7-5ans plus tard

269 9 0
                                    

Aujourd'hui T/p se réveille comme tout les matins , seulement elle est vite réveillée par autre chose que les rayons du soleil, T/p est réveillée par un soldat envoyé par le Major pour lui dire de venir le voir.

T/p et Levi on était nommé il y a de ça 2ans Caporal Chef Levi et Sous Caporal Chef T/p.

T/p descend au bureau de Major Erwin et croise Levi et Hange. Hange est une nouvelle recrue qui est vite devenue Chef d'escouade et à la tête des recherches sur les titan. Elle est aussi devenue la meilleure amie de T/p et une sorte d'amie pour Levi.

Ils entrent tous les trois dans le bureau et attendent les paroles d'Erwin.

-T/p, Levi et Hange, j'ai une grande nouvelle à vous communiquer, hier dans la journée, le mur Maria est tombé et le district de Shigenshina a été envahi par les titans.

-Mais pourquoi ne pas nous l'avoir dit avant !

-Je comprends ta colère T/p mais je me devais de vérifier les informations.

-tch maintenant tout va être plus dur.

-Oui enfin c'est pas le soldat le plus fort de l'humanité qui va trouver ça dur.

-Tu as raison Hange.

-Je vous ai convoqué pour vous annoncer ça et vous dire d'entrainé du mieux que vous le pouvez vos escouades.

-Très bien Erwin merci.

T/p est la première à sortir du bureau, elle va réveiller son escouade. Depuis la nomination de T/p et Levi, T/p et Levi ne sont plus dans la même escouade car ils en commandent chacun une.

T/p réveil toute sont escouade et leur demande d'aller sur le terrain d'entrainement. Ses soldats commencent à se battre entre eux comme échauffement.

-Aller on y met plus de conviction !

-C'est facile à dire Caporal, vous ne vous battez pas.

-Tu veux que je me batte ?

-Oui caporal montré nous se que vous savez faire.

-Très bien, Erd ! Par ici.

-Tch t/p tu ne peux pas prendre des membre de mon escouade.

-A dommage. Attends que je réfléchisse. Levi, toi tu accepteras le combat non ?

-Tch si c'est ce que tu veux gamine.

-Wow un duel entre Caporal.

Levi et T/p se mettent sur le terrain face à face. Levi s'élance mais T/p ne bouge pas, il lui donne un coup de pied que T/p arrête facilement. Elle lui tourne la jambe et lui envoie à son tour un pied. Seulement Levi riposte, il la prend par le T-shirt, la fait tomber et la plaque au sol. T/p elle, roule au-dessus de Levi et va pour lui mettre un coup de poing mais Levi l'arrête et roule sur le côté pour s'échapper de son emprise. Elle lui court après mais Levi s'arrête pour l'attaquer. T/p baisse la tête et met ses bras devant elle par règle, ce qui permet à Levi de prendre ses poignets et de la plaquer à nouveau au sol. T/p lâche un Legé grognement de douleur ce qui fait baisser la garde de Levi. Elle l'attrape et passe au-dessus de lui et l'immobilise.

-Tu devrais faire attention au piège mon cher Levi.

Levi lui fait un croche-pied et T/p roule sur le côté puis Levi l'immobilise.

-Tu peux parler T/p. Bon aller le combat est fini reprenez vos occupations.

-Tu verras la prochaine fois je gagnerai Levi.

-Tch c'est ce que tu crois gamine.

Levi retourne avec son escouade et T/p avec la sienne. Son escouade la félicité pour son combat contre le Caporal Chef Levi et veulent continuer l'entraînement.

Il font du corp à corp la moitié de la journée puis ils passent à la manœuvre tridimensionnel.

Le but de l'exercice de T/p est d'améliorer la consommation de gaz pendant un combat. Elle et Levi maîtrisent très bien les réserves de gaz donc T/p c'est dit qu'elle devait l'apprendre à son escouade.

Son escouade réussit pour presque tous l'exercice de T/p, alors elle décide de leur faire un nouvel exercice, il consiste à tranché le plus de titan possible en 5min, il y a en tout 30 titan en bois, son ESCP est constitue de 5personne en la contant, ce qui fait 6 titan par personne, elle sais très bien que certain en feront moin, c'est pour cela qu'elle doit en faire environ 8 ou 9.

Il finissent l'exercice et le bilan est qu'il n'ont pas tous réussi à en avoir au moins 3, une fille de son escouade n'a pu en avoir que 2 sur 6.

T/p est un peu déçu mais elle sait qu'ils vont faire des progrès. Soudain elle a une idée.

-Hé Levi !

-Tch quoi ?

-Ça te dit qu'on essaye d'échanger nos escouades pour mieux les entraîners ?

-Pourquoi pas.

Levi et T/p échange d'escouade ce qui fait que T/p se retrouve avec son ancienne escouade.

-On t'a manqué avoue.

-Auruo je ne pense pas que tu lui ai manqué.

-Oui Auruo Petra à raison.

-Bon alors, vous allez essayer de contrôler votre consommation de gaz.

-D'accord !

Il commence leur entrainement et le réussissent très bien. T/p continue avec son deuxième exercice celui des 6titans par personne. Seuls Erd et Günther ont réussi.

Levi lui de son côté ne se préoccupe pas de l'escouade de T/p mais de T/p. Il regarde comment elle entraîne son escouade mais un membre de l'escouade de T/p le ramène sur Terre lui disant qu'ils ont fini l'exercice.

_______________________________________

928 mots

La Belle Dague [Levi x reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant