derrière la porte et dit.

-C'est pas je veux vous déranger mais nous devons partir.

-J'arrive Erwin.

-Pffff toujours tu dois partir.

Il sort de la pièce en me faisant un signe de la main et part avec les autres.

Moi je vais me préparer puis descendre manger.

Je vois Marlot et Conny à une table , je décide donc d'aller avec eux pour leur tenir compagnie. Quand il me voit arriver il me sourit, non pas parce que je suis leur caporal mais parce que nous somme comme une famille enfin sauf Marlot.

Je m'installe avec eux et j'entends derrière un gamin parler de mon escouade, il dit je site "Il se pérennes trop pour des vétérans alors que nous étions dans la même brigade".

Il arrive vers nous.

-Bonjour Caporal T/p.

-Bonjour. Qu'es faites vous tous attroupés autour d'une seule et même table ?

-Nous debatillons de oleusieur sujet et j'avoue que l'un deux le trote dans la tête.

-Je t'écoute ?

-Vous et le Caporal chef Levi ?

Tout le monde dans le réfectoire nous regarde et Floc parle.

-Quoi moi et Levi ?

-Des rumeur circule disant que le caporal chef Levi aurait torturé des gens pour savoir où vous étiez.

-Je suis son amie rien de plus normal. Et je ne crois pas que cela soit vos affaires. Il semble qu'une recrue n'a en rien le droit de ce mêlé de la vie de ses supérieurs.

Derrière moi Conny et Marlot commencent à rire de Floc .

-Comme tu t'ai mêlé de notre vie privée mon cher Floc, tu vas aller le nettoyer tout le 1er et deuxième étage de font en comble.

Il part donc la tête besser et nettoyer le 1er et deuxième étage.

Je le retourne vers Conny et Marlot, ils ont l'ère de ce poser des question alors je leur demande ce qu'il y a.

-Caporal T/p nous ne sommes plus des inconnus donc, nous on peut savoir ?

-Tch. Pas vraiment non.

Le reste de la journée passe et j'ai fini de dire à Marlot tous ce qu'il fallait savoir.

Puis j'entends le bataillon rentrer alors je le dirige en courant vers la sortie . une fois sortit , je vois Hange s'avancer vers moi.

-Salut T/p ! Comment tu vas !?

-Très bien Hange et toi avec ta blessure ça va ?

-Oui ne t'inquiète pas pour moi.

Derrière elle Levi arrive, elle ne peut s'empêcher de lâcher un sourire (NDA : Vous voyez très bien quel sourir).

-Alors avec Marlot ?

-Très bien il apprend vite ! Et vous avec le sergent instructeur ?

-Il ne nous à pas appris grand chose .

-Ah c'est dommage, tu es parti du QG pour rien alors.

-Apparemment.

_______________________________________

Oui je sais court chapitre.

704 mots

La Belle Dague [Levi x reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant