19- Au revoir Kenny

141 6 0
                                    

Rode Reiss est sur le pont de planter l'eguille dans le bras d'Historia, seulement elle la casse au sol et plaque son père au sol, elle se précipite après cela pour essayer de libérer Eren.

Rode Reiss lèche le contenu de la foule et devient un titan. Du côté du bataillon , ils sont bloqués par un filet mais la transformation en titan de Rode Reiss à faut s'effondrer une partie d'une barricade et Levi dit à carmin et Moblit de faire sortir Hange et T/p d'ici.

-Quoi mais non je reste avec toi !

-T/p je viens de te retrouver je ne veux pas te perdre à nouveau ! Alors va avec eux dépêche toi !

T/p écoute Levi et va avec Armin et Moblit. Levi et les autres passent par la faille et vont libérer Eren, seulement tous commencent à s'écrouler. Ils sont coincés et n'ont aucune issue. Soudain Eren se jette et se transforme en titan, il fait les remparts pour les protéger identique au pilier de la grotte, ils se mettent tous dernière lui et attendent.

De leur côté Armin , Moblit , T/p et Hange voient la chapelle s'effondrer puis plusieurs arbres. T/p ne voient pas les autres sortir.

-Où sont les autres ?

Ils s'arrêtent sur une montée et regardent vers la chapelle mais au lieu de la chapelle il y a un énorme titan qui doit être plus grand que le titan colossal.

-Aller sortez d'ici !

Elle les voit finalement arriver, une fois a leur auteur elle saute dans les bras de Levi puis elle le lâche et monte sur le cheval de Levi.

Plus loin ils voient Erwin et des hommes du bataillon, T/p ne pu qu'être heureuse de voir le Major parce que d'après de qu'elle  a appris, il allait être condamné à l'échafaud et elle aussi d'ailleurs.

-Erwin !

-Tout le monde va bien ?

-Oui apart Hange.

-Je vois , rien de trop alarmant visiblement. Vous avez fait de l'exelent travail

-Tu auras le droit à un rapport long comme le bras , mais d'abord.

-D'où il sort ce titan ?

-C'est Rode Reiss.

-Mais c'est pas Rode Reiss qui devait se transformer c'est Historia , pourquoi est il devenu un titan ?

-J'ai casse la fiole et me suis enfuis puis il l'a bu.

-A d'accord.

T/p descend du cheval de Levi pour aller saluer Erwin.

-T/p je suis heureux que tu ailles bien.

Le Major regarde donc T/p mais ce qu'il voit, c'est des tonnes de coupures de partout sauf au visage.

-T/p ? C'est quoi tout ça ?

- Ça ? C'est Kenny qui me les a fait parce qu'il pensait qu'il euh vous énerver.

-Très bien alors remonte sur le chavk avec Levi et quand on sera arrivé tu te feras soigner.

T/p remonte sur le cheval de Levi et Levi lui prend le bras pour regarder ses blessures.

-Comment j'ai pu ne pas les voir quand je t'ai sauvé ?

-Tu étais concentré sur la mission de délivrer Eren et Historia.

Les autres commencent à avancer et Levi leur demande de ne pas les attendre.
Il se retourne vers T/p.

-T/p je sais que cette mission était pour retrouver Eren et Historia mais mon objectif avant tout était de te retrouver.

La Belle Dague [Levi x reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant