Après que l'hôte du titan bestial sous partie, T/p se lance à sa poursuite.
-Reviens par là enflure !! On a fait une promesse à Erwin et on va la respecter !! T'enfuis pas sale lâche !!
Elle arrive au niveau du titan à 4 pattes et lui coup un peu de chair avant de se prendre un coup de pied de celui-ci.
T/p est projeté quelques lettres plus loins et Levi arrive juste derrière Elle.
-T/p tu vas bien !?
T/p se lève et lance sa lame au Sol.
-On lui avait promis Levi !
Levi sert les dents et demande à T/p de le suivre pour qu'il aille exterminer cette saleté.
Elle accepte et le suis sans broncher. Sur leur trajet ils entendent des fusées être tirés , et voient surtout le titan de Bertholt.
-Hange.
T/p pensé tout de suite à Manger son amie qui était entre les murs quand Bertholt s'est transformée.
Elle s'agrippe au mur et commence à monter en haut du mur. Seulement elle voit que Levi ne la suit pas, elle en déduit qu'il cherche à voir Erwin sortir des cadavres de leurs camarades.
-Levi il y a peu de chance..
-Je sais T/p.
Ils commencent à monter mais une grande chaleur les empêche d'avancer plus.
Ils décident alors d'attendre au pied du mur que la chaleur s'estompe. 1-2 minutes plus tard , la chaleur s'est arrêtée et un gros bruit d'effondrement se fait entendre.
T/p ronce en haut du mur pour voir ce qu'il se passe. Elle voit Eren trainer Bertholt derrière lui, elle décide alors d'aller le voir.
-Eren !
Elle arrive derrière lui et voit devant eux le corps carboniser d'armin. Elle met sa main devant sa bouche par réflexe puis d'un coup le titan à 4 pattes surgit avec l'hôte du titan bestiale. Il s'approchent d'eux et Eren place sa lame sous la gorge de Bertholt comme moyen de pression .
Le bestial commence à parler mais Levi apparaît en haut des murs et le bestial décide de partir. Levi arrive près de nous.
Il demande à Eren du gaz et des lames seulement on entend Armin respirer.
Mikasa arrive et vois elle aussi Armin carboniser, elle tire un fumigène rouge et Levi s'apprête à donné la seringue à Eren.Seulement le soldat Floch sort de nulle part avec Erwin sur le dos, il dit qu'il respire encore et qu'il faut lui injecter le sérum.
Levi reprend la seringue et est face à un terrible choix. T/p Elle s'approche d'Erwin.
-Erwin ? Tu m'entends Erwin ? Tu as fait du bon travail Erwin tu nous a bien diriger.
Levi dit qu'il va injecter la seringue a Erwin, Eren essaye de prendre la seringue mais Levi lui donne un coup.
Mikasa se jette sur Levi et lui met sa lame sous la gorge. T/p voyant ça prend Mikasa et l'éloigne de Levi. Elle se débat mais fini par céder et pleurer.Levi s'approche donc d'Erwin pour lui injecter le contenu de la seringue, quand il est sur le point de lui injecter Erwin lève le bras ce qui arrête Levi dans son geste.
T/p les larmes au yeux s'approche de Levi.
-Levi.
Levi se tourne vers T/p et lui donne la seringue. T/p la prend et se dirige vers Armin, elle lui injecter le sérum et met Bertholt devant lui.
Quelques minutes plus tard Bertholt se fait manger par Armin et Armin irrité donc de son pouvoir de titan colossal
Suite à cela ils sont partis voir dans la cave de la maison d'Eren ce que Grisha le père d'Eren crachait.
Il se trouve que la clé n'ouvrait pas la cave donc Levi a ouvert la porte d'un coup de pied.
Ils se mettent à chercher une quelconque serrure pour pouvoir se servir de la clef.
Eren trouve quelque chose, il ouvre un terroir mais il y a un double fond. À l'intérieur il y avait des carnets, Eren commençait à les lire.
Quelques minutes plus tard, l'histoire est finie. T/p qui s'était assise pour écouter se lève et parle.
-Bon bah voilà l'histoire de Grisha Jäger. On peut rentrer au QG ?
-T/p on vient d'entendre l'histoire de mon père et tu demande à repartir au QG !?
-Oui , je savais pas que tu étais sourd !
Eren approche de T/p qui est toujours blessé de l'attaque du titan à 4 pattes. Il est proche d'elle seulement Levi s'interpose entre eux. Il pousse un peu Eren vers l'arrière et prend T/p pour l'enmener dehors.
-Ah quoi tu joue ?
T/p s'approche de Levi et l'embrasse. Il lui répond et continu le baiser.
Seulement l'escouade sort et les vois. Ils les dévisage tous sauf Hange et Armin.
-Je sais que ce n'est pas le moment mais je suis heureuse de voir ça.
T/p et Levi les regarde et T/p leur annonce leur couple officiel.
Fin
_______________________________________
825 mots
VOUS LISEZ
La Belle Dague [Levi x reader ]
FanfictionTu es T/p t/n plus connu comme "La Belle Dague ". Tu vis dans le baffons et va un jour rencontré le bataillon et un certain Levi. Les personnage sauf T/p et Jack sont à Hajime Isayama.