PDV T/p
Nous sommes partis il y a 1h et pour le moment , aucun titans en vue. Je jette un œil à chaque membre de l'escouade pour voir comment il se sentent.
Soudain un fumigène est tiré, il signale un titan. Notre escouade dirigé par Levi, se met à partir dans la direction du fumigène.
Soudain, un sort des bois à gauche de Jack.
-Jack à toi de le descendre !
-Très bien chef !
-Levi non il va pas y arrivé il est trop grand.
-T/p laisse le y- T/p !
Je decole pour aller trancher la nuque du titan, quand j'arrive au titan, Jack se fait attrapé par le titan, je coup la mais du titan et Jack va pour lui couper la nuque. Pendant qu'il part lui couper la nuque, le titan m'attrape et me sert dans sa main.
-Hé lâche moi sale titan !
Il ressert sa main.
-Aie aie ! Jack tranche lui la nuque !
-Non je viens t'aider.
Il arrive pour couper la main du titan mais le titan lui croque la jambe droite ,le lâche et l'attrape. Je tombe mais on le rattrape, je regarde et vois Levi. J'essaye de me lever mais je n'y arrive pas et je regarde Jack me regarder avec un grand sourir.
-Tu vois je t'ai encore sauvé la vie de ma petite.
-Non Jack tu peux pas mourir tu peux pas le laisser.
-Bonne chance pour tes aventures ma petite.
Levi me pose et part à toute vitesse couper la nuque du titan. Malheureusement Jack se fait manger avant.
-Nan !!!
Je me lève malgré ma douleur et vais voir le reste du corps de Jack.
J'arrive au dessus et je le vois toujours avec son sourire sur le visage.
-Nan...
-Aller T/p il faut partir.
Levi essaye de me porter pour me remettre sur mon cheval.
-Nan ! Nan je veux pas ! Jack ! Nan !
-Écoute T/p je sais que c'est dur mais il faut y aller ok !
-Mon cheval s'est fait tuer aussi je te signale.
-Tu vas monté derrière moi.
-d'accord..
Il me porte et me met sur son cheval puis il monte devant moi. Je me mets à pleurer, je pleure tellement que j'en ai mal à la tête. Je l'accroche à Levi dans l'espoir de trouver du réconfort colle il en à trouvé à la mort de Furlan et Isabel. Il pose sa main sur la mienne puis la retire afin de bien guider son cheval.
On fini par finir l'expédition et rentrer au quartier général.
Une fois au quartier général je suis partie dans ma chambre et me suis enfermée. J'ai pleuré, beaucoup pleurer mais ce que je ne savais pas c'est que Levi m'avait suivi.
Il toc à la porte.
-T/p laisse moi entrer.
-Nan part..
-Tu te souviens ? Tu m'as soutenu quand j'ai traversé ça, c'est à moi de te soutenir maintenant.
-Entre je viens d'ouvrir.
Levi entre dans ma chambre et m'assois devant moi. Il me prend les mains et me tire vers lui dans un étreinte. Je ne voulais être nulle part qu'ici mais ma tristesse était si intense que je l'ai repoussée pour ne pas le taché de mes larmes.
-Ça va passer T/p, il a rejoint Isabel et Furlan dans les étoiles.
-Oui tu as raison.
-Je te laisse un peu seul.
-Non tu peux rester.
-tch.
Il est resté avec moi et est parti quand j'ai commencé à m'endormir.
PDV omniscient
Le lendemain matin, T/p sort de sa chambre pour remercier Levi d'être resté avec elle, seulement elle croise le Major Erwin qui lui fait ses condoléances pour Jack.
Elle le remerci et part vers la chambre de Levi. Une fois devant sa chambre elle toc et attend. Quelques secondes de plus tard Levi ouvre la porte et lui dit d'entré si elle le veut. T/p entre dans la chambre et s'assoit sur une chaise.
-Levi, je voulais te remercier d'être resté avec moi hier soir.
-Tch. Tu l'as fait pour moi aussi.
-Mais c'est que le dur Levi Ackerman n'est pas si dur que ça en fin de conte.
-Tch. Tu peux partir si tu veux tu sais.
-Haha ! D'accord si tu veux je m'en vais.
T/p commence à partir mais Levi la arrête au palier de la porte. Il la prend dans ses bras et la rassure .
Puis ils partent tous les deux manger avec les autres.
_______________________________________
740 mots
VOUS LISEZ
La Belle Dague [Levi x reader ]
FanfictionTu es T/p t/n plus connu comme "La Belle Dague ". Tu vis dans le baffons et va un jour rencontré le bataillon et un certain Levi. Les personnage sauf T/p et Jack sont à Hajime Isayama.