T/p et Levi qui après leur discutions se sont rapproché, veiller sur le prêtre ou gardien des mur à tour de rôle. Cela fait depuis hier qu'il n'ont pas dormi et il est déjà 7h du matin.
-T/p c'est mon tour.
-Je peux encore le surveiller si tu veux.
-Non ça va aller.
-Très bien.
T/p passe à côté de Levi et lui embrasse la joue. Elle continue sa route vers une autre pièce où se trouve des planche de bois. T/p décide de les installe de manière à faire un endroit où dormir. Elle fini son idée et s'y endort même.
Plus tard vers 14h Levi voie entré en furi Hange et le reste du bataillon. Hange semblant paniquer intrigue Levi.
-Tch Hange calle toi tu veux.
-Reiner et Bertholt ont kidnappé Eren !
-Tch.
-Il faut aller le récupéré !!!
Levi se lève et marche vers Mikasa.
-Tch Mikasa arrete voir de crier tu me casse les oreille, on va le retrouvé ton copain.
-Mais ça ne peut pas attendre !!
-Baisse d'un thon tu veux.
Soudain une porte s'ouvre, tout le monde regarde donc dans la direction de la porte et voie T/p en sortir en s'étirant.
-On va retrouvé Eren Mikasa ne t'en fait pas.
T/p se place à côté de Levi sous le regard du bataillon.
-Vous voulez ma photo peut être ? Aller au travail trouvez donc un plan !
Suite à l'intervention de T/p, tout le monde se met au travail et bosse sur un plan.
Seulement quelques minutes plus tard tout le monde sauf Hange part.
-T/p.
T/p se retourne et vois Hange lui demandé de venir la voir puisqu'elle à du mal à bouger.
-Oui Hange ?
Elle regarde Hange attendant sa question. Hange regarde T/p sur grand sourir au lèvre.
-Dit moi tout je t'écoute.
-Mais de quoi tu parle ?
-Je t'en pris T/p ne fait pas L'Idiote tu sais très bien de quoi je veux parlé.
T/p souris car oui comme l'a dit Hange , elle sait de quoi elle parle. Elle lui explique de qu'il c'est passé quand ils n'étaient pas là.
-Je le savais qu'un jour cela arriverai. Levi !
Levi arrive sa tasse de thé à la main.
-Alors comme ça on embrasse ma petite T/p ?
Levi est surpris de la question et pose sa tasse de thé.
-Qui t'as dit ça ?
-La belle T/p ici présente.
Levi se tourne vers T/p en inclinant légèrement la tête. T/p lui sourit mal alaise et tourne la tête vers le mur.
-Tch oui c'est vrai. Mais je ne veux pas que cela se crit sur tous les toits.
-Yes ! Ne t'en fait pas je ne dirai rien !
Levi vient s'assoir à côté de T/p et commence à parler du rendu de la mission.
-On a perdu Eren , Il n'y a pas de brèche et Reiner et Bertholt sont les titan cuirassé et Colossal.
-C'etait chargé dit donc.
-Ça tu peux le dire en effet. Erwin est en se moment meme sur le chemin pour chercher Eren. Ton escouade aussi T/p.
-Ils vont tous bien ?
-Oui ne t'en fait pas toute ton escouade va bien.
-J'espère qu'il ne vont pas perdre beaucoup de monde cette fois.
-Oui bon c'est bien beau de parler de la mission qui est peut être vouer à l'échec mais alors.
-Tch.
-Alors quoi Hange ?
-C'est officiel ou c'est encore trop tôt.
Levi et T/p se regardent et T/p répond que ce n'est pas encore officiel.
Le lendemain le bataillon est revenu, Levi a du s'entretenir avec Erwin seul à seul , ce qui laissa à T/p et Hange l'occasion de voir leur escouade.
T/p arrive dans le hall et vois Eren , Sasha , Conny et les autre. En la voyant , Sasha qui est devenu une très bonne amie lui saute dans les bras.
-Caporal T/p !
-Je suis heureuse que vous n'ayez rien.
T/p se tourne vers Eren, Mikasa et Armin et les vois triste.
-Eren ? Ça va ?
-Oui Caporal ça va.
-Hannes quelqu'un qui contait beaucoup pour nous est mort en voulant tuer le titan qui a tuer la l'ère d'Eren.
T/p ne pu s'empêcher d'avoir de l'empathie pour eux et les a pris tous les 3 dans ses bras.
-Ne vous inquiétez pas je sais ce que ça fait de perdre quelqu'un.
Elle s'éloigne et les regarde tous ainsi que la pièce. Elle remarque qu'ils sont tous très sale tout comme la pièce. Elle demande donc à tous le monde d'aller se laver et commence à nettoyer la pièce.
Quelques minutes plus tard , elle est stopper par Levi.
1 semaine plus tard Conny nous apprend que l'hypothèse que tous les titans sont à l'origine des êtres humain est probable. Cela démoralisé Levi qui a passer plusieurs année à tuer des titans qui était enfaite des humains
Malgré cela Erwin dit que c'est un pat pour l'humanité et que malgré ces nombreuses pertes nous avançons vers la victoire.
_______________________________________
843 mots
VOUS LISEZ
La Belle Dague [Levi x reader ]
FanfictionTu es T/p t/n plus connu comme "La Belle Dague ". Tu vis dans le baffons et va un jour rencontré le bataillon et un certain Levi. Les personnage sauf T/p et Jack sont à Hajime Isayama.