Eren de finalement de continuer à avancer.
Soudain le titan féminin accélère mais d'un coup une masse de câble vient se planter dans le titan féminin.
-Plus loin quand vous aurez attaché vos chevaus passe en manœuvre tridimensionnelle. Pour l'instant nos chemins se séparent, je laisse le commandement à Erd , T/p viens avec moi.
T/p et Levi d'école alors en direction d'Erwin.
-Ça a marché, on dirait qu'elle ne bouge plus.
-On dirait oui mais il faut rester prudent. En tout cas bravo ! Vous avez réussi à l'amener jusqu'ici.
T/p ne parle pas mais se contente d'ecouté Levi parlé. Soudain elle se rend compte d'une douleur qu'elle n'avait pas resenti avant grâce à l'adrénaline. Elle s'était blessée au ventre avec un morceau de fer quand le titan féminine les avait envoyé au sol elle et son escouade. Levi s'en rend compte et vient la voir.
-T/p ? Tu t'es blessé ?
-Ce n'est rien Levi.
-Si c'est quelque chose T/p, tu saignes. Va avec les blessés dans les chariots.
-non Levi je v-
-Va je te dis !
-Très bien mais fais attention à toi !
-Ne t'en fait pas pour moi Tch.
-Mais dites moi quand vous aurez trouvé le traître.
-T/p écoute Levi et va dans le chariot pour blessé.
-Oui Erwin j'ai compris ! Bon à plus tard et ne vous faites pas tuer vous deux.
-Pas d'inquiétude T/p.
T/p part au chariot des blessés et s'y allonge. Erwin se tourne vers Levi.
-Levi. Tu tiens beaucoup à T/p à ce que je vois.
-Tch
-Tu devrais faire attention à ce que cela ne vous mette pas en danger tout les deux.
Levi et Mike se lancent pour trancher la nuque tu titan seulement leur lames se brises.
Erwin demande donc à faire exploser ses poignets.
Levi lui est sur la tête du titan et lui parle des hécatombe qu'elle a causé et lui demande si cela lui pose un problème qu'ils leur sectionne les membres car ils vont repousser.
Soudain le titan se met à hurler et des dixaine de titan arrive et commencent à dévorer le titan féminin.
Du côté de T/p elle voit les chariots commencé à bouger et demande donc ce qui se passe.
-Le Major à demander le repli général.
Seulement T/p vois Levi volé vers son escouade et décide de le rejoindre.
-Levi !
Levi se retourne vers elle.
-T/p ? Non retourne au chariot !
-Non je veux t'accompagnee.
Soudain Levi et T/p aperçoivent deux fumigènes verts.
-Levi ton escouade est tombé dans un piège !
-Merde.
T/p part en avance sur Levi et vois Günther se faire tuer par un soldat.
-Levi Günther est mort.
-Tch.
T/p s'arrête à cause de sa blessure et Levi s'arrête pour s'assurer qu'elle va bien.
-T/p retourne au chariot.
VOUS LISEZ
La Belle Dague [Levi x reader ]
FanfictionTu es T/p t/n plus connu comme "La Belle Dague ". Tu vis dans le baffons et va un jour rencontré le bataillon et un certain Levi. Les personnage sauf T/p et Jack sont à Hajime Isayama.